http://www.stage6.com/ est mort
mon site préférer par exellence sur la vidéo en streaming vien de fermer ses porte. PUTIN j'y crois pas un site avec de la streaming de cette qualiteret avec la possibiliter de sauvegarder sur son DD
Je m'appelle Tom (aka Spinner), un Stage6 utilisateur et un employé de DivX, Inc, la compagnie derrière le service. Je suis en train d'écrire ce message aujourd'hui pour vous informer que nous envisageons de fermer Stage6 le 28 février 2008. Envoyez la fonctionnalité a déjà été éteints, et que vous serez en mesure de visionner et télécharger des vidéos jusqu'à jeudi.
Je sais que cette news va venir comme un choc et une déception pour de nombreux utilisateurs Stage6, et j'aimerais prendre quelques instants pour expliquer les raisons de notre décision.
Stage6 Nous avons créé, avec pour mission d'autonomiser les créateurs de contenu et les téléspectateurs à la découverte d'une nouvelle forme d'expérience vidéo. Stage6 a commencé comme une expérience, et nous savions qu'il y avait toujours une chance qu'il ne pourrait pas réussir.
À bien des égards, cependant, le service a réussi, même au-delà de nos propres attentes initiales. Stage6 est devenu très populaire très rapidement. Nous avons aidé à gagner d'exposition pour certains cinéastes talentueux qui a apporté une grande vidéos à l'attention d'une communauté engagée. Nous avons aidé à prouver qu'il est possible de distribuer véritable vidéo en haute définition sur Internet. Et nous avons contribué à élargir l'expérience de la vidéo sur Internet en proposant un contenu qui est compatible avec les lecteurs DVD, les appareils mobiles et autres produits au-delà du PC.
Alors, pourquoi sommes-nous couper le service? Eh bien, la réponse courte est que la poursuite des activités de Stage6 est une entreprise très coûteuse qui exige une énorme quantité d'attention et de ressources que nous ne sommes pas en mesure de continuer à fournir. Il ya beaucoup d'autres détails impliqués, mais à la fin de la journée, il est vraiment aussi simple que cela.
Maintenant, pourquoi n'avons-nous pas penser que, avant, nous avons décidé de créer Stage6 en premier lieu, pourriez-vous demander? C'est une bonne question. Lorsque nous avons créé Stage6, il y avait manifestement besoin d'un service qui offrirait une véritable vidéo de qualité expérience vidéo en ligne parce que d'autres destinations sur l'Internet ne sont pas simplement que la fourniture aux usagers. Un fossé existe, et Stage6 arrivés à remplir.
Comme Stage6 a grandi rapidement et de façon spectaculaire (accompagnée d'une explosion des autres sites de haute qualité vidéo), il est devenu évident que l'exploitation du service en tant que partie de la plus grande entreprise de DivX n'est plus logique. Nous ne pouvions pas continuer à courir Stage6 et de se concentrer sur notre stratégie plus vaste pour qu'il soit possible à quiconque de profiter de la vidéo de haute qualité sur n'importe quel dispositif. Ainsi, en juillet de l'année dernière, nous avons annoncé que nous étions donner le coup d'envoi d'un effort pour explorer
Des alternatives stratégiques pour Stage6, qui est une fantaisie façon de dire nous avons décidé de nous devra soit vendre, spin it out dans une entreprise privée ou l'éteindre.
Je ne vais pas (et ne peut pas, vraiment) aller trop loin dans le détail sur ces deux premières options autres que de dire que nous avons essayé très fort de trouver un moyen de garder vivante Stage6, soit sous sa propre entité privée ou par sa vente À une autre société. En fin de compte aucun de ces deux scénarios étaient possibles, et nous avons pris la décision difficile de tourner les feux de réduction et de cesser l'exploitation du service.
Alors voilà où nous en sommes aujourd'hui. Après le 28 février Stage6 cessera d'exister comme une destination en ligne. Mais la plus grande DivX univers continuera à prospérer. Chaque jour, de nouveaux appareils DivX Certified arrivent sur le marché, ce qui rend plus facile de se déplacer au-delà de la vidéo PC. Produits powered by DivX Connected, notre nouvelle initiative qui permet aux utilisateurs de vidéo, de photos, de musique et de services Internet à partir du PC à la TV, d'atteindre des points de vente. Nous restons attachés à l'autonomisation des créateurs de contenu pour offrir la vidéo de haute qualité à un
Large public, et nous allons continuer d'offrir des services qui facilitent la recherche de vidéos en ligne au format DivX.
Ca a été une course folle à, et aucun de cela n'aurait été possible sans le soutien de nos utilisateurs. Merci de faire Stage6 tout ce qu'il était.
-- Tom