CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pro S = Supporter du PSG

maroccino
maroccino
Niveau 10
02 mars 2008 à 23:47:45

bha lis son post avant de t'enflammer lool

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
02 mars 2008 à 23:48:01

Mais moi je parlais de l'équipe de france... :hum:

wyse
wyse
Niveau 3
02 mars 2008 à 23:50:40

chrisg_is_back Posté le 02 mars 2008 à 23:41:05 Les meilleurs joueurs de l'équipe de france sont des joueurs issu de ex-pays colonisés...

Je sais pas pour vous, mais pour moi l'équipe de france doit son étoile sur son maillot aux pays qu'elle méprise de tout son cœur.

ça me fait toujours marrer ce genre de réflexion, aux USA quand on vois l'équipe de basket (10 black sur 12) personne ne va reprocher qu'ils sont issus de l'esclavage
Alors pourquoi un Michael Jordan ne se voit pas reprocher ses origines et un Zidane oui ?
Ah OK juste une excuse bidon pour nos petits voisins qui n'ont pas un dixième de notre palmarès qui essayent de nous rabaisser... pas grave donc

Rim-k47
Rim-k47
Niveau 9
02 mars 2008 à 23:54:33

Je suis pour paris est c'est triste la fin de voir des joueurs avec aucune motivation aucune envie sa me lamente .

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
02 mars 2008 à 23:59:17
  • Ignorer wyse Wyse Voir le profil de Wyse

* Posté le 02 mars 2008 à 23:50:40 Avertir un modérateur
* chrisg_is_back Posté le 02 mars 2008 à 23:41:05 Les meilleurs joueurs de l'équipe de france sont des joueurs issu de ex-pays colonisés...

Je sais pas pour vous, mais pour moi l'équipe de france doit son étoile sur son maillot aux pays qu'elle méprise de tout son cœur.

ça me fait toujours marrer ce genre de réflexion, aux USA quand on vois l'équipe de basket (10 black sur 12) personne ne va reprocher qu'ils sont issus de l'esclavage
Alors pourquoi un Michael Jordan ne se voit pas reprocher ses origines et un Zidane oui ?
Ah OK juste une excuse bidon pour nos petits voisins qui n'ont pas un dixième de notre palmarès qui essayent de nous rabaisser... pas grave donc
* Lien permanent

:d) C'est très bien que tu parle des USA, vu que la France et les USA ont la même hypocrisie envers les blacks et les étrangers, sauf ceux qui font du sport.

Au moins aux état-unis ils ont le courage de dénoncer cet hypocrisie, qu'on préfère voir les black en joueur de basket plutôt que PDG. La preuve, les état unis pourront bientot avoir un présient black.

En france, on est plus occupé à crever des ministères de l'immigration, ou a suivre les aventures amoureuses de sarko, au lieu de donner des chances aux immigrés au delà du sport.

wyse
wyse
Niveau 3
03 mars 2008 à 00:03:18

Ce genre de truc ne passerait pas en France
http://blog.donax.ch/public/images/moutons.jpg
Ici les racistes sont tres minoritaires ils ont juste une plus grande bouche c'est pour ça qu'on les entends

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
03 mars 2008 à 00:08:46

Wyse> :rire2: tu ne sais pas ce qui c'est passé après sa mon gars.

Le gentil monsieur d'extrême droite qui a publier cette affiche c'est fait éjecter du gouvernement sous les applaudissement de satisfaction et de soulagement des chambres. Si tu ne connais pas, ne parle pas, sa t'empêchera d'être ridicule.

Ce que je veux souligner, c'est que en France actuellement, pour être considérer français, il faut être champion de sport ! C'est tout simplement scandaleux.

_skip
_skip
Niveau 10
03 mars 2008 à 00:09:23

Ce truc comme tu dis, n'est pas du racisme. On se sert de cette interprétation pour discréditer cette initiative.
Cette initiative émane d'une parti d'ailleurs fortement controversé dans mon pays, et à juste titre.

wyse
wyse
Niveau 3
03 mars 2008 à 00:12:15

comme quoi, il faut arréter de juger son voisin sans connaitre
"des pays qu'on méprise" :nonnon: genre les français sont tous de lepeniste

ladi972
ladi972
Niveau 9
03 mars 2008 à 00:12:53

euh les blacks de l'équipe de france sont francais enfin la moitié antillaise comme moi et juste à preuve du contraire on n'est autant francais que vous et toujours pour le ex-colonisé.

Homer_Simson
Homer_Simson
Niveau 8
03 mars 2008 à 00:17:36

le racisme existe partout dans le monde et il ne s'arretera jamais :malade:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
03 mars 2008 à 00:17:42

Wyse> http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=200001&sid=8519627

Tiens, pour ta culture générale.

N'essaie pas de me faire passer pour un raciste ou encore la suisse pour un pays raciste.

Ce que je dénonce, c'est cette hypocrisie de considérer seulement les joueurs de foot d'origine beurr ou noir comme des vrai français.

Et si la France (en tout cas l'état francais et un peu plus de 50% des votants) considèrent les immigrés comme des "dangers".

Des fois je regarde le 20h de TF1, juste pour constater avec dessolement cet état d'esprit "le délinquant des cités arabe".

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
03 mars 2008 à 00:22:16
  1. ladi972 Voir le profil de ladi972
  2. Posté le 03 mars 2008 à 00:12:53 Avertir un modérateur
  3. euh les blacks de l'équipe de france sont francais enfin la moitié antillaise comme moi et juste à preuve du contraire on n'est autant francais que vous et toujours pour le ex-colonisé.

Sur le papier oui, mais quand je vois la mentalité de certains, autant des connaissances que par le biai des informations, il ne considèrent pas les antillais comme des européens (français et suisse), et c'est sa qui est effrayant. T'as plus de chance d'être reconnu en faisant du sport. C'est bel est bien un problème de société.

ladi972
ladi972
Niveau 9
03 mars 2008 à 00:27:29

avec les accords de shengen et la suppréssion des frontières sa sera pu les arabes et blacks les immigrés mais les polonais croate tous ceux des pays de l'est qui viennent de venir dans l'europe donc je vois mal un pure francais dire à un polonais sale blanc !! franchment là faudrais trouver autre chose que le racisme mais moi sa me gene pas apres la premier guerre et la seconde guerre ont les a bien fais venir pourquoi pas maintenan encore ! et oui faut assumer c'est grace à eux que ta france à pu se reconstruire alors le rejete pas quand ta pu besoin d'eux ... je m'adresse à ceux qui s'opposent à l'immigration et aux racistes sur ceux bonsoir!

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
03 mars 2008 à 00:29:52

parfaitement résumé. Bonne soirée.

leao017
leao017
Niveau 7
03 mars 2008 à 00:32:16

chrisg_is_back ce que tu dis pour le sport c'est le cas pour tout le monde un sportif de haut niveau est plus reconnu qu'un ouvrier qu'il soit blanc ou noir

wyse
wyse
Niveau 3
03 mars 2008 à 00:36:33

si le mec connais la france par le journal de TFmerde pas étonnant qu'il ai une vision faussée de nous
Et puis je refuse cette leçon de moral de la part d'un Suisse désolé
http://www.lecourrier.ch/index.php?name=NewsPaper&file=article&sid=437698

leao017
leao017
Niveau 7
03 mars 2008 à 00:43:57

Wyse je suis d'accord avec toi mais moi par exemple je m'oppose a ceux qui qualifient de racistes des gens qui disent la verite entre nous c'est pas les suedois qui foutent la merde en banlieue ?

Par contre c'est clair qu'il faut pas mettre les gens tous dans le même sac.

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
03 mars 2008 à 00:50:14

leao017 Posté le 03 mars 2008 à 00:43:57 Wyse je suis d'accord avec toi mais moi par exemple je m'oppose a ceux qui qualifient de racistes des gens qui disent la verite entre nous c'est pas les suedois qui foutent la merde en banlieue ?

:d) reflexion debile puisqu'au USA dans les banlieux le probleme c'est les chicanos du sud dans d'autres etats c'est les chinois ou les noirs, il y'a quelques années en france c'etait les espagnols, dans d'autres pays c'est des gens de l'est, faut reflechier des fois au lieu d'avoir la reflexion de base du beauf alcoolique

wyse
wyse
Niveau 3
03 mars 2008 à 00:53:43

C'est la pauvreté qui fout la merde en banlieue qu'on échange les revenus et ce sera les Neuilléens qui brûleront les voitures
Je ne crois pas au "gène du mal innée" et je suis un gaulois de chez gaulois

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive