CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma Play 3 prends la poussiere

]ReVeNgE[
]ReVeNgE[
Niveau 6
03 mars 2008 à 03:26:50

Gears of War , doa 4 , Graw 1 , Fight Night , Dead rising , lost planet , splinter cell , pgr 3 , heuu tu veux que je continu mdr

]ReVeNgE[
]ReVeNgE[
Niveau 6
03 mars 2008 à 03:28:43

LunaLovegoodFan

les jeux cité sont moyen par rapport a la concurence je suis désolé moi même de ce constat mais les jeux 360 son de meilleur facture et beaucoup plus nombreux

-Nathan_Drake-
-Nathan_Drake-
Niveau 9
03 mars 2008 à 03:31:18

:rire:

bah pourquoi tu as acheté une PS3, y'en a je vous jure...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mars 2008 à 03:32:01

]ReVeNge[

liste dont 50% des jeux (tous sauf gears of war, doa 4, dead rising et pgr 3 en fait) sont aussi sur ps3.

et si tu trouves que ratchet est moyen dans le genre plateforme, arrête ce genre.

pareil pour uncharted notamment.

arrête les jeux vidéo si même des jeux de cette qualité te paraissent nuls. cite moi un excellent jeu de plateforme exclusif 360;

]ReVeNgE[
]ReVeNgE[
Niveau 6
03 mars 2008 à 03:33:17

pourquoi tu ris ??? tu es betes ou quoi ?
j'ai satisfait a ta question en bois pourtant

J'ai acheté une Play 3 pour m'amuser comme toi , mais c'est une console merdique a parts pour maté mes blu ray

]ReVeNgE[
]ReVeNgE[
Niveau 6
03 mars 2008 à 03:35:09

Ué mais a la base Ratchet est pas mon type de jeux mais a coté d'un mario que j'ai sur Wii ratchet est moyen et uncharted apres un gears of war ca parait depassé et ok il son sur la ps3 mais combien de temps apres il ma demandé une tranche de jeux entre novebre 2005 -06 j'ai repondu et en plus la ps3 n'etait mm pas la encore alors arreton de ce voilé la face

Scierose
Scierose
Niveau 10
03 mars 2008 à 03:36:48

Pc+émulateurs de vieilles consoles = plaisirs énorme allez goooo tous

-Nathan_Drake-
-Nathan_Drake-
Niveau 9
03 mars 2008 à 03:38:12
  1. Ignorer ]revenge[ ]ReVeNge[ Voir le profil de ]ReVeNge[
  2. Posté le 03 mars 2008 à 03:33:17 Avertir un modérateur

dis tu m'as l'air un peu tendu toi :rire:

1. Ignorer scierose scieRose Voir le profil de scieRose
  2. Posté le 03 mars 2008 à 03:36:48 Avertir un modérateur
  3. Pc+émulateurs de vieilles consoles = plaisirs énorme allez goooo tous

Scierose :bave: émulateur Snes, Nes, Megadrive :bave:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mars 2008 à 03:39:21

"Ratchet est pas mon type de jeux mais a coté d'un mario que j'ai sur Wii ratchet est moyen"

:rire:

non mais tu déconnes là?

ratchet est plus beau, plus fluide, plus intense, a un scénar et se joue à la traditionnelle, mario galaxy est une merde sans nom sans scénar, avec 5 ans de retard technique, une maniabilité de merde ...(car oui j'ai testé, seul jeu avec zelda que j'ai testé sur wii d'ailleur, et zelda est pourri si on compare avec la maniabilité exemplaire de la version gc).

uncharted et gears of war n'ont rien en commun à part un système de couverture...

]ReVeNgE[
]ReVeNgE[
Niveau 6
03 mars 2008 à 03:39:38

Lol non , mais j'ai je suis totalement objectif et je ne suis pas pro M mais voila faut juste voire la verité en face la 360 est vraiment le must en jeux video a l'heure actuelle et pour longtemps je pense

Scierose
Scierose
Niveau 10
03 mars 2008 à 03:41:02

-Nathan_Drake- c'est ca le vrai plaisir, faut defois un peu lacher les consoles et jouer aux anciennes moi j'aime trop :coeur: et ca permet de découvrir pleins de jeux

]ReVeNgE[
]ReVeNgE[
Niveau 6
03 mars 2008 à 03:42:06

Excuse moi mais n'importe qu'elle passioné de jeux video va preferé Mario qui a un vrai charme comparé a ton ratchet sans ame surement plus beau que mario mais ratchet ne lui arrive pas a la cheville et désolé mais le gameplay de uncharted ma fais pensé a celuis de gears of war et trois heure de jeux de uncharted mon blazé alors que sur 360 je ne compte mm plus les heures passé decut

-Nathan_Drake-
-Nathan_Drake-
Niveau 9
03 mars 2008 à 03:42:51

ouais sauf qu'on à pas tous besoin d'avoir 15 consoles pour s'amuser

Sur PS3 j'ai tout ce qu'il faut (et je parle pas de ce qui arrive), j'ai mon PC (TF2 etc...) et mes émulateurs :oui:

Si pour toi la Xbox est le must c'est cool, mais perso RàB :noel:

Scierose
Scierose
Niveau 10
03 mars 2008 à 03:43:46

Deja c'est kill switch qui est dans mon souvenir le premier a avoir fait ce systeme donc.... et Uncharted est un incroyable jeu court mais superbe

]ReVeNgE[
]ReVeNgE[
Niveau 6
03 mars 2008 à 03:44:49

Non c'est pas pour moi c'est pour tout le monde la 360 est largement mieu sur pas mal de point a la ps3 et de tres loin si tu en a rien a faire repond pas a mon topic je cherche juste a parler d'un investisement qui ne ma servi a rien pour le moment a si a un gt5 prologue ver jap qui sacade a mort lors de virage avec 5 voitrue

-Nathan_Drake-
-Nathan_Drake-
Niveau 9
03 mars 2008 à 03:45:08
  1. Ignorer scierose scieRose Voir le profil de scieRose
  2. Posté le 03 mars 2008 à 03:41:02 Avertir un modérateur
  3. -Nathan_Drake- c'est ca le vrai plaisir, faut defois un peu lacher les consoles et jouer aux anciennes moi j'aime trop :coeur: et ca permet de découvrir pleins de jeux

c'est clair, j'ai récupéré tous les jeux que j'avais sur ma Megadrive en Roms (quelle bonheur de retrouver tout ces classics :bave: ) lus certains que j'avais pas pu m'acheter

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mars 2008 à 03:47:10

]ReVeNge[

" passioné de jeux video"

"pro-n"

fixed.

mario n'a rien inventé dans le genre depuis mario 64 (qui d'ailleur n'a rien inventé, c'est juste un mario de base mais en 3d, c'est la seule nouveauté de mario 64, mario sunshine c'est mario 64 en vacances et mario galaxy le titre s'explique de lui même).

ratchet sans ame.... mais bon dieu va jouer à un vrai jeu pour une fois dans ta vie, ratchet a plus d'âme, de charisme, de profondeur et d'humour que tous les mario réunis (cependant, je vais laisser les mario 2d en dehors de ces considérations, car mario bros 3 regorge d'idées, mario world est lui aussi une bouffée d'air frais quant à yoshi island, c'est le plus gros pari qui ai jamais été fait dans une série à succès).

Scierose
Scierose
Niveau 10
03 mars 2008 à 03:47:11

http://press-play.forumpro.fr/index.htm si tu veux t'inscrire sur le forum n'hésite pas :noel:

Mais sinon les émulateurs du bonheur mais d'une force nostalgie powaaa

-Nathan_Drake-
-Nathan_Drake-
Niveau 9
03 mars 2008 à 03:51:15

c'est bon je suis inscrit :noel:

]ReVeNgE[
]ReVeNgE[
Niveau 6
03 mars 2008 à 03:52:59

lol oké je taf dans le jeux video donc s'il te plait garde tes discours pour toi je suis ni Pro M ni Pro N je cherche juste a te montré que Nos ps3 a coté de la 360 c'est de la MERDE alors sur ce va joué a tes seul deux jeux cités qui reste sympas Uncharted et ratchet qui son blazant apres qque heures de jeux moi je vais me couché et demain je saurai mm pas a quel jeux joué tellement j'en ai de bon Halo 3 lost odyssey Front lines gow forza 2 et tout mes autre jeux en live qui on un vrai service qui tien la route avec une vrai interface et faire prendre la pousiere a la ps3 bouze avt les quelque jeux de tres bonne facture FF et Mgs et GT

bonne nuit en tout cas peace bon jeux a tous et le principale c'est de s'amuser mais ne nous voilons pas la face tchaooo

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube