CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai peur au sujet de metal gear 4

face2locust
face2locust
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:54:20

c'est pareille,je trouve ca bidon de joué le petit canard la dessus il a plein d'outils de solutions pour palier a se soucis faut arreter de faire le calimero mister Kojima

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:55:42

Rim-k47 dans la moyen quoi genre pas une revolution à la gears of war ou encore uncharted :ok:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:55:54

Personnellement, moi je crois qu'il en est rien, c'est juste un coup de pub pour se dire "waaaaaaah MGS4 peut pas rentrer dans un BR ! C'est qu'il doit être malade !!!"

Ni plus, ni moins.

Rim-k47
Rim-k47
Niveau 9
03 mars 2008 à 18:56:10

Peut être que c'était ironnique :( et maintenant sa fait le tour du net

rastafire
rastafire
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:56:43

Non mais depuis quand ça dérange les devs de faire tenir leurs jeux sur plusieurs disques?

C'est n'importe quoi :honte:

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
03 mars 2008 à 18:56:50

r1ku94 Posté le 03 mars 2008 à 18:55:42 Rim-k47 dans la moyen quoi genre pas une revolution à la gears of war ou encore uncharted

on parlait d'un jeu ps2...

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:56:50

C'est vra que Konami et la next gen pour le moment c'est vraiment pas ca, tout le contraire de Capcom (quoique les install sur le DD de la PS3 font peur)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:57:37

a l'epoque de la SNES ils faisaient tenir un RPG (durée de vie 40 heures donc) sur 3 Mo! et mystic quest sur game boy, durée de vie 30 heures en moyenne, tenait sur 256 Ko! et il a pas assez de place sur un BR, mais c'est du n'importe quoi :( c'est juste un branleur incapable d'optimiser et de faire le tri, quand tu vois que le plus grand jeu du monde (une galaxie entière, modelisée systeme par systeme, 100000000000 d'astres sur lesquels on peut TOUS se poser) tient sur une disquette de 880 Ko, j'trouve ça assez foireux :non:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:59:15

ebola_la_crotte je te parle de MGS4 sinon un jeu ps2 y a god of war :( et plein d'autre...

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:59:16
  1. Ignorer shakaan shakaan Voir le profil de shakaan
  2. Posté le 03 mars 2008 à 18:57:37 Avertir un modérateur
  3. a l'epoque de la SNES ils faisaient tenir un RPG (durée de vie 40 heures donc) sur 3 Mo! et mystic quest sur game boy, durée de vie 30 heures en moyenne, tenait sur 256 Ko! et il a pas assez de place sur un BR, mais c'est du n'importe quoi :( c'est juste un branleur incapable d'optimiser et de faire le tri, quand tu vois que le plus grand jeu du monde (une galaxie entière, modelisée systeme par systeme, 100000000000 d'astres sur lesquels on peut TOUS se poser) tient sur une disquette de 880 Ko, j'trouve ça assez foireux :non:

Je rêve ou tu compare des jeux SNES avec des jeux PS3 ?

Comme je vous le dit, c'est juste du battage médiatique, et sa fait que commencer, on va avoir de ce pain jusqu'à la sortie du jeu, à l'image de Halo 3.

face2locust
face2locust
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:00:18

je te dit pas le contraire chris is back mais qu'il le fasse avec plus de délicatesse pour la Ps3 c'est pas de la faute du blue ray mais plus de lui qui n'a pas trouve de remède a se soucis et encore je trouve ca louche :(
Un jeux comme lost odyssey qui est blinde de cinématique avec tout les langues dispo avec une durée de vie d'une trentaine d'heure fait 25G alors voila si le jeux a la même durée de vie je comprendrai mais sinon je trouve son coup de pub vraiment minable

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
03 mars 2008 à 19:00:28

non mais rimk47 te parlait de MGS2 et MGS3 ( ps2 ) toi, de jeux ps3 et 360

ANGELDANTE
ANGELDANTE
Niveau 15
03 mars 2008 à 19:00:36

:rire: ils arrivent pas à le faire rentrer sur un BR xD
ça sent l'installation à plein nez on va encore se faire avoir !
Vraiment des boulet les developpeur en plus si le jeu se plante ça fera bien peine car là vu comme ça s'anonce MGS4 sera le summum de la console on pourra pas faire mieux ! Il a pas interet à se rater sinon ben plop :(

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:00:46

shakaan :d) t'es pas developpeurs, tu ne connais pas les contraintes de la PS3 et du developpement de facon generale, alors evite d'aller trop vite en besogne :ok:

Sinon Mystic Quest GB :bave: nostalgie

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:01:55
  1. ebola_la_crotte Voir le profil de ebola_la_crotte
  2. Posté le 03 mars 2008 à 19:00:28 Avertir un modérateur
  3. non mais rimk47 te parlait de MGS2 et MGS3 ( ps2 ) toi, de jeux ps3 et 360

oui mais je fessait référence à MGS4, et j'ai donné un exemple pour la ps2 :o))

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:05:49

désolé mais je vois pas en quoi l'architecture d'une console influencerait tellement sur la place que prennent les jeux. Y aura des heures de cinématiques HD et pis voila, la, hideo kojima se plains de ne pas pouvoir rajouter des cinématiques.

Ah oui, et je compare sans probleme des jeux SNES et PS3, ça ne me gène pas. Pour les kevins accro aux nouveauté technologiques qui aimeront leur console un jour et cracheront dessus le lendemain, essayez un coups les merveilleux jeux de la SNES, ça vous fera regretter votre PS3 :ok: a moins que vous ne regardiez que les graphismes des jeux auquel cas je ne peut plus rien pour vous :non:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:07:23

ah sinon GOW, je suis etudiant en informatique, je développe, alors ne va pas trop vite en besogne, TOI. J'ai pas encore fait crysis 2 sur telephone portable et GX4000 mais j'ai des notions de ce que "développer" veut dire.

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
03 mars 2008 à 19:08:57

Je sens qu'il va être moin bien que les autres.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:10:20

je plussoie... TOUTES les bonnes series de la PS1 ont décliné et se sont cassées la gueule sur les consoles d'après :-( MGS a reussi a résister jusqu'ici mais j'donne pas cher du 4 :-(

sylvanious
sylvanious
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:10:28

arrêtez de croire tout ce qu'ils disent , la plupart du temps c'est des coups marketing pour faire parler du jeu et c'est tout , parce qu'on ne peut pas vérifier les informations données.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)