Bonjour à tous.
Je créé ce sujet pour partager mon avis sur maintenant de (trop) nombreux jeux qui ne possèdent pas de multijoueur (je parle bien sur du multi off-line).
Il est en effet bien beau de pouvoir jouer sur internet mais où est passé la convivialité du jeu entre amis en écran splitté ?
Je vous annonce mon mécontentement sur maintenant une bien trop grande quantité de jeux qui ne possèdent pas de jeu en multijoueur off-line alors qu'il est possible de jouer en on-line.
Il faut croire que les développeurs se ruineraient en ajoutant du contenu en écran splitté alors que tout est déjà prêt pour le jeu en ligne (maps, game play.....)
Le clou du spectacle est pour ma part Unreal Tournament 3 qui n'est jouable qu'en solo. Ou est l'intérêt ? Unreal est une série qui a toujours vécu pour le jeu en multijoueur, quel est ici l'intérêt de le supprimer ?
A l'opposé de ce dernier, Call of Duty 4 est une des références avec un multijoueur très abouti aussi bien en ligne qu'en off-line.
Développeurs, pourquoi ne pas nous faire profiter d'un jeu convivial en écran splitté jusqu'à 4 joueurs ?
Bien entendu, vos avis sur ce sujet seront differents. Quoi qu'il est soit, je sais qu'une grande partie d'entre nous seraient ravis de pouvoir profiter d'un multijoueur off-line.
Je ne sais pas si ce message servira ou non mais soyez sur que je soutiens le développement sur nos futurs jeux d'un multijoueur, aussi bien on-line que off-line.
N'hésitez pas à partager vos avis sur le sujet et à mettre ici même ce que vous pensez de la question.
Merci ![]()
c'est vé ![]()
Je suis totalement d'accord avec toi, une des 1ères choses que je regarde chez un jeu, c'est savoir si il a un multijoueur splitté (et le mieux un on-line splitté).
Car évidemment j'aime bien jouer seul, mais qu'est-ce que c'est sympa de sa faire une partie entre potes, alors que fasse à un joueur à l'autre bout du monde, le plaisir se limite rapidement...
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'envisage de m'offrir Warhawk (pour son splitté on-line à 4 joueurs).
![]()
Effectivement, le multi en splitté est une des choses que je regarde avant d'acheter un jeu et cela m'est déjà arrivé plusieurs fois de ne pas acheter un jeu que j'aurais voulu pour son absence de multi offline.
Espérons que BF bad company possédera un multi splitté et online en même temps ![]()
+1 Seboute
C'est pour t'obliger à avoir une connexion internet . . . . c'est dommage parceque ils y avaient des multi de fou sur certains jeux (freedom figthers, medal of honor, Burnout
)
en fps sur console en matiere de multijoueur
les time splinter reste maitre ![]()
ts2 ![]()
pour répondre à V et barzal_tugal, les multis de medal of honor et timesplitters 2 sont monstrueux, combien d'après midis nous y avons passés.
Développeurs, prenez exemple ![]()
moi j'aurais aimer un COD4 Offline avec des bots car au debut je n'arrivait pas a me connecter au PSN et faire une partie de COD4 seul , sans bots bah c'est chiant
à quand un nouveau street o rage ?? snif
je suis daccord avec toi!
et je suis du meme coter!
mais pour moi y'a pa que sa qu'il devrai fair!
moi j'aimerai qu'ils baissent le prix des manettes pacque c'est bien davoir un jeux qui se joue en multijoueurs mais quand on a pa de manette vu le prix ba voila quoi!
mais jsuis comem daccord!et je soutien!
+1
C vrai ke y'ena ras le bol de cette politique du online only.
Perso j'en ai pas grand chose à faire de me faire fragger par un type ke je connais aps et ke je connaitrais jamais (meme si c'est marrant de temps en temps)
C simple a part sega rally il n'y a aucun jeu de bagnoles avec un miti off-line.
UNE HONTE
Par contre je trouve quand meme que le mumti de call of duty 4 représente le minimum syndical et est bien en dessous de celui de Timesplitters2. J'en veux pour peuve le fait qu'on ne puisse faire équipe à 4 contre des bots (ou meme que le scénar ne soit pas faisable en 2 en coop)
Tout à fait d'accord avec seboute étant donné que je me suis pas encore mis au on-line je cherchais de bons jeu jouable à plusieurs en off-line seulement ils deviennent rare mis à part les fifa et pes jeu de foot ou de sport en général comme des jeux de jeux olympiques qui sont pas tip top en soi.Mais ou sont passé les goldeneye jouable à 4 en écran séparer.Même le multi gta est bidon il ne faut pas s'éloigner de l'autre joueur ,il faudrait travailler la dessus.
sourtout ds des FPS et jeux de bagnole!! ![]()
Même les jeux de voitures sont en solo c'est vrai que c'est nul genre formule 1 en solo c'est un petit peu lassant on peut jouer à 2 bien sur mais le mieux serait à 4.Pourquoi pas un petit resident evil en mode coopération ou gta avec un bon multi
100 % d'accord, je prendrai pas unreal tournament uniquement parce qu'il n'as pas de multi off line.
et c'est vrai que call of duty 4 c'est plus sympa entre pote que le solo... (le multi est bien mais tu peux pas taper les gars qui te tue !! lool)
Faut boycotté les autre jeu genre motorstorm et les autres........
ils veulent quoi? il veulent que l'on reste tous chez nous et que l'on joue a distance sans sortir de la semaine et sans relation social... des "No-Life"...
lool
@++
Absolument d'accord avec toi !
j'étais tout content d'avoir les 2 mannettes du starter pack mais sérieux, j'en aurais une, sa serais pareil... (je ne peus joué qu'à fifa en multijoueur...)
c'est complètement bête (en restant poli...) de sortir des jeux qui ont une durée de vie très faible et pas de multijoueur splitté...
comme motorstorm par exemple ! car le mec qui n'a pas l'ADSL
désolé pour le double post et le bug...
je termines ma phrase... ![]()
j'en étais ou
ahh oui !!
le mec qui n'a pas l'ADSL chez lui, bas il est obligé de joué tout seul...
c'est dommage...
Ca a effectivement l'air d'être ça, on dirait qu'ils veulent créer des "no life".
Motorstorm qui est une vraie prouesse technique n'est jouable qu'en solo. Celui là à 4 serait un véritable carnage. Pareil pour burnout paradise qui n'est jouable que seul.
Il y a effectivement quelques jeux de sport jouables à 4 comme fifa08 ou le très bon virtua tennis 3.
Quand aux fps, le plus aboutit pour ma part a été l'eccellentissime Perfect Dark sur N64.
Time splitters 2 est également un petit chef d'oeuvre dans son genre.
+1 man...