CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gears of war sur ps3??!!

Jerome360
Jerome360
Niveau 4
23 décembre 2005 à 18:19:35

c pa des connerie c la veriter gars capcom ki sort les devil may cry ca ne sera plus une excclu ps3 vs verrez bien.

Tokkio
Tokkio
Niveau 6
23 décembre 2005 à 18:33:18

pourtant la video du tgs de dmc4 ya ecrit only for ps3 a la fin, moi je dis que sa restera une exclu ps3 mais bon on sait jamais ...

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
23 décembre 2005 à 18:35:46

le createur du topic a mal compris la news

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:39:32

en tout cas, epic games et sony semble très proche, ce serait énorme qu´epic games devienne un développeur exclusif à la ps3 comme factor5

Electro01
Electro01
Niveau 8
23 décembre 2005 à 18:41:50

C´est vrai q epic games semble etre un tres bon devellopeur vu les jeux qu ils sort, mais comment vont ils s en sortir sur PS3, ca on verra bien

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:43:49

comment ils vont s´en sortir sur ps3 ?? ? et ben on aura une version de UT 2007 supérieur à la version PC paske ya pas windobe qui suce de la puissance

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:47:20

:rire:

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
23 décembre 2005 à 18:50:34

Epic sont des dieux pour la création de moteurs 3D qui poutrent, mais niveau jeu par contre...
les Unreal Tournament sont des bouses dont on se lasse très rapidement (à part les quelques fanboys qui y jouent en lan), et les Unreal sont plutot mauvais pour des fps solo.
Alors ok, c´est beau, mais c´est nul, donc pas la peine de s´exiter :)
Les jeux Epic ne sont que des vitrines pour vendre leur moteur à 1 million de $$$. Ce qu´il faut attendre, c´est de vrais jeux qui exploitent

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
23 décembre 2005 à 18:51:49

-exploitent +exploite

gngngngngngn :ange:

Par contre faut esperer qu´un jeu de la trempe d´ico ou shadow of colossus sorte rapidement sur ps3, ça serait vraiment le pied xD

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:55:26

on va plutot dire que tu n´aime pas UT mais dire que c de la bouse quand même et puis certains jeux peuvent également s´acheter pour les graphismes et le bourrinage... le dernier que j´ai acheté dans ce genre c doom 3

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:59:54

doom 3 c est de la merde apars les graphismes c est de la merde

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:00:57

putin j ecrit 2 fois la meme chose

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
23 décembre 2005 à 19:02:51

Kartos, oui les UT sont beaux, biens réglés au niveau du gameplay, mais bon, c´est quand meme très vite lassant. J´ai acheté le 2004, j´en ai rapidement fait le tour en solo comme en multi.
Le genre de jeux qui ciblent les habitués des lans et les joueurs prets à se passer de vie sociale pour y jouer en compétitions. Pou les autres, ça restera un jeu plus que moyen...

Ce que je voulais dire plus haut, c´est que c´est loin d´etre le genre de jeux qui justifient l´achat d´une console.

Et je reste sur mes positions concernant les unreal solo : ils sont mauvais. Beaux, mais chiants...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:05:59

je suis tout à fait d´accord et puis je parle surtout pour moi qui n´aime pas forcément les FPS ultra bourrin sans histoire mais j´avoue que UT 2007 fera exception à la règle comme l´a fait doom 3 que je trouve excellent... après c à vous de voir...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:13:53

r.a.f de ce pauvre fps

j´attend des jeux comme mgs4 qui eux ne se contenteront pas qu´une d´une mise a jour graphique

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:16:34

alors là c sur que si on prend MGS4, UT est à la traine, kojima est l´exemple suprême du développeur modèle, il s´implique à fond dans ce qu´il fait pour un résultat extraordinaire.... mais tout les dévelopeurs ne sont pas comme lui malheureusement

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:19:01

pour moi killzonePS3 sera le fps nextgen apres avoir vu la video niveau ambiance ca dechire tout :ouch:

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
23 décembre 2005 à 19:28:47

zeprosony : comme tu le dis si bien, tu as vu une vidéo. Vidéo qui ne reflète en rien la qualité du jeu final. Ils ont déjà fait le coup avec Killzone 1er du nom. Je me souviens encore des screens au moment de son annonce qui étaient du niveau d´un jeu next gen, et au final on s´est retrouvé avec un jeu minable qui nous faisait nager dans une purée de poix et une bouillie de pixels, le tout accompagné de magnifiques chutes de framerate.

Pour les fans de fps de toutes manières il est clair et net que la console la plus attirante est la Revolution, grace à son pad qui réagit au 1/4 de tour et qui offre la meme précision que le couple clavier/souris, tout en apportant un petit plus coté immersion.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:38:07

": comme tu le dis si bien, tu as vu une vidéo. Vidéo qui ne reflète en rien la qualité du jeu final."

oui et alors niveau ambiance ca dechire tout sur son passage compares aux fps qui pour moi niveau ambiance sont minables a cote

"Ils ont déjà fait le coup avec Killzone 1er du nom. Je me souviens encore des screens au moment de son annonce qui étaient du niveau d´un jeu next gen et au final on s´est retrouvé avec un jeu minable qui nous faisait nager dans une purée de poix et une bouillie de pixels, le tout accompagné de magnifiques chutes de framerate"

ah bon source ? file moi des photos des news pour voir :-)

egb
egb
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:39:11

Frenchnoob-VII Posté le 23 décembre 2005 à 15:16:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la xbox 360 commence a perdre des exclus avec les faibles ventes -->
Faibles ventes ?

Ui faible vente ...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3