à tous ! 
Voilà j'ai un problème depuis 30 minutes..j'ai balancé ma guitare de GH3 par énervement lol,mais là n'est pas le problème puisque c'est toute ma play qui buge,mais comme par hasard depuis que j'ai balancé la gratte..je m'explique :
GH c'était figé à un écran,j'ai donc appuyé sur le bouton de veille pendant 5 secondes pour la couper(quand j'appuyais sur PS,ça ne amrchait pas non plus)mais quand j'ai appuyé sur ce bouton,bein la play ne se coupait pas..j'ai du donc appuyé sur le bouton power,derrière la play.Là je la rallume et surprise..GH était dans la play,mais je pouvais pas le séléctionner,c'est comme si y'avait pas de jeux dedans !!Je le resors le remets et là ça marche..mais le truc c'est que c'est pareil pour PES et c'est assez chiant de faire ça à chaque fois !!En plus maintenant GH bloque tout le temps c'est assez chiant..pas de bugs à signaler en revanche sur PES et j'apas encore tester les autres jeux,mais c'est assez énervant..
Quelqu'un saurait-il ce qui s epasse ?surtout que j'ai la play depuis décembre donc je voudrais pas qu'elle meurt..