"ah bon ? en français c'est nul ? moi j'ai trouver le doublage de MGS1 excellent... après ça dépend des gens, moi ça me gène pas le jeu en français au contraire."
chacun ses gouts, moi j'ai trouvé le doublage de cet episode completement a chier, a la limite de la caricature.
et y a pas a dire, pour ce genre de jeu, l'anglais colle parfaitement.
BON on va récapituler parce que là y'a embrouille
MGS 4 au japon VOIX JAPONAISE ONLY
MGS 4 aux US et europe VOIX AMERICAINES ONLY
il n'y aura pas de doublage français .
Sinon pour les sous-titres , beaucoup sont persuadés que le jeu US disposera du sous-titre français . C'est loin d'être gagné car la majorité des jeux US ne proposent pas le français (au canada , ils jouent bien à UT3 en anglais , etc .....)
terrible-lie oui c'est pour ça que je dis ça dépend de gens...
mais entre nous ça me fait chier de lire les sous-titres pendant une scénimatique ou autre.
m^me si parfois les doublages sont à chier, je préfère les avoir en français, c'est moins confu pour moi, je profite à fond de l'histoire et des dialogues.
Perso , je suis pour des doublages français aussi .
OK le doublage de mgs1 était nul mais quand on voit des jeux comme uncharted ou ratchet , c'est quand même plus agréable que de les faire parler anglais .
Tant mieux pour la version US exllente de toute facon..par contre l jap ets vraimment pourrie pour MGS la premiere fois que j'ai vu la voix de Snake en VO ou Otacon et cie la méchante caricature quand meme! ca ne colle pas du otu a la nationalité de spersos et cie faut dire qu'on est habitué aux ovix US et fr donc bon
oui kroupi c'est plus agréable en français, d'ailleurs le français c'est l'une des plus belles langues au monde....
le truc c'est que dans uncharted les dialogues c'est pas tres important, ca ne represente qu'une infime partie du jeu
il est bien doublé, mais comparé a la quantité de dialogue d'un mgs, ca demande plus de temps et plus de doubleurs pour ce dernier.
en general les dialogues dans les jeux ne sont pas tres compliqués, avec des bases on arrive a suivre sans trop de probleme.
j'aimerais avoir plus souvent le choix niveau langue, un jeu comme COD4 par exemple, merite d'etre joué en anglais, la qualité des doublages et des bruitages qui les accompagnent est largement au dessus et sont bien plus realistes.
Nous savons tous que l'un des atouts de la série Metal Gear est avant tout, sa capacité narrative exceptionnelle qui arrive à nous captiver et nous faire rentrer dans l'histoire et les voix sont donc très importantes.
Malheursesement, on sait aussi que les français et le doublage ce n'est pas le top question immersion. Konami vient d'annoncer que le jeu ne contiendra que les voix allant avec le pays où vous achèterez le jeu, le français chez nous donc.
L'éditeur s'est expliqué à ce sujet: "Le jeu prenant beaucoup de place, même avec la capacité de stockage d'un blu-ray, nous sommes dans l'impossibilité d'integrer plusieurs languages dans une galette"
http://www.liveplay3.fr/news/88023/MGS-4-seche-les-cours-de-langues.html?c=55
come ca se fait que dans le 1 metal gear il parlaient francais ?
bin j'espère bien qu'il sera traduis en français, en plus ils ont de la place maintenant sur un BR de 50Go pffffffffff
putain vous ete lorud, c'ets pas compliqué comme l'a dit kroupi.
pour les japonais ca sera qque du doublgae japonais soustitré japonais .
pour les us et les europ ca sera que du doublage anlgais soustitré francais ,allemand,italien,espagnol selon le pays..
en gros ils ont pas la place pour mettre deux doublages
en gros ils ont pas la place pour mettre deux doublages
C'est quand meme aberrant surtout quand on pouvait entendre que normalement le blu ray permettait de faire une version unique avec tout les langage possible dans la meme galette.
La rumeur dit meme que le jeu serait sur deux blu ray (syndrome xbox ?)
je sais pas si il tient sur un blu ray simple couche ou double couche ,en tous cas si c'est simple couche c'est surment limite limite a mon avis ,si c'est double couche c'est plutot surprenant que ca ne tienne pas ,donc je sais pas du tout , attendons
mais en tous cas si ils ont pas mis les deux doublages en meme temps c'est qu'ils ne pouvaient pas faire autrement car si ils le pouvaient ca aurait été bien plus simple et plus economiques pour eux que de s'occuper de deux versions differentes
"# -Nathan_Drake- Voir le profil de -Nathan_Drake-
C'est largement mieu ![]()
Ils me font honte les Japonnais avec leurs personnages blonds aux yeux bleus
Ils ne se respectent pas eux même, ils voudraient etre nous
Malheursesement, on sait aussi que les français et le doublage ce n'est pas le top question immersion. Konami vient d'annoncer que le jeu ne contiendra que les voix allant avec le pays où vous achèterez le jeu, le français chez nous donc.
C'ets cela oui va dire ca aux stard francaises qui double d'autres atrs super bien comme QBruce Willis et cie et tu verras de quoi on ets capable regarde la qualité de sdoublages d'un Disnez et tu verras par toi meme la qualité de sinterprétation des chansons aprés bien sur il y en a des moins bon rstse que quand on veux ..on peux sous entendu chercher de bons il faut s'en donner les moyens voila tout
C'ets comme dans un test ou j'entendait que les ovix Fr de Killzone étaizent moins bien que les US...ouah super les différences sont vraimment énormes..faut arrtez un peu de délirer
Ca existe des exllents doublage Fr qui coiffe meme au poteau parfois la VO...lol comme Ratchet Jak zand Dexter parmis tant d'autres
Vois de Crew joué par le doubleur francais de..Pat Hiblulaire!! bah oui rien que ca
La voix de Sephirtoh en francais mais des exmples y'en a des tonnes alors arretez
De plus le doublage fr du 1 a été faitr un peu a la va vite comme ca a été dit donc logique que la qualité ne soit pas optimale
Par contre j'ai été particulieremment choque de voir la VOde MGS..riena voir le speros sont typiquemment anglais mais un accent...purée a chier vraimment en jap d'habitude je suppporte bien le jap mais voir Snake balancez des Yoshh Otacon et cie ..franchemment c'ets la qu'on s'apercoit que pour ce jeu le jap n'ets clairmment pas le mieux encore le fr ca peux largemment passer mais le jap pour ce jeu..ouch
mdr les voix française était un désastre dans le 1 !.
J'adore quand solid snake dis avec sa voix de chwarzi après que le président Baker soit mort :"Mais qu'est ce que ?"
Mdr ![]()
alors quelqu'un sait il ce qu'il en est vraiment?
Voix jap absentes sur la version Euro et US?
Sous titres fr dispo uniquement sur version Pal?
Merci d'avance
Perso, je prefere les doublages japonais...
tin le topic qui date.... Anglais sous titré.