En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
livebox thomson changement des ports?
Chebbacca
Niveau 4
02 mars 2008 à 09:00:16
bonjour a tous voila j aimerais changer mes ports de ma ps3 au niveau de ma livebox mais c'est la le probleme j'ai essayer comme beaucoup m'ont expliquer mais ma livebox est la :Thomson Livebox 2 Mini fr v7.1-h323. et le meu a completement changer j ai essayer mais impossible je ne trouve pas alors j'ai appeler orange et la SURPRISE on me dit "desoler nous ne sommes pas autoriser a vous aidez dans cette demarche vou devez contacter un autre service mais ce service est payant (entre 50 et 120 € ) AIE AIE alors si quelqu'un peut m'aider je vous en suplie je joue a cod en saccader c'est honteux de voir des trucs comme ca. AIDEZ MOI mon id :Chebbacca mon msn:snakejere@hotmail.fr
temmih
Niveau 7
03 janvier 2010 à 01:02:52
j'azi payé 70e sans le savoir à orange pour connecter ma wii alors que normalement c'était 20e
Y3Ti
Niveau 29
03 janvier 2010 à 01:09:16
t'emmerde pas cree une dmz... si tu met jsute la ps3 dessu il y a aucn risque elle est crain aps les virus et autres saloperies
TheClansman08
Niveau 10
03 janvier 2010 à 01:29:32
Ne cherche pas à la brancher en wi-fi. La livebox thomson c'est une vraie merde (j'en sais quelque chose) Si tu veux un conseil, fais comme moi, connecte-toi en ethernet!