CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La qualité graphique de GTA IV

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:23:37

Je parie que l'alliasing du jeu sera tres critiqué et que le jeu ne se rattrapera pas sur les textures :noel:

ebola_la_crotte
ebola_la_crotte
Niveau 8
01 mars 2008 à 21:06:41

_florian38_ Posté le 01 mars 2008 à 19:12:48 espèrons que les decors soient destructibles comme dans COD...

ya des decors destructibles dans COD ?

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:11:49

bah ouai je vois se qu'il veut dire :ok:

pas vraiment destructible mais des éclats la poussière ... des morceaux de brique qui vole ect... :oui:

Plancky
Plancky
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:16:58
  1. mikeyyy Voir le profil de mikeyyy
  2. Posté le 29 février 2008 à 23:38:56 Avertir un modérateur
  3. bah CoD4 est pas tres tres beau

c'est pas faux

sti45
sti45
Niveau 8
01 mars 2008 à 21:46:15

heureusement qu'on attendait pas les GTA pour leur graphisme....
le 4 sera beaucoup plus beau que les autres mais c'est pas réellement ce qu'on demande au jeu, le graphisme reste un plus (certes non négligeable).

Ayoub-RatedRko
Ayoub-RatedRko
Niveau 7
01 mars 2008 à 22:06:29

Dans GTA les graphismes ça ne m'a jamais intéressé, c'est rien comparé au contenu du jeu.

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:39:26

moi j'aime bien la gueulle du perso principale (sale tete de bandit) ca correspond bien a l'univers pourrit que veut nous plonger rockstar...

une bande de salle gueulle, ca change des production actuelle ou les heros sont tous manequin, beau et tenebreux...

vivement le 29avril, j'en peu plus, a ce momen je deviendrai nolife sur gta4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 22:48:54

si c'est le cas le jeu sera en 600p et aura des effets de lumiere super aliasés...

super...

(je suis pas fan du tout de la beauté graphique de cod4, par contre je suis fan du fait qu'il est a 60fps)

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
01 mars 2008 à 22:55:54

cod4 est beau mais a des années lumiere de uncharted!
j'ai jamais vu un jeu aussi beau qu'uncharted franchement(les rochers surtout)

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:20:53

un espace ouvert comme dans GTA4 avec tant de détails et gérant euphoria ça n'a pour l'instant JAMAIS été égalé vous vous focalisez sur le photoréalisme des personages qui est décevant mais il faut voir tout ce qu'il y a autour si il y a autant de journalistes impressioné ce n'est pas pour rien les version preview montrent qui plus est un excellent antialiasing et un framrate en béton on peut pas dire que le jeux est aussi beau que cod4 parce que ce n'est pas du tout pareil mais sur le point de vue purement technique cod 4 est a la rue

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:21:38

Moi je dis que GTA est trop, beaucoup trop attendu et que beaucoup, oui beaucoup seront mécontent. Ca fera un coup àa la Assassin's Creed, trop attendu donc forcement deçu... :(

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:22:47

AC était tout bugué et ultra répétitif , uncharted oui c'est bien mais comme gow c'est des couloirs la non , moi je suis sur que personne sera décu j'ai confiance ca sera le premier jeux qui me fera aimer cette nouvelle gen

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:26:12

avant c'etais surtout les kévins qui l'attendaient mais maintenant c'est presque tout le monde vu que la next gen est HYPER DECEVANTE jusqu'a maintenant

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:28:11

d'ailleur tout le monde l'appelle encore next gen comme si tout le monde attendai qu'elle arrive :rire:

tha_godfather
tha_godfather
Niveau 8
01 mars 2008 à 23:34:11

chaud les mec qui croivent en savoir plus que les journalistes qui ont jouer au jeu et eux qui on jamais vue de ingame :honte:

arreter de dire qu'il sera pas beau si ils ont dit qu'il est égale a COD c'est que c'est vrai et COD est très bien fait mais pas inégalable :ok:

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:34:43

bah on l'attend toujours cette next gen,c'est a dire qutre chose que des jeux gamecube/xbox/ps2 HD..
certains jeux sont pas mal (gow,bioshock,cod4,uncharted,..) mais quand meme en deca des attentes je trouve..resultat j'ai 45 jeux sur 360 et 3 sur ps3 mais j'ai repris re4 et god of war et je m'amuse bien mieux qu'avec tous mes jeux "next gen"!
quand on voyais les trailers en 05 (motorstorm,hs,forza2,halo3,etc) on s'attendais a un truc énorme et resultat c'est vraiment du foutage de gueule

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:57:26

quand tu vois que j'utilise ma psp en émulateur pour me regare tous les vieux jeux ca fait peine

jess182
jess182
Niveau 9
02 mars 2008 à 04:27:03

ce qui est marrant c'est que ce sont les meme débats pour chaque GTA , ca changera jamais ...

Tout les GTA on été attendu ... moi deja , intenable avant SA ...
et y'a pas vraiment de gta qui a décu lol

donc ayons confiance , moi je fais confiance à Rockstar , c'est quand meme une des plus grosses licences au monde , ca se bacle pas com ca ... sinon ils sont a la rue , ils le savent .

Ma seule crainte , pas des moindres , et le framerate sur ps3 . là sur ce point , je crois pas qu'on arrivera à des merveilles , cette belle machine pose un blem de ce coté ... gavant sachant que c'est la PS3 que j'ai ... ^^

Marco
Marco
Niveau 2
02 mars 2008 à 04:35:08

le jeux va etre magique :

Soul_Sasuke
Soul_Sasuke
Niveau 7
02 mars 2008 à 04:40:18

jess182 totalement daccord avec toi :ok:

Sous forums
  • Dreamcast