CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gears of war sur ps3??!!

Magic_Bryant
Magic_Bryant
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:38:39

J´ai oublié lost planet alors franchement spartan pour toutes tes suites de jeux style mgs , tekken , gt

moi mgs sur 360 il y a splinter cell 4
tekken -> doa4
final fantasy -> il est sur 360 :)
gta -> tout les gta sont sortit sur xbox.. donc je vois pas pk il ferai exceptions cette fois... sinon il y a saint´s row et cracdown en attendant
ut 2007 -> il sera sur 360
et pour GT5 il y aura test drive unlimited :)

egb
egb
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:40:25

SonyMythoO3 Posté le 23 décembre 2005 à 16:49:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les jeux qui arrivent sur PS2:

Grandia 3
Final Fantasy 12
Dragon Quest Yangus
Metal Gear Solid 3: Subsistence
Black
Ikusagami
Soul Calibur 3
Dragon Quest 8 (PS2)
Okami
Rogue Galaxy
Way Of The Dragon
Stella Deus
Drakengard 2
Code Age Commanders
Magna Carta
Ar Tonelico
Super Dragon Ball Z

Ta oublier Shadow of colosus .

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:45:12

il est deja sorti

Versatil
Versatil
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:48:53

mutsumiii Posté le 23 décembre 2005 à 20:33:17

"pour l´instant on en sait rien

puis si on est pas capable d´atteindre ce rendu sur next gen ca serait vraiment car pour moi on peut faire beaucou mieux que ca sur next gen"

Oui effectivement, on en sait rien, mais on ne peut qu´etre treeees méfiant quand ça vient de chez Sony et ses camarades de jeux.
Et oui on peut faire beaucoup mieux que ça sur next gen, je n´en doute pas (surtout quand on voit qu´au final les textures au sol et au murs n´ont aucun relief), mais pas à la sortie de la console, ou du moins j´en doute fortement, surtout vu les echos concernant les difficultés de programmation, et vu les bousins que Guerrila a sorit par le passé.

:d) Les echos concernant la difficulté de programation sont 50% des autres échos qui disent que la PS3 est la plus facile à programer. Alors...

"La Revo sera la moins puissante comme mentionner par Nintendo. 35 fois, tu as vu ça sur Mouton.tk? C´est 2 fois plus puissante que la Xbox 360 en terme de virgule flottante. La PS3 sera un peu plus puissante que la 360 mais pas à l´échelle Xbox/PS2. C´est la vérité, faut etre réaliste."

Quand je disais 35 fois plus puissante c´etait juste histoire de rire un peu hein :x. Je sais bien ce qu´il en est dans la réalité. Et ce n´est pas parce qu´elle explose les autres supports sur les calculs à virgule flottante que ça en fera la plus puissante. Et comme tu le dis, l´écart sera insignifiant, donc pourquoi juste apres tu dis que la ps3 sera la console des fps ? A ce moment, la xbox 360 peut aussi l´etre.

:d) Rien à dire quant à la puissance de la PS3. Sa puissance sera le processeur qui a couté des millions à fabriquer par trois grandes collaboration; IBM, Toshiba et Sony. Ce sera un produit très puissant, ce que IBM en sait. Quand je disais que la différence sera pas de l´échelle PS2/Xbox concernant la Xbox 360 et la PS3, c´est seulement pour la carte graphique. Il y aura un petit avantage PS3, mais pas comme notre génération de consoles. J´ai jamais dit que l´écart ne sera pas insignifiant, j´ai seulement dit que l´écart sera moins de Xbox/PS2 en terme graphique. Les développeurs cherchent le moindre petit avantage pour les FPS et c´est ce que le CELL saura leur apporter en partie pour une gestion de l´IA à un taux de 47.4 Go/sec.

Versatil
Versatil
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:50:01

Magic_Bryant le boulet! :rire: Jamais entendu co***ries pareilles!

Magic_Bryant
Magic_Bryant
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:51:45

Le boulet comme tu dis est surement moins con que toi et vazi j´ai dit quoi comme conneries? j´attends? espece de bouffon va...

Versatil
Versatil
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:58:20

MagiC_BryanT Posté le 23 décembre 2005 à 20:38:39

J´ai oublié lost planet alors franchement spartan pour toutes tes suites de jeux style mgs , tekken , gt

moi mgs sur 360 il y a splinter cell 4

:d) Tu compares MGS à Splinter Cell? Ça va pas le boulet! Pour info, Splinter Cell est multiplateformer.

tekken -> doa4

:d) :rire: Je confirme, t´es qu´un boulet. Tu compares un jeu ultra simulation technique avec du gros bourrin daubé commercial à fond?Ça va pas? Pour comparer à DOA, il y a Soul Calibur qui est bien meilleur bien sur :oui: Le seul bon DOA est le premier sur Sega Saturn.

final fantasy -> il est sur 360

:d) Pouahhhahahahahah!! :rire: Juste le 11 qui a fait le flop du siècle! En plus, il y a aucune modofication de la version PS2.

gta -> tout les gta sont sortit sur xbox.. donc je vois pas pk il ferai exceptions cette fois... sinon il y a saint´s row et cracdown en attendant

:d) Aux dernieres rumeures, c´est soit la license GTA est exclue Playstation ou bien que GTA reste comme aujourd´hui; sort apres 1 1/2 an sur Xbox et PC. Tu compares un jeu sublime tel que GTA à Saint´s Row. Oui, tu es un boulet. Saint´s Row sera une daube ultra commerciale. un jeu sur 360 qui possède les memes graphs que San Andreas et la meme IA, ou va t´on comme ça :rire2:

ut 2007 -> il sera sur 360

:d) Non, développé en priorité sur PS3 :ok: Aussi sur 360 mais la version PS3 sera plus belle.

et pour GT5 il y aura test drive unlimited

Le boulet Gran Turismo est la lpus grande simulation de voiture et Test Drive est un ptit jeu que tu fais rien dedans. Ça t´es déjà arrivé de comparer Halo 2 à Monkey Ball?

Preuve que Test Drive est une daube:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005883_00000001_dossier.htm

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
23 décembre 2005 à 21:03:37

"Rien à dire quant à la puissance de la PS3. Sa puissance sera le processeur qui a couté des millions à fabriquer par trois grandes collaboration; IBM, Toshiba et Sony. Ce sera un produit très puissant, ce que IBM en sait. Quand je disais que la différence sera pas de l´échelle PS2/Xbox concernant la Xbox 360 et la PS3, c´est seulement pour la carte graphique. Il y aura un petit avantage PS3, mais pas comme notre génération de consoles. J´ai jamais dit que l´écart ne sera pas insignifiant, j´ai seulement dit que l´écart sera moins de Xbox/PS2 en terme graphique. Les développeurs cherchent le moindre petit avantage pour les FPS et c´est ce que le CELL saura leur apporter en partie pour une gestion de l´IA à un taux de 47.4 Go/sec."

:d) Coté graphique, ce n´est pas le Cell qui changera grand chose, puisque c´est la CG qui s´occupe de tout ça. Coté IA, ça fait des années qu´on nous promet des merveilles, mais au final les dev savent bien que les joueurs s´en foutent (tient, en parlant de ça d´ailleur : http://www.gamespot.com/ps2/action/black/media.html?part=rss&tag=gs_all_games&subj=6141642 , matte l´itw)
La meilleure IA restera celle d´un humain, et pour ça, il y a le multijoueurs)

Magic_Bryant
Magic_Bryant
Niveau 9
23 décembre 2005 à 21:06:55

:o :o mais dis donc t´es un grand comic!!!!!!

Mgs 4 c´est de l´infiltration comme splinter cell 4 et osef des multi platerforme si ça se trouve il sera sur X360

Kojima a dit que mgs4 pourrait tourner sans prob sur la X360

ALORS LA tekken et Doa4 tekken c´est trop pourri et doa est la meilleur reference avec virtua fighter ( exclu ps3 je l´avoue ) mais tekken c´est trop d´la merde ce jeu j´i ai joué au micromania gameshow ct trop pourave

Pour final fantasy jmen ba les c***** j´aime pas ce jeu et j´ai la vidéos et quelque screen il a l´air très bien fait graphiquement

UT 2007 on est d´accord c´est un multi plateforme

et pour GT5 c´est un jeu ou tu joue , tu fais des cources , t´achete des bagnoles et c´est tout ta simulation j´vois pas ou elle est , test drive est trop bon gars j´ai regardé gameone ( bien que ce soit un peu pourri mtn , un jap qui savais joué nous a fait une petite démonstration et pour te dire c´était bien plus beau que pgr3 qui est déjà très bo donc ton argument encore bidon...

Pour conclure le boulet ici c´est toi :)

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
23 décembre 2005 à 21:10:18

MagiC_BryanT, arrete, tu t´enfonces là, j´ai honte pour toi...

Magic_Bryant
Magic_Bryant
Niveau 9
23 décembre 2005 à 21:20:32

J´menfonces pas donc shut puis j´vois pas pk jparle avec vous :question: sérieusment j´suis con de parler avec des gens qui ne savent même pas ckil dise et qui n´ont que des petites vidéos ultra manigancé par sony comme d´hab quoi la ps3 allez les meks 2007 c´est dans pas si longtemps...

nemo_gt2003
nemo_gt2003
Niveau 7
23 décembre 2005 à 21:22:57

Moi je dit j´ai deja ma next gen comprés a d´autre qui doivent att 1 ans ou + pour une next gen aussi puissante mais plus chere et egalement un live moin fiable!! :oui:

Magic_Bryant
Magic_Bryant
Niveau 9
23 décembre 2005 à 21:24:50

c´est clair ces bouffons de sony n´ont meme pas parlé de jeux en réseaux... et vu le live de la ps2 :rire: :rire: :rire: si c´est pareil sur ps3 je serais mdr !

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
23 décembre 2005 à 21:30:38

"c´est clair ces bouffons de sony n´ont meme pas parlé de jeux en réseaux..."

Je pense que si les fameux bouffons n´en parlent pas, c´est juste pour éviter de te traiter de pigeon pret à payer pour un service que t´as gratuitement sur Pc et sur DS / Revolution :hap:

Magic_Bryant
Magic_Bryant
Niveau 9
23 décembre 2005 à 21:33:38

lol 60€/mois pour jouez 24h/24 si sa te chante avec des servers optimisé par microsoft eu même je ne trouve pa ça très cher et si c´est pour rallonger la durée de vie du jeu sur le live de centaines d´heure en + ex : halo etc... Moi ca me dérange pas... après je vois bien MGS4 encore plus court que tout les autres MGS sans mode online :rire: :rire: :rire: là vous serez vénere non?

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
23 décembre 2005 à 21:35:32

Serieux c´est 60 euros par mois ?? ???
Euhhhhhhhh je savais pas, je pensais que c´etait quand meme moins cher o_O
C´est plus du pigeonnage à ce niveau, c´est de l´enculade à sec...

Magic_Bryant
Magic_Bryant
Niveau 9
23 décembre 2005 à 21:36:11

lol je me suis trompé :rire: c´est 60€/an scuz :)

rising001
rising001
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:36:50

et aussi GT4 qui est considéré comme une référence, comme cela me fait rire, il nous promète la gestion des dégat et au final et bas non, y´a pas, ca un jeux de simu, mon cul oui, un jeux d´arcade plutot, sur 360 PGR3 y´a la gestion des dégats, les voiture se déforme et se raille à chaque choque, et le live, c´est vraiment une merveille le live sur PGR3.

je précise qu´avant de payer 60 euros pour 12 mois le live gold, on peut choisir un mois gratuit, sympa non ?

egb
egb
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:37:09

Coté graphique, ce n´est pas le Cell qui changera grand chose, puisque c´est la CG qui s´occupe de tout ça. Coté IA, ça fait des années qu´on nous promet des merveilles, mais au final les dev savent bien que les joueurs s´en foutent (tient, en parlant de ça d´ailleur : http://www.gamespot.com/p[...]es&subj=6141642 , matte l´itw)
La meilleure IA restera celle d´un humain, et pour ça, il y a le multijoueurs)

Faut le Cell sais aussi faire des calcules graphique ...

pimpim78
pimpim78
Niveau 7
23 décembre 2005 à 21:37:18

MagiC_bryant t´es HS mon gars, c´est sûr ca doit faire mal d´avoir dépenser 400 € dans une daube qui vaudra plus rien quand les autres next gens seront sortis !

J´ai même plus envie de vanner les pro xbox car les pauvre leur consoles c de la vraie camelotte :rire2:

La plupart vont retourner leur veste à la sortie de la PS3 :ok:

Car c bien connu le pro xbox bande dès que la console affiche plus de polygones que les autres :rire2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS