CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gears of war sur ps3??!!

egb
egb
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:38:53

nemo_gt2003 Posté le 23 décembre 2005 à 21:22:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je dit j´ai deja ma next gen comprés a d´autre qui doivent att 1 ans ou + pour une next gen aussi puissante mais plus chere et egalement un live moin fiable!!
MagiC_BryanT Posté le 23 décembre 2005 à 21:24:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est clair ces bouffons de sony n´ont meme pas parlé de jeux en réseaux... et vu le live de la ps2 si c´est pareil sur ps3 je serais mdr !

Si on achete la pS3 c´est parceque elle est plus ou moins puissante simplement parcequ´elle a des jeux que la X360 n´offre pas c tt la discusion est close .

Magic_Bryant
Magic_Bryant
Niveau 9
23 décembre 2005 à 21:39:14

mais oui pimpim retourne sur la forum 360 histoire de nous faire rire je t´attend

Ps : pimpim c´est pas moi qui vait encore mettre demain soir sur le forum 360

XBOX 360 = XBOX 1.5 = GROSSE DAUBE :rire: :rire:

Je serais sur cod2 en live allez joyeux moutonoël

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
23 décembre 2005 à 21:39:59

Ah ouais j´allais dire :rire:
Parce que sinon ça aurait franchement d l´abus...
Déjà que ça l´est vu que sur Pc et du coté de Nintendo ça pose pas de probleme de fournir ce service gratuitement, tout en proposant quelque chose de qualité, si ça avait été 60 euros/an j´aurais franchement pris peur sur l´etat de santé mentale des joueurs xbox.

Sinon je vois pas pourquoi tu nous parle de online pour MGS, qui a toujours été un jeu solo, et qui n´a jamais eut à s´en plaindre.
Ok maintenant il y aura une partie multi (cf : mgs3 substance "grosse arnaque"), mais franchement, c´est pas ça qui va attirer les foules...

Haru94
Haru94
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:41:26

60€ par an ça fait 1 grec et 1 boison par mois, c´est pas la fin du monde....

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
23 décembre 2005 à 21:42:21

Rectification dans mon dernier message : je voulais dire 60/mois.

rising001
rising001
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:42:34

oula, la PS3 aura son lot de daube aussi, faut pas croire au père Noêl non plus, un exemple déja avec Fatatl Inertia, on dirai un jeux PS2, ca commece bien égalment avec la PS3, alors bon les vannes sur la 360, on stop.

figo36
figo36
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:43:41

Perso je prefere payer le prix d´un jeux pour un avoir un bon live que le tout pourri de la play2 et surement 3 :(

Tokkio
Tokkio
Niveau 6
23 décembre 2005 à 21:44:06

franchement la ps3 (et revo) peuvent attendre, sur ps2 je suis sur soul calibur 3, nfs most wanted, pes5, king kong, ect... sa me suffit amplement et puis ya de gros hit a venir : ff12, Shadow Of The Colossus, Kingdom Hearts II, onimusha dawn of dreams, mgs3 subsitence, rogue galaxy, okami, Katamari Damacy 2, Phantasy Star Universe, Sega Rally, Suikoden V, Tourist Trophy, socom 3, Forbidden Siren 2, ape escape 3, Magna Carta, Ace Combat Zero, 24, Ryu ga Goto Ku, Dragon Quest VIII, Valkyrie Profile 2, Seiken Densetsu 4, rule of rose, Ar tonelico, Disgaea 2, Devil Summoner, ect... si je devait choisir entre une xbox360 et ps2 ya pas photo !

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
23 décembre 2005 à 21:45:05

"Faut le Cell sais aussi faire des calcules graphique ..."

Oui, mais le cell n´est pas prévu pour ça, je doute qu´il ai dans le ventre autant d´instructions qu´une CG. Si c´etait le cas, Sony n´aurait plus besoin de CG :rire:

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
23 décembre 2005 à 21:54:06

Bon je suis MagiC_BryanT
J´ai ces p***** de restriction c´est dla mrd !

Pour en revenir au live j´suis tout a fait avec toi figo... j´ai testé le live avec pes5 sur ps2 c´était affreu j´etais trop déçu pas moyen de faire une bonne partie sa lag trop trop trop
S´ils font ça avec la ps3.. les pauvres...

tokkio tu viens de te fatiguer pour rien le 3/4 de tout cke tu as cité est pourri

Et mutsumi pour en revenir a mgs4 c´était just un exemple parceque par exemple Splinter cell est jouable en live et pourtant c´est un jeu d´infiltration qui se joue normalmen en solo pourtant ils ont fait un mode live bien sympa..

Et si MGS4 est encore + court que les autres opus... c´est chaud quand même non? et pour les fps alors? si la ps3 n´offre pas un live digne de ce nom... les joueurs voulant jouer avec les autres vont plutot s´orienté PC ou X360 c´est logique non?

rising001
rising001
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:56:05

il faudra que les devs fassent leurs propres réseaux sur PS3, donc cout supp en plus, ca va ètre chaud.

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
23 décembre 2005 à 22:00:29

MagiC_JorDan : concernant Splinter Cell et MGS4 je suis du meme avis que toi. Le multi de Sc est bien sympas, et très bien fait, et pour MGS4 perso j´aime pas trop les MGS, en particulier cette p***** de vue aérienne qui empeche de voir à plus de 3m devant.

Moi personellement j´aime Nintendo, et coté online, leur Nintendo wifi me comble parfaitement. Couplé à mon Pc, tu comprendras que je n´aurais jamais aucune envie de taxer pour le live de la xbox, aussi bon soit il :hap:

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
23 décembre 2005 à 22:03:09

Ba moi jme prendrai la révo c´est sur aparement elle coutera pas plus de 250€! donc c´est super.. et puis j´imagine bien un petit live sympa avec des jeux styles mario party en live , metroid peut être :) ça doit être délire lol

Pour mgs j´aime pas non plus c´est trop iréel et c´est soit trop facil soit trop dur ce jeu lol

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:08:20

ca m´étonnerait ÉNORMÉMENT

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
23 décembre 2005 à 22:08:43

de?

Versatil
Versatil
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:36:20

mutsumiii Posté le 23 décembre 2005 à 21:03:37

"Rien à dire quant à la puissance de la PS3. Sa puissance sera le processeur qui a couté des millions à fabriquer par trois grandes collaboration; IBM, Toshiba et Sony. Ce sera un produit très puissant, ce que IBM en sait. Quand je disais que la différence sera pas de l´échelle PS2/Xbox concernant la Xbox 360 et la PS3, c´est seulement pour la carte graphique. Il y aura un petit avantage PS3, mais pas comme notre génération de consoles. J´ai jamais dit que l´écart ne sera pas insignifiant, j´ai seulement dit que l´écart sera moins de Xbox/PS2 en terme graphique. Les développeurs cherchent le moindre petit avantage pour les FPS et c´est ce que le CELL saura leur apporter en partie pour une gestion de l´IA à un taux de 47.4 Go/sec."

Coté graphique, ce n´est pas le Cell qui changera grand chose, puisque c´est la CG qui s´occupe de tout ça. Coté IA, ça fait des années qu´on nous promet des merveilles, mais au final les dev savent bien que les joueurs s´en foutent (tient, en parlant de ça d´ailleur : http://www.gamespot.com/p[...]es&subj=6141642 , matte l´itw)
La meilleure IA restera celle d´un humain, et pour ça, il y a le multijoueurs)

:d) Pas rapport au multi. On parle de solo et son IA et on sait bien que le CELL avec une bande passante de 47.4 Go/sec saura mieu le faire avec certaines exclues qu´une autre exclue sur consoles.

mutsumiii Posté le 23 décembre 2005 à 21:45:05

Oui, mais le cell n´est pas prévu pour ça, je doute qu´il ai dans le ventre autant d´instructions qu´une CG. Si c´etait le cas, Sony n´aurait plus besoin de CG

:d) Le CELL pour la PS3 est conçu de maniere à avoir une seule fonction de jeux(qui influencent un peu les graphs comme dit par SCE) contrairement au CELL à deux fonctions encore à développement qui lui sert à autres choses.

MagiC_JorDan Posté le 23 décembre 2005 à 21:54:06

Bon je suis MagiC_BryanT
J´ai ces p***** de restriction c´est dla mrd !

:d) Boulet n.2.

Pour en revenir au live j´suis tout a fait avec toi figo... j´ai testé le live avec pes5 sur ps2 c´était affreu j´etais trop déçu pas moyen de faire une bonne partie sa lag trop trop trop
S´ils font ça avec la ps3.. les pauvres...

:d) Tu peux pas comparer un service gratuit à un service payant.

tokkio tu viens de te fatiguer pour rien le 3/4 de tout cke tu as cité est pourri

:d) :rire: Lol le boulet frustré!

Et si MGS4 est encore + court que les autres opus... c´est chaud quand même non? et pour les fps alors? si la ps3 n´offre pas un live digne de ce nom... les joueurs voulant jouer avec les autres vont plutot s´orienté PC ou X360 c´est logique non?

:d) La PS3 est fait pour etre une console à FPS. Relis le topic et tu vas voir.

Magic_Jordan
Magic_Jordan
Niveau 9
23 décembre 2005 à 22:40:24

Ok versatil t´es un super objectif mouton merci d´être passé tu sais j´prefere avoir cod2 puis NBA 2K6 puis ghost recon 3 puis oblivion que tout les jeux ps2 qu´il a cité :rire:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:40:33

Tokkio Posté le 23 décembre 2005 à 21:44:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
franchement la ps3 (et revo) peuvent attendre, sur ps2 je suis sur soul calibur 3, nfs most wanted, pes5, king kong, ect... sa me suffit amplement et puis ya de gros hit a venir : ff12, Shadow Of The Colossus, Kingdom Hearts II, onimusha dawn of dreams, mgs3 subsitence, rogue galaxy, okami, Katamari Damacy 2, Phantasy Star Universe, Sega Rally, Suikoden V, Tourist Trophy, socom 3, Forbidden Siren 2, ape escape 3, Magna Carta, Ace Combat Zero, 24, Ryu ga Goto Ku, Dragon Quest VIII, Valkyrie Profile 2, Seiken Densetsu 4, rule of rose, Ar tonelico, Disgaea 2, Devil Summoner, ect... si je devait choisir entre une xbox360 et ps2 ya pas photo !

Moi j´me demande juste la dedans...combient ne vont pas sortir en europe :hum:

Versatil
Versatil
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:40:36

Non mais l´autre gars compare MGS à Splinter Cell :honte:

Si tu veux comparer Splinter Cell, compares avec Syphon Filter.

egb
egb
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:42:57

mutsumiii Posté le 23 décembre 2005 à 21:45:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Oui, mais le cell n´est pas prévu pour ça, je doute qu´il ai dans le ventre autant d´instructions qu´une CG. Si c´etait le cas, Sony n´aurait plus besoin de CG

Je sais pas si ta vu la conferance a l´E mais le Cell fait des rendu 3D aussi beau et rapiedment que une carte graphique d´ancienne generation .
Le Cell sais modeliser des map antiere sans vraiment d´effort et appliquer des textures .
Renseigne toi avant d´ecouter certain.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy