CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta4 ps3 version superieur

RigoIetto-2UP
RigoIetto-2UP
Niveau 5
01 mars 2008 à 13:42:56

et oui cherche un peu j'ai eu la PS3 et elle est actuellement in SAV :hum:

bien la fiabilité vu par Sony :ok: ,la 360 tombe en panne certe mais pendant la garantie et tu la recupére une semaine aprés...souvient toi de la ps2 qui tombait en panne aprés la garantie...la ps3 commence a faire pareil,c'est ca de s'etre moqué de tt les posesseur de 360 miantenant ca se retourne contre vous et ca me fait bien plaisir :oui:

ps:je n'ai jms eu de probléme avec ma 360 qui 2 ans,ma ps3 a meme pas 1 ans et elle claque :bravo:

[djou]
[djou]
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:44:40

je trouve ca ridicule de dire que GTA sera moins cher sur xbox360 au total car la console coute moins chere blablabla... La console vous l'avez,osez de son prix...

Puis le contenu exclusif ne viendra qu'un an apres,la ou vous ne toucherez meme plus au jeu ! La PS3 aura également du contenu esclusif,c'est évident

Puis on s'enfou qu'il y aura une meilleur luminosité,ou bien légerement plus d'alising,l'important c'est que tout le monde puisse y jouer

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
01 mars 2008 à 13:46:47

premier scenario exclu GTA4 sur XBOX 360 en 2008...dit a la GDC.

damo614
damo614
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:50:16

s'est ridicule de dire que la 360 sé de la mrd pour les 20% de vertion core(il on juste préfairer pas prendre de wii normale)

en + personne ne sait jamais foutue de la geule de se qu'on prix la ps3 20gb en import le disque est déja large saturer celon les jeux qu'il la suffi d'avoir lost planet et dmc4 et il lui reste 3gb

toshibase
toshibase
Niveau 8
01 mars 2008 à 13:52:05

Benzaie
Ta finis ta désinformation ? Toi même tu sais très bien que les suppléments pour la 360 sont beaucoup plus cher que ceux sur ps3...

Cable hdmi 40 €? oh merde mais sort de chez toi mon grand , les cables tourne en moyenne à 25 € (on peut en trouver à 20 €)

Tien je m'y attendais pour le prix de DMC, mais écoute je vais faire pareil >

(pour le cas d'un joueur qui à le pack arcade)

Pour jouer en ligne à burnout paradise sur 360 comme tes ennemis sur PS3, il faut que je me paye un dd de 90€ plus un abonnement au live tout ça pour avoir la même chose que les joueurs PS3.

Tu parles de mon age mais à 21 ans dire autant de conneries et de contradiction que toi bah mon pauvre tey définitivement perdus.

Ps: Au passage , c'est toi qui à acheter la XBOX pour te sentir Hardcaurgamer?
Bref.

damo614
damo614
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:55:45

230+90 sa fait 320vs400

damo614
damo614
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:57:04

as dans une premium ta le micros offert aussi sa y as pas sur ps3 comme le cable hd comme le cable ethernet et la ds3

alors se qui disent 360 en kit je dit lol

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
01 mars 2008 à 14:00:57
  1. Toshibase Voir le profil de Toshibase
  2. Posté le 01 mars 2008 à 13:52:05 Avertir un modérateur
  3. Benzaie

Ta finis ta désinformation ?
-----------------

Toshibase j'ai fait ce comparatif de merde pour te montrez que tes trucs de XBOX en kit c'est de la merde et que ça peut continuer encore et toujours... tu vien de le prouver en en rajoutant une couche... tu sais j'ai marqué "jouons a TOSHIBASE" avant d'ecrire ce comparatif qui n'a aucun sens...

j'ai pas acheter la XBOX pour me sentir ci ou çà, je voulais jouer à de bon jeux...

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:01:04

tous plus con les un que les autres ici :honte:

damo614
damo614
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:04:50

non la 360 je l'ai pris car la ps3 existait pas a l'époque

et la ps3 car elle a été annoncer 10x+puissantes+ blue ray bien sur une fois sortie sa a été 5x+ puis3x+ puis 2x+ et enfin a bas s'est que le processeur qui est 2x plus puissant ah et au fait le blue ray sa sert a rien sa ma dégouter au début 660 euros dans le cul avec motorstorm

damo614
damo614
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:06:36

mais bon les exclut arrive avec mgs4 et ffvs13 sa sera mais seules jeux ps3 que je vendrais pas killzone2 je le prendrais mais je sais que je le revendrais

toshibase
toshibase
Niveau 8
01 mars 2008 à 14:13:41

Non benzaie ces truc en kit c'est pas de la merde vu que beaucoup vont se laisser entuber par ce fameux pack arcade qui est dépourvus de toute se qu'une console next gen doit posséder.

Faut pas oublier qu'une console est un investissement à long terme hein ... si pour pouvoir jouer dans le futur à des jeux dans les mêmes conditions que les joueurs de la version premium , ils devront déboursé des dizaines d'euro supplémentaire bah bonjour l'arnaque.

Et non personne m'a acheter la Ps3 et j'ai pas voulus suivre la mode. Juste que les jeux sur cette console corresponde plus à mes gouts.

Damo à l'époque de la sortie de la 360 il y avait encore la Ps2 qui nous donnais encore d'excellent jeux donc j'ai pas sentis le besoin de passer sur une autre console. Désolé si tu étais un imbécile pour croire ce qui se disait sur la ps3 10 fois plus puissante etc.

coray4
coray4
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:22:19

Faut arrété de dire que la x360 arcade est une console en kit sinon la ps3 l'est aussi...

Bientot pour avoir des vibration va falloir acheté une DS3 à 50€.
De meme tu paye les jeux plus chere de 5 à 10euros.

Donc au final tout le monde se rejoint.

Quand au sujet, si c'est pour voir à la loupe que le jeu est moins aliasé au détriment sans doute d'une bonne installation sur le disque dur de la ps3 à la maniére d'un dmc4, je me damande si c'est vraiment utile de le dire.

toshibase
toshibase
Niveau 8
01 mars 2008 à 14:25:24

De meme tu paye les jeux plus chere de 5 à 10euros.

// c'était juste pour devil may cry en europe hein sinon au USA et jap c'était bien le même prix que sur 360, donc commence pas à dire des bêtises toi aussi.

hyde_sama
hyde_sama
Niveau 5
01 mars 2008 à 14:38:44

putain jvous jure je suis surement plus jeune que la moitier d'autres vous et apparament je suis beaucoup plus mature que vous. On se croyrait au bac a sables...

damo614
damo614
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:38:56

ah non au states et au japon cétait pas le mème prix du tout la vertion 360 était 49dollard et la ps3 un peu au dessus

damo614
damo614
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:41:40

dire que je suis débil pour sa ta juste 10000 acheteur ps3 qu'on fait et cru comme moi certain le croivent toujours sur le fof 360 on voit encore la ps3 ets 10xfois + puissantes alors dire que je suis con pour sa ta acheter la console quand et pourquoi toi me dit pas de connerie ou tu te fera décendre je croit

damo614
damo614
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:46:57

thoshibase je te parle

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:48:32

de toute façon pour chaque jeux multi que l'on voit les gens créer ce genre de topic et au final la version PS3 et 360 sont parfaitement identiques et ça pour tous les jeux jusqu'à aujourd'hui :ok:

Toshibase :honte: comment on peut dire autant de conneries !!!! sa t'arrive de jouer :question:

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
01 mars 2008 à 14:51:20

Allez-y, battez vous, profitez en parce que les prochains GTA seront exclusifs à la PS3 :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy