CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si j'achete la PS3 pour GTA IV

the-laskov2
the-laskov2
Niveau 8
02 mars 2008 à 12:06:13

et paye ton live pour l'avoir

mc_sky
mc_sky
Niveau 9
02 mars 2008 à 12:08:37

avec un peu de technique ,quand tu achete la xbox t'a 3 mois de live gratuit :ok: ,mais je ne pense pas qu'il y ai besoin du gold pour l'acheter ,c'est un contenu payant donc le silver suffit :ok:

SuperSchivardi
SuperSchivardi
Niveau 7
02 mars 2008 à 12:17:00

Bah au pire tu peux espérer que deux GTA de plus sortiront ensuite comme sur PS2 ou Xbox, pour faire ton choix regarde plutôt sur ce qui est sorti/va sortir sur chaque console et ce qui te plairait. Si c'est vraiment seulement pour ce jeu pourquoi ne pas l'acheter sur une probable version PC? Encore faut il que ton PC ait une config puissante.

WeAreTheDance
WeAreTheDance
Niveau 8
02 mars 2008 à 13:46:18

Nan en fait je me suis mal fait comprendre :(

Ce que je veux dire c'est que j'ai aucune console Next Gen, donc GTA IV va etre le jeu qui va m'en faire acheter une et j'hésite donc entre une 360 et une PS3...

Evidemment j'acheterais ensuite d'autres jeux mais c'était juste pour savoir si GTA IV n'était pas moins bon sur PS3 comme j'ai pu le lire ici ou là...

:)

Farouk91
Farouk91
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:48:10

... c'est que t'es bien riche et que j'aimerais bien etre ton ami :ok:

y0h-1
y0h-1
Niveau 9
02 mars 2008 à 13:53:17

Et bien, si tu décide de le prendre sur 360, gare aux cout caché, Xbox live payant, adaptaeur wifi etc...
Prend le sur ps3, il y aura le detecteur de mouvement en plus :noel: et tu ne sera pas obligé de payer pour jouer en online, par contre il est vrai que tu perd le contenu exclusif 360, mais bon qui sais, ce sera peut etre comme ace combat 6, exclu temporaire caché.

Et attend bien de savoir la date de parution de la DS3 sa t'evitera de recheter une manette, et aussi prend le Starter pack, tu sera encore plus comblé ! :noel:

THK-TUNNIG
THK-TUNNIG
Niveau 7
02 mars 2008 à 14:04:56

ecoute tu veux la ps3 pour gta moi je te dit tu a raison mais il faut pas avoir une ps3 que pour sa deja ses sur cette console qu il y a les meilleurs licence du jeux video et si tu aime les rpg les meilleur je de baston de course de beat llem fps alors la oui prend une ps 3 car ses sur cette console que tu sera le plus ravi car la 360 meme si elle aurra gta le reste ses pas des super jeux et heureusement quel a gta sinon je vois pas l intéret de cette console qui nous propose que de fps pourri
.elle est comme sa ptit soeur sauf certain l embélisse car elle et sortit 1.5 ans d avance sur la ps3

THK-TUNNIG
THK-TUNNIG
Niveau 7
02 mars 2008 à 14:09:33

et j oublei des trucs super important pour avoir toute les meme fonction que la ps3 il faut tout acheter et en plus sur ps3 tu a le blue ray le nouveux format de la haute définition et je m arrete a la je vais pas dire tout les probleme de la console j en et fais l expérience donc a toi de faire le bon choix

Scorpionm3
Scorpionm3
Niveau 9
02 mars 2008 à 14:11:24

PS3 :bave:

mc_sky
mc_sky
Niveau 9
02 mars 2008 à 14:18:42

en meme temps c'est pas sur le forum ps3 que tu va debattre ta question equitablement....

leVraiLastboss
leVraiLastboss
Niveau 5
02 mars 2008 à 14:20:33

Pour l'instant d'après IGN la version X360 aurait des couleurs plus vives (comme beaucoup de jeux multi sur X360) mais cet avantage serait compensé par une quasi abscence d'aliasing sur la PS3.

D'autre part ce GTA IV aura un gros mode online et le PSstore remporte encore la bataille face à la X360 puisqu'il est totalement gratuit et entre nous j'ai vraiment pas que ça à foutre de lâcher 60 € par an à Microsoft en plus d'acheter le jeu 60€.

CONCLUSION: En achetant GTA IV sur PS3 tu fais le bon choix.

seba069
seba069
Niveau 10
19 avril 2010 à 22:13:35

lol 2 ans mdr

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo