mais il n´affirme rien du tout , il disait juste la verité
reli toi, "dire la vérité", c´est affirmer qualque chose
Il ny a pas de vérité basée sur des gouts ou des opinions
, tu vas pas me dire que mster est aussi apronfondi et travaillé qu´un solid snake par exemple
Les deux personnage sont dans un style tres different, on pourrai aussi dire que Solid est moins trvaillé que dante au niveau de son sty-le
mais pourtant AUX YEUX DE CERTAINS Solid est plus charismatique que dante
, parler de la personnalité du perso etc... c´est pas exprimer son gout.
ben si, la preuve tout le monde ne vote pas pour le meme personnage!
faut juste le voir comme ca
Non c´est etre vraiment tres egocentrique de se dire que son avis subjectif peut etre figure de generalité
MDRRRRRR
Là il t´a calmer granin, faut dire que c´etait un peu facile aussi vu que toi et versatil racontez vraiment n´importe quoi ![]()
Sonymytho03
7 Likid Snake
6 Link (Zelda)
5 Sam Fisher
4 Master Chief
3 Naked Snake
3 Leon Kenedy
2 Smale
2 Lara Croft
2 R2-D2
2 Max Payne
2 Pac Man
1 Cloud (FFVII)
1 Sephiroth (FFVII)
1 Tom Harsen
1 Squall
1 Shadow
1 Yoshi
1 Auron
1 Jib-Jib
1 Guybrush Threepwood (Monkey Island)
1 Nightmare (Soul Calibur)
1 Bob l´Eponge (lol)
1 Ratchet
1 Vegeta
1 Daxter
on m´a oublié de rajouté mon vote
mais il n´affirme rien du tout , il disait juste la verité
reli toi, "dire la vérité", c´est affirmer qualque chose
Il ny a pas de vérité basée sur des gouts ou des opinions
hihih , je croyais que tavais compris mais apparement non , peut etre que je me suis mal exprimer
on ne discute pas le choix des autres , je pense que ca t´as compris .
et dire que master chief n´est pas trop travaillé( je prle au niveau du background , psykhologie du perso etc ...) comme perso n´a rien de gout personnel ou d´avis personnel car c´est la verité , tu comprends ?
je ne discute pas tes choix relis mes anciens post , tu prefere master ben c´est comme ca , c´est tes gout comme les autres qui ont les leur .
Les deux personnage sont dans un style tres different, on pourrai aussi dire que Solid est moins trvaillé que dante au niveau de son sty-le mais pourtant AUX YEUX DE CERTAINS Solid est plus charismatique que dante
cmeuh nonnnnnn t ´es a loeust en plus .
tiens relis mon ancines post et ne complque ps les choss tourner en rond :
granin112 Posté le 31 décembre 2005 à 15:13:49
je suis tout fait d´accod avec versatil car lui il parlait de la personnalité du perso et puis chacun a sa propore definition du perso charsimatik , le style , design etc... peut plaire a certain (chacun ses gout comme on dit)
mais ne ce qui concerne un perso travaillé , ayant sa propre identité , master chief , ben c´est masterchief , y a rien lol enfin presuqe n´exagerons pas
Je vais m´efforcer de repondre a ca, meme si c´est d´un niveau plus que douteux
granin112 Posté le 31 décembre 2005 à 17:16:39
et dire que master chief n´est pas trop travaillé( je prle au niveau du background , psykhologie du perso etc ...)
Toi tu n´as pas lu les romans sur Halo n´est ce pas? Et meme si c´est ton tords, le background, l´histoire, la psychologie du personnage (que tu ne connais donc pas) ne sont pas les seuls criteres qui font qu´on aime un perso ou pas, je te le redis C´EST SUBJECTIF et donc aux gouts de chacun
Certain aiment sans doute les personnages avec peu d´histoires
comme perso n´a rien de gout personnel ou d´avis personnel car c´est la verité , tu comprends ?
Tu peux dire que tu n´aimes pas MC, ca je comprend mais ne dis pas que son manque d´histoire (enfin le fait que tu ne connaisse pas son histoire tout en te permettant de juger) fait que PERSONNE NE PEUT AIMER CE PERSOS, tu comprend?
je ne discute pas tes choix relis mes anciens post , tu prefere master ben c´est comme ca , c´est tes gout comme les autres qui ont les leur .
Ha oui? Et pourtant tu prend la defense de ca :
VeRSatiL Posté le 31 décembre 2005 à 04:43:52
MasterChief c´est le plus nul. Grace à Halo 2 qui a fait de ce personnage le nouveau Rambo Arnold! Il a aucun charisme! Aucune classe, aucune caractérisations, rien! Ce gars, n´ont aucun charisme et ne possède aucune caractérisation impressionante pour être un héros
Vive la contradiction ![]()
JE PENSE QUE C´EST SURTOUT LE FAIT QUE TU N´ES PAS LU LE POST DE VERSATIL QUI TE FAIT DIRE N´IMPORTE QUOI, RELIS LE BIEN
cmeuh nonnnnnn t ´es a loeust en plus.
Et tu oses me sortir ca?
tiens relis mon ancines post et ne complque ps les choss tourner en rond :
Parle en francais stp
granin112 Posté le 31 décembre 2005 à 15:13:49
je suis tout fait d´accod avec versatil car lui il parlait de la personnalité du perso et puis chacun a sa propore definition du perso charsimatik , le style , design etc...
Il dit clairement que MC est nul, pas charismatique, ect... alors que chacun peut avoir un avis different sur la question puisque les gouts sont subjectifs, tu comprends pas ca?
peut plaire a certain (chacun ses gout comme on dit)
mais ne ce qui concerne un perso travaillé , ayant sa propre identité , master chief , ben c´est masterchief , y a rien lol enfin presuqe n´exagerons pas
Tu ne connais pasa son histoire et tu te permet de juger
De plus il ne parle pas simplement de son histoire mais de son charisme en general, et il ose dire que ce gars est nul, un "j´aime pas son charisme" aurait été plus approprié, mais ca tu ne veut pas comprendre, n´est ce pas?
Toi tu n´as pas lu les romans sur Halo n´est ce pas? Et meme si c´est ton tords, le background, l´histoire, la psychologie du personnage (que tu ne connais donc pas) ne sont pas les seuls criteres qui font qu´on aime un perso ou pas, je te le redis C´EST SUBJECTIF et donc aux gouts de chacun
Certain aiment sans doute les personnages avec peu d´histoires
combien dois je te repeter que je ne discute pas les choix des autres , il preferent ce qu´ils preferent , je te parle juste de ce qu´il est vriament , oublie le reste car tu compliques les choses , je dit juste que master n´est pas trop travillé , je ne discute en aucun cas tes choix
desolé mais j´ai pas lu ces roman sur halo
je juge sur que je vois dans le jeux , il n´ avait qu´ a les mettre dans le jeux et voila , enfin pas grave .
mais si tu les as lu ben tant mieux pour toi .
Vive la contradiction
JE PENSE QUE C´EST SURTOUT LE FAIT QUE TU N´ES PAS LU LE POST DE VERSATIL QUI TE FAIT DIRE N´IMPORTE QUOI, RELIS LE BIEN
mais biensure , si j´ia dit que j´etais d´accord c´est parceque j´ia compris qu´il parlait de ce que le perso a au niveau psyckologie etc ... j´ia compis que pour lui c´etait ca , sa definition du peso charismatik d´ou mon post juste en dessous car j´ai la meme vision que lui pour ce qui et d´un perso charismatik , car un perso charismatik pour moi doit etre aussi travaillé au niveau de la psykologie que de son apparence .
c´est tout ,y a vraiment rien de compliquer
je pense que ca te plait pas que je dise que master n´est pas trop travaillé , surment
CF_Suilenroc Posté le 31 décembre 2005 à 15:54:18
MDRRRRRR
Là il t´a calmer granin, faut dire que c´etait un peu facile aussi vu que toi et versatil racontez vraiment n´importe quoi
MDr! En quoi ais-je dit n´importe quoi mon boulet? Viens pas me dire que MasterChief est un pesonnage emblématique parce que je vais apporter mes mouchoirs pour pleurer.
Alors, questions à mille euros: MasterChief est charismatique?
C´est Master Rambo qui joue le dure.
Link dans ocarina of time ![]()
euh......sam serious ds serious sam
8 onymytho03
7 Likid Snake
7 Link (Zelda)
5 Sam Fisher
4 Master Chief
3 Naked Snake
3 Leon Kenedy
2 Smale
2 Lara Croft
2 R2-D2
2 Max Payne
2 Pac Man
1 Cloud (FFVII)
1 Sephiroth (FFVII)
1 Tom Harsen
1 Squall
1 Shadow
1 Yoshi
1 Auron
1 Jib-Jib
1 Bob l´Eponge (lol)
1 Ratchet
1 Vegeta
1 Daxter
1 sam serious
Et un ptit ![]()
Carl Johnson!
CJ!
Neked Snake le soldat legendaire
Dante
leon s kennedy
8 sonymytho03
7 Likid Snake
7 Link (Zelda)
5 Sam Fisher
4 Leon Kenedy
4 Master Chief
3 Naked Snake
2 Smale
2 Lara Croft
2 R2-D2
2 Max Payne
2 Pac Man
1 Cloud (FFVII)
1 Sephiroth (FFVII)
1 Tom Harsen
1 Squall
1 Shadow
1 Yoshi
1 Auron
1 Jib-Jib
1 Bob l´Eponge (lol)
1 Ratchet
1 Vegeta
1 Daxter
1 sam serious
1 Carl hohnson
1 Dante
![]()
il est petit , il est jaune , il est rond et il vit dans le virtuel et il a peur des fantômes (sony)....
...nan nan je ne vote pas pacman mais Mytho3