Alors que Take 2 avait gentiment refusé l'offre de de rachat d' Electronic Arts, indiquant que le montant de la transaction était trop bas, on apprend aujourd'hui de l'éditeur qu'il aurait été approché par de nombreuses autres sociétés mais qu'aucun rachat n'aurait été signé à l'heure actuelle. Quoi qu'il en soit, il y a fort à parier que rien ne se décidera avant la sortie de Grand Theft Auto IV... il veule faire monter les enchère
http://www.playlipse.fr/actualite-multi-Take-2--pret-a-etre-rachete--_5675.html
j'espere que c'est sony qu'il l'aura ![]()
ce serais drole ![]()
j'espere en tout cas que EA l'aura pas
,sinon y'a du souci a se faire...
MMmmm par Sony ça serait pas mal... en effet ![]()
Take2 dit sa aussi pour faire monté le prix après il n'y a pas beaucoup d'entreprises qui peuvent sortir autant d'argent.
Mais si Sony ou Microsoft se lancent dans la course , celui qui l'emportera aura un énorme avantage pour la suite.
vivement si c'étais le rachat d'EA ![]()

non sérieusement j'aurais aimé le rachat de Square enix ou konami par sony ![]()
pfff y'aurai aussi du souci a se faire si c'est sony qui racheterai take 2
,de meme pour microsoft ou nintendo...
Mais si il est vraiment a vendre je pense que microsoft serai la seul société a vraiment pouvoir monté les prix ![]()
surtout pas nintendo mdr
encore un qui croit que bille gates = l'homme le plus riche au monde = aussi ms plus riche au monde
(deja billou ne l'est plus )
mon gas tu que la division playstation et 1000X plus riche que la division xbox de microsoft (la ps2 s'étant vendues à + de 120 millions et la 1 à + de 100 millions)
mais la xbox tire du budget de microsoft général
et de même pour playstation
sauf que sony est plus riche que microsoft
la principal atout de microsoft est les logiciels et c'est windows et certains droits de codec qui vallent pas beaucoup et d'autres logiciels comme office qui fais un bide et fais pas poi à la concurrence = aussi xbox et le zune(qui s'est fait oublier ) ![]()
le principal de sony = L'informatique (Vaio(( pc portable pc de maison ... ) = aussi BLU RAY(étant sony le créateur du format sa va gagner du gros meme su très gro...) et grosse participation cd et dvd = aussi Bravia (les télé et le LCD) = aussi Sony ericcson (l'une des grosses marques du mobil = aussi Cybershot(l'une des grosses marques de ap numériques ) = aussi les platines cd ; dvd ; blu ray ... = aussi Maison de production des FILMS((sony pictures columbia et mgm ... (avec des grosses licences comme Spider man ou 007 et l'un des plus gros studios au monde ....) = aussi maison de disques BMG (pleins de grands artistes ) = aussi playstation = aussi pleins d'autres choses électroniques comme les posts et les chaines stéréos et les ampli et les piles ... )
![]()
microsoft a plus d'argent que sony
donc si MS veut take 2 il l'aura ![]()
moi perso je m'en fou de l'acheteur du moment que sa n'influe en rien sur la qualité des futurs titres de l'entreprise ![]()
sans parler des créations comme le cell (en partenariat) et certaines technologies et le aygo ...
et la division playstation qui a non seulement vendues des consoles et des jeux ( de très gros million sellers comme gran turismo (le 3 est le 2ème jeu plus vendu sur ps2 avec 14.xx millions et sans compter les éditions avec square soft à l'époque et les ff ...)
mdr ?
nintendo est beaucoup plus riche que la division xbox et a récemment dépassé la division playstation ce qui fais que si ps et xbox n'ont pas de maisons mere (sony et ms) nintendo les auraient bouffé financièrement et ils sont beaucoup plus riche que ea et peuvent bouffaient take two et dememe pour sony et ms si ils le veulent ![]()
Et celui qui a cree le Blue ray c'est TDK et non sony ,c'est sony qui l'exploite principalement ![]()
Pour le rachat 1/50 de la fortune de Bill Gates bouh le pauvre ![]()
light crana microsoft est plus riche que bill gates
meme sic 'est son entreprise mais elle est plus riche que lui ![]()
mc_sky
le blu ray a été développé et crée par sony et non tdk et tdk est l'un des souteneurs de blu rat comme philips ... ![]()
si non moi je parle avec les chiffres que je connais et pas comme je le pense ![]()
et pour les pc ; pour info c'est 50% microsoft qui paye pour que les pc soient en windows et pour rentabiliser avec certains logiciels ....
et ms à que windows qui lui vient ![]()
sony est plus riche ![]()
l'année fiscal de sony 2007 est considéré comme la plus pire et ramené 70 milliards de $ comme chifres d'affaires ![]()
l'année fiscal de ms 2007 a rapporté dans les 40 millions de $ alors que ceci est son maximum avec le lancement de Windows VISTA
et microsoft dans sa puissance max n'a pas vaincu sony en son minimum
j'avais cru entendre que c'etait tdk le createur du blue ray, mais j'ai du me tromper.....
Sinon la puissance de microsoft c'est pas vista non plus ,il se vend grace au pc grande surface mais sinon il n'a pas beaucoup de succée pour l'instant ,on peu definir la puissance de microsoft grace a ces ancien system genre XP le plus populaire ,98 (un des plus vendu !) apres tout les autres.... ,ainsi que les nombreux studios de devellopement et des logiciels vendu par microsoft utiliser par toutes les entreprises (word ,excel..)
Enfin voila ,je cherche pas du tout a couvrir microsoft ,peut etre que sony a plus de moyen ![]()
exel ; word ... = office et je l'ai deja dis ![]()
windows vista c'est microsoft qui payes pour l'inclure ![]()
deja que dernièrement ms a donné un chèque pour sony pour un accord sur vista
et je t'assure que sony est plus riche ![]()
si non voila
si non je te confirme que le blu ray est bien de sony et que TDK est l'un des plus gros partenaires comme phillips ... ![]()
de toutes façon, M$ suffit que la concurrence revienne dans les logiciels software pour PC et c'est en est fini pour M$
http://fr.youtube.com/watch?v=zEMmbtcxbpc&feature=related
le quartier le plus chaud du monde: http://www.dailymotion.com/relevance/search/Compton/video/x37cb1_ua-la-compton-187_news
ID: stewart_daz