CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mgs4 et le blue ray

sonyplay3
sonyplay3
Niveau 8
03 mars 2008 à 16:28:37

pour vous qu'elle raison metal gear solid 4 prendrait tout le stockage du blue ray?
on sait pourquoi le jeu ne sortira jamais sur x-box 360 il leur fodra une 10aine de dvd lol!

moi je pense que metal gear online sera sur le même support et que le jeu doit avoir une énorme durée de vie!même sikojima ne travail pas avec un moteur comme unreal engine 3 le jeu sera surement du beauté graphique d'ailleur rien que les photo et les vidéo le montre mais c'est vrai que la patte graphique reste la même que les anciens metal gear mais bon sa reste beau et je pense que tout le jeu doit être au même niveau graphique donc peu etre que sa prendrait plus de place mais bon il doit y avoir bien d'autre raison car 25giga par couche c'est énorme je trouve!

barbesnip
barbesnip
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:33:00

la musique les cinématique connaissant les mgs y'en a pas mal puis les bruitage qui doivent etre d'une grosse qualitée enfin tkt pas ils ont de quoi le remplire le blue ray !

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:33:08

beaucoup de dialogues, plusieurs langues et pas de compression j'imagine... et peut etre des cinematiques sans le moteur du jeu, mais ce seait bien la premeiere fois dans un mgs

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
03 mars 2008 à 17:15:04

beaucoup de dialogue c'est sur en ingame ou codec ou cut scene, le son hd pas compressé en 7.1 , ca prend de la place ,y a qu'une seule langues pour le doublages, deja compressé, pour le streaming c'est inevitable , si le jeux est en full hd peut etre ca prend encore plus de la place ,pas de cinematiques, que du temp reel dans mgs4.
on verra bien ce qu'il proposera ,la on peut pas trop s'avancer .

sinon sonyplay 3 encore heureux qu'ils aient pas prix l'unreal engine 3 , le moteur de mgs4 sera largement meilleur :ok:

raiden31
raiden31
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:25:56

Sans oublier qu'ils ont surement dupliqué le jeu comme pour la plupart des jeux sur la console pour palier a la lenteur du lecteur.

kickerfou
kickerfou
Niveau 9
04 mars 2008 à 11:17:53

le manque de place est une excuse pour en faire un cinquieme

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:19:56

quand certain pourront regarder les repertoires du BR de MGS4, je suis sur qu'ils seront mort de rire en voyant que le jeu ne prends que 20go (donc 5 d'install sur le disque)

seb]
seb]
Niveau 15
04 mars 2008 à 11:21:26

c'est quoi les 4 premieres raisons???

stefouane
stefouane
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:49:37

1-les développeurs n'arrivent pas a compilé/décompiler des données avec un lecteur 2x(se qui est logique)
2-le blouray n'a aucun intérêt(vu que les jeux s'installe ou vont s'installer de plus en plus sur le disque dur de 40 go; un comble pour un support de 50 go)
3-le joueur va passer plus de temps a regarder des cinématiques dynamique qu'a réellement jouer(action, réflexion, prise de désistions rapide)
4-kojima pour sont jeux qui s'annonce nul aurais du opter pour un support maxtor 160 go qui coute pour le grand publique 42 euro(peut être pas asse suffisant pour eux) a un coup sûrement moins onéreux que l'artillerie blouray

Haked
Haked
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:50:39

stefouane un nouveau troll ?? sinon c'est juste un petit coup de Marketing, rien de plus

kickerfou
kickerfou
Niveau 9
04 mars 2008 à 11:57:02

ceux qui achete pour faire style : les amerloque avec leur 360.le seul territoire ou elle se vend le +

stefouane
stefouane
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:00:03

oui, moi j'ai acheter des playstéchone(la une pas la deux)et une dremcast aussi et je vois pas le probleme de me racheter une ps3 quand elle en aura dans la culotte

Haked
Haked
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:05:18

ok le mec qui connait rien aux jeux video, au lieu de troller, va a l'ecole pour corriger tay photes d'aurtaugrafes

kickerfou
kickerfou
Niveau 9
04 mars 2008 à 12:07:48

deja il faut dire a qui tu t'adresse avant de sortir une phrase haked

Haked
Haked
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:09:21

je m'adresse a stefouane ^^

kickerfou
kickerfou
Niveau 9
04 mars 2008 à 12:10:12

ok merci

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:10:21

Il faut savoir aussi, que Kojima est un grand créateur et que il a toujours été deçu de ses jeux au début car il pensait pouvoir faire mieux, c'est un grand mégalo mais qui a une imagination débordante =)

S'il a dit que le BR était insuffisant, c'était pour attiser la galerie, ou ptet une forme de provocation pour faire taire les rumeurs d'une quelconque adaptation sur X360, les Japonais sont pas très friands de cette console =D

Enfin, encore un truc à polémiquer, mais pour moi MGS4 sera mien, qu'il se tape un 1/20, je m'en contrefoutrais =)

[Wao]
[Wao]
Niveau 8
04 mars 2008 à 12:10:46

Quand est-ce que vous allez apprendre à écrire correctement Blu-Ray???!!!
Ce n'est pas BluE-ray mais Blu-Ray :ok:

Blu-Ray
Blu-Ray
Blu-Ray!!! :)

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
04 mars 2008 à 16:28:23

4-kojima pour sont jeux qui s'annonce nul aurais du opter pour un support maxtor 160 go qui coute pour le grand publique 42 euro(peut être pas asse suffisant pour eux) a un coup sûrement moins onéreux que l'artillerie blouray

MGS4 s'annonce nul ? ah okay

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 16:43:50

"Stefouane: 4-kojima pour sont jeux qui s'annonce nul"

j'avoue, j'ai rigolé la :rire:

dis moi un jeux sur 360 qui est "pas nul" voir tes gouts :rire:

(je sent le Jire of Ouah-(comme pour les grafisme)-ze :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable