CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PB Fiabilités..Faut il revendre sa PS3 ?

-Souricette-
-Souricette-
Niveau 5
03 mars 2008 à 11:45:29

Ouai bon chez moi elle tourne toute la soirée aussi ...

En tout cas inquiétez vous si vous avez 3 freezes consécutifs sur cod4 :oui:

ben-f
ben-f
Niveau 10
03 mars 2008 à 11:47:41

un petit bleme de sav sans gros probleme majeure quand jvois des personnes du forum 360 qui on envoyer leur machine 2 a 3 fois en 1 ans :question: donc jvois l'utiliter de la revendre et puis c'est vraiment un gros TALC :ok:

Katarn29
Katarn29
Niveau 9
03 mars 2008 à 12:23:08

Depuis le 15 janvier et j'ai déjà 2 fois Lecture impossible des jeux, Cd, DVD, Blu-ray. (premiére fois réparé par un formatage complet de la PS3, cette fois je l'envoie au SAV. Sniff)

Par contre bizarrement ma Xbox360 n'a jamais eu de soucis depuis sa sortie. (je touche du bois!)

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
03 mars 2008 à 12:32:57

Je laisse tourner ma 360 tourner longtemps aucun problème non plus alors kasimir ton premier post fait vraiment noob pro-s frustré et compagnie :ok:

g0od
g0od
Niveau 8
03 mars 2008 à 12:33:35

Il faut bien vous dire qu'il ne faut pas se fier aux dires des gens de ce forum.

En effet, tout d'abord, il y a les Pro-M qui viennent créer des fake topics ici afin de faire croire que la PS3 n'est pas fiable ...

Ensuite, dites vous bien que ce n'est qu'une impression ( que la PS3 n'est pas fiable ), en effet, c'est normal que vous croyiez que beaucoup de personnes ont des soucis, pour la simple et bonne raison que ceux qui n'en ont pas, ne poste pas ... !

evilchris
evilchris
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:53:36

"Sans parler de la daube bobox360 et son RROD inevitable"

Perso j'ai eu une elite depuis la sortie et maintenant une elite depuis aout 2007 et RAS... en espérant avoir autant de chance avec ma ps3 le 12 juin

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 17
03 mars 2008 à 15:55:34

j'ai la mienne depuis le 18 septembre et rien a part 2 freez au même endroit sur uncharted

Faxel9
Faxel9
Niveau 6
03 mars 2008 à 15:56:43

Je l'ai depuis sa sortie, aucun probleme!

killers47
killers47
Niveau 6
03 mars 2008 à 16:19:23

moi aussi je l'ai depuis sa sortie et je n'ai eu aucun probleme.
:ok:

[PSYKOTIK-27]_2
[PSYKOTIK-27]_2
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:20:08

Je l'ai depuis novembre 2007, une 40Go. Problème de lentille en Février, au SAV depuis 2 semaines :)

Soul_Sasuke
Soul_Sasuke
Niveau 7
03 mars 2008 à 16:23:06

Dpeuis noel , on va dire 2 /3 freeze mais rien de serieu :noel:

Arno023
Arno023
Niveau 8
03 mars 2008 à 16:25:04

Moi je l'ai depuis le 12 février et aucun problème apart qu'elle a planté une fois , mes elle ne l'a plus refait.

oloman334
oloman334
Niveau 12
03 mars 2008 à 16:26:03

mars 2007 et aucun pb :fete:

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:40:29

Je l'ai depuis Octobre 2007, modèle 40 Go. :)

Problème de lentille (enfin je crois que c'est ça^^) fin Janvier, au SAV depuis ce temps (ça doit faire 5 semaines sans, je souffre, surtout que je n'en ai pas tant que ça profité... :-( ).

A ce propos, cette affaire m'a fait avoir quelques doutes sur la fiabilité de la machine, aussi je me demandais si il était possible de demander un extension de garantie aussi longtemps après l'achat? Ou au moins une extension de garantie de la période du séjour de la machine au SAV?
Parce que 1 an de garantie, je trouves que c'est limite foutage de gueule...Et j'hésite à revendre ma console à la fin de ma garantie... :snif:

Thierrydu16
Thierrydu16
Niveau 6
03 mars 2008 à 17:43:39

perso je l'est depuis le début model 60 gigas et meme si elle ma servis de cale pour mon canapé et de marche pied pour prendre des cartons trop haut elle ne ma jamais laché. Merci sony

-----------------------
http://www.play3station.net/ mon blog
-----------------------------------

Kediken
Kediken
Niveau 8
03 mars 2008 à 17:48:28

Depuis le 23 mars et aucun problemes a part un freese a Assasin screed.
Console garantie 2 ans jusqu'en Mars 2009

Kediken
Kediken
Niveau 8
03 mars 2008 à 17:52:51

Pour un materiel informatique la loi européene oblige une garantie minimum de 2 ans.
Donc pour tout appareil ( y compris console) vous pouvez reclamer une extention de 1 an conforme a la loi européenne car la marque est hors la loi ( en europe).
Ne pas oublier que c votre vendeur qui fait la liaison du SAV entre vous et le constructeur. A aucun moment vous etes tenu de regler un probleme avec le constructeur directement.

Teck_Kila
Teck_Kila
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:02:27

depuis sa sorti et aucun probleme mais en meme temp je men sert pas trop

Tonio_56_
Tonio_56_
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:09:28
  1. kediken Voir le profil de kediken
  2. Posté le 03 mars 2008 à 17:52:51 Avertir un modérateur
  3. Pour un materiel informatique la loi européene oblige une garantie minimum de 2 ans.

Donc pour tout appareil ( y compris console) vous pouvez reclamer une extention de 1 an conforme a la loi européenne car la marque est hors la loi ( en europe).
Ne pas oublier que c votre vendeur qui fait la liaison du SAV entre vous et le constructeur. A aucun moment vous etes tenu de regler un probleme avec le constructeur directement.

:d) Merci de ta réponse, mais en es-tu vraiment sur? Car j'en ai entendu de toutes sortes concernant nos droits face à cette lois... :ok:

sp6mn_ats
sp6mn_ats
Niveau 6
03 mars 2008 à 18:12:35

Je l'ai depuis mars 2007, je ne la ménage pas vu la longueur de mes sessions de gaming, mais j'ai jamais eu aucun problème ... Même pas un petit freeze ...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable