Salut tout le monde c'est pour dire a toutes les personnes qui ont leurs consoles au SAV qu'ils ne vont pas la récupérer, en effet j'en ai fait l'expérience.
Au SAV de carrefour avant que la console ne parte ils avaient noté le n° de série de la console lorsque je l'ai récupéré j'en ai reçue une avec un autre n° .
Après vérification de leur part le SAV de Sony a bien renvoyé une autre console. je les appelle donc (pour info tel SAV Sony : 01 39 33 83 00)et il m'explique que toutes les consoles passant par le SAV sont reconditionnées. toutes les pièces sont neuves
Je me pose quand même la question si toutes les pièces sont neuves car si tout était neuf en gros la console est neuve donc quand on l'allume elle nous demande la langue l'heure en gros la config de base mais moi lorsque je l'ai allumée je n'ai eu aucune manip de ce genre a faire d'où un gros doute.
je vais envoyer une lettre avec A/R a sony pour recevoir une console neuve car j'ai un gros doute
Pour info la garantie est prolongée de 3 mois pour toutes les consoles reconditionnées