CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lecture de jeux ps3 impossible

totodevito
totodevito
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:42:02

Salut, j'explique en gros ce qui c'est passer en faite je jouai a Burnout Paradise puis quand j'ai voulu afficher la carte du jeu il a fait un freeze et forcement a rester caler donc ce que j'ai fait c'est de quitter le jeu via la touche PS et revenir au menu principal.

Quand j'ai voulu relancer le jeu c'était plus possible pourtant on voit le logo de chargement en haut a droite qui fonctionne mais le jeu se lance pas, j'ai tester alors un autre jeu sa fait pareil et aussi pour les films blu-ray et cd audio.

Alors les jeux que j'ai sur mon DD eux fonctionne sans aucun problème, j'aurai aimer savoir si il y avait une solution suite a ce problème ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 15:43:45

essai d'éteindre ta console derriere de débrancher l'alim puis tu rebranche tout

Michay
Michay
Niveau 5
01 mars 2008 à 15:45:25

reste apuyé sur le bouton tactil pendant 20 sec :ok:

Pandik
Pandik
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:46:56

Sa sent le sav...

totodevito
totodevito
Niveau 10
01 mars 2008 à 15:58:05

Oui ben voila je viens d'essayer les 2 solutions hélas aucune des 2 fonctionne, oui je pense aussi que je ne vais pas avoir d'autre choix de la renvoyer SAV c'est déjà ma 2émé la premiere c'était un problème d'allumage maintenant ici c'est un problème de lecture de jeux.

blondienette38
blondienette38
Niveau 7
01 mars 2008 à 16:03:42

sa crain ^^

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:15:25

c'est inquiétant tout ça , moi qui compte macheter la ps3 le weekend prochain et qui ait vendu ma 360 justement pr la fiabilité, rassurez moi il y a quand mm une majorité de personne qui a sa ps3 depuis longtemps qui n'a pas de problemes ?

totodevito
totodevito
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:21:21

Perso j'ai acheter ma première console le 28 Mars et 6 mois plus tard elle est tomber en panne et je l'ai renvoyer au SAV sa a durer plus ou moins 1 mois et demi pour récupérer une neuve et voila maintenant celle çi a un problèmes de lecture de jeu sa fait a peine 4 mois que je l'ai récupéré.

Faut croire que je suis tomber encore une fois sur une mauvaise série.

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
01 mars 2008 à 16:23:34

c est digue le nombre de personnes qui ont des soucis avec leur ps3 depuis quelques tps ici
je comprends pas misere a ce point la ?

bg_cherche_pas
bg_cherche_pas
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:23:52

Oh la poisse.
Mais t'y joue combien d'heure d'affilé?
Pck j'imagine pas sur Gta IV xD

totodevito
totodevito
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:31:07

Si je joue 12 heures par semaine c'est beaucoup, mais le truc c'est que le jeu a freezer quand j'ai voulu afficher la carte du jeu et puis plus rien, c'est quand même bizarre sa doit pas claquer comme ça ?

sayrus44
sayrus44
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:34:36

moi je l'ai depuit la sortie et je n'ai jamais eu de probleme ca tourne au poil

totodevito
totodevito
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:35:07

Bon voila je reviens pas avec des bonnes nouvelles hélas le truc c'est que je n'ai plus le ticket de caisse donc pour le SVA c'est foutu.
Par contre j'ai pu voir et lire sur d'autre site que le bloc optique était remplaçable et que le bug viendrait de la donc il fait un freeze sur n'importe qu'elles jeux et après ne li plus rien comme dans mon cas.

Alors j'aurai savoir si vous connaissiez des magasins en France qui expédierai ce genre d'objet en Belgique vu qu'ici je ne trouve rien de spécial.

steve959
steve959
Niveau 8
01 mars 2008 à 22:36:28

moi je pensse qu'il doit y avoir pas mal de fake quand meme,jamais eu de pb avec ma ps3, mais bon je suis pas monsieur tout le monde^^

totodevito
totodevito
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:37:43

Moi sa aurait été un fake j'aurai pas venu ici pour demander un peut d'aide c'est même pour cela que je viens je sais qu'il y a des forumeurs sérieux.

bensami80
bensami80
Niveau 6
01 mars 2008 à 23:34:22

j'ai vue sur un autre site que quelquin aver eu se probleme egalement et il a acheter un dvd qui retire la pousier un truc comme les casette dans temp et depui sa ps3 marche nikel alor test et di nous quoi ca c un probleme regulier sur les ps3 notament les 60ga

totodevito
totodevito
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:37:11

Oui c'est une solution a tester aussi que je n'ai pas fait demain je vais aller voir après ça au magasin et dirait quoi par la suite.

superbegita
superbegita
Niveau 57
01 mars 2008 à 23:52:41

lalgerinodu5-9 Posté le 01 mars 2008 à 16:15:25 c'est inquiétant tout ça , moi qui compte macheter la ps3 le weekend prochain et qui ait vendu ma 360 justement pr la fiabilité, rassurez moi il y a quand mm une majorité de personne qui a sa ps3 depuis longtemps qui n'a pas de problemes ?

Pour info...SAV=3%

laays
laays
Niveau 8
02 mars 2008 à 09:22:46

salut ta uu le meme probleme ke moi une solution le sav mai comme jai perdu le tiket de caisse aie plu de garantie donc les 250 euro de reparation pour moi est en plus il fau attendre 1 a 2 mois bonne chance

L-S224
L-S224
Niveau 9
02 mars 2008 à 09:41:04

Moi j'ai ma ps3 depuis longtemp et toujours aucun problème. :-p

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo