Pour ceux qui se plaignent qu'il n'y aura pas d'avions, la raison a été expliquée maintes et maintes fois : c'est inutile pour se déplacer à l'intérieur de la ville, puisqu'il n'y en a qu'une seule. Et il y aura toujours les hélicos
Pour ceux qui se plaignent qu'il n'y aura pas de sexe dans cette opus : on parle seulement de l'absence du mod "hot coffee" mais absolument pas de racollage des prostituées dans la rue, et puis y aura sûrement des histoires d'amour
Pour ceux qui se plaignent de la petitesse de la carte : on a récemment eu confirmation dans des previews qu'elle sera à peu près équivalente à celle de GTA SA
Pour ceux qui se plaignent de l'absence du jet-pack, des vélos, etc..vous avez cas jouer à GTA SA, en plus y aura probablement d'autres trucs encore mieux qui les remplaceront
Pour ceux qui se plaignent des touches utilisées pour accélerer et freiner en voiture, moi perso ça me dérange pas du tout les touches R2 et L2 car :
1) je m'y suis déja habitué sur burnout
2) je me disais justement hier (hasard) que c'était pas si mal même si ça fait bizarre au début
3) quand on y réfléchis c'est parfait pour reproduire les pédales d'une voiture (d'ailleurs c'est fait exprès, c'est pour ça que les touches R2 et L2 sont pas pareilles que sur Dualshock 2)
4) ça va sûrement devenir le nouveau standard pour les futurs jeux où on peut piloter des véhicules
et 5) ya de grandes chances pour qu'on puisse choisir entre plusieurs config, alors don't worry
Pour tout ça, il ne faut pas s'inquiéter