CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTAIV sur 360 ou sur ps3?

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
29 février 2008 à 18:50:11

addon payant dont bon a moins que tu aisenvi de jouer a gta toute l'année c'est pas intéressant vu tous les jeux que l'on va avoir sur ps3 moi refaire gta avec le meme moteur le meme systeme mais juste des missions différentes trés peu pour moi j'ai silent hill alone in the dark MGS4 killzone LBP WKS a faire et encore la j'ai réduit la liste a ce que j'achète sur a 100%

damo614
damo614
Niveau 10
29 février 2008 à 18:53:06

tous mes potes ayant tester ma 360 disait que la manettes était pas comfortable et pourri mais une fois qu'ils y on jouer il on dit qu'elle a du ètres améliorer par rapport a la xbox1(il avait jamais toucher une 360 de leur vie oui)

enfin bref il préfaire la manettes ps3 uniquement pour la secouer a résistance quand tu brule sinon ils m'on dit que sait pareil
et pourtant croit mois il sont limites d'ètre des fanboy sony certain

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
29 février 2008 à 18:53:44

et ceux qui croient que rockstar a le temps de faire un contenu énorme en 6 mois permettez moi de rire ca sera le même moteur les missions changeront avec des armes et des véhicules un peu différent mais globalement ca sera le même jeux entre temps il seront déja en train de travailler sur gta5 que j'acheterai , et franchement je vois mal un contenu conséquent a moins de 15 euros ou alors c'est 5 mission pour faire rire la grand mère

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
29 février 2008 à 18:55:21
  1. damo614 Voir le profil de damo614
  2. Posté le 29 février 2008 à 18:53:06 Avertir un modérateur
  3. tous mes potes ayant tester ma 360 disait que la manettes était pas comfortable et pourri mais une fois qu'ils y on jouer il on dit qu'elle a du ètres améliorer par rapport a la xbox1(il avait jamais toucher une 360 de leur vie oui)

enfin bref il préfaire la manettes ps3 uniquement pour la secouer a résistance quand tu brule sinon ils m'on dit que sait pareil

franchement elle est pas terrible apres ca reste une manette mais dis toi bien que si les mannettes pc sont calqués sur la dualshock c'est pas parce que les constructeurs sont tous des fanboys sony ceci dis j'aurai aimé un changement sur la DS

damo614
damo614
Niveau 10
29 février 2008 à 18:59:24

en mème temps 5an de développements avec
300persones dessus sachant qui'il a falue 3ans a l'équipe d'assassin creed j espère qu'il est a la hotteur de mes attente

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
29 février 2008 à 19:00:33

ca oui j'esperes

rastafire
rastafire
Niveau 10
29 février 2008 à 19:05:00

Arkahan Posté le 29 février 2008 à 18:50:11

addon payant dont bon a moins que tu aisenvi de jouer a gta toute l'année c'est pas intéressant vu tous les jeux que l'on va avoir sur ps3 moi refaire gta avec le meme moteur le meme systeme mais juste des missions différentes trés peu pour moi

Tu n'as donc acheté ni vice city ni san andréas?

Markus88
Markus88
Niveau 14
29 février 2008 à 19:10:43

PS3 pour moi :)

kroupi
kroupi
Niveau 19
29 février 2008 à 19:15:07

PS3 pour moi aussi , faut dire aussi que j'ai pas de 360 :o))

karl55
karl55
Niveau 8
29 février 2008 à 19:22:16

moi jai la boite de gta4...si,si!
c'est comme une boite de dvd(tranparente) avec le vrai cover de gta4,sauf que ya pas de disque dedans car c'est une boite de réservation que je dois rapporter la date de la sortie!

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
29 février 2008 à 19:30:02
  1. Arkahan Voir le profil de Arkahan
  2. Posté le 29 février 2008 à 18:55:21 Avertir un modérateur
    1. damo614 Voir le profil de damo614
  3. Posté le 29 février 2008 à 18:53:06 Avertir un modérateur
  4. tous mes potes ayant tester ma 360 disait que la manettes était pas comfortable et pourri mais une fois qu'ils y on jouer il on dit qu'elle a du ètres améliorer par rapport a la xbox1(il avait jamais toucher une 360 de leur vie oui)

franchement elle est pas terrible apres ca reste une manette mais dis toi bien que si les mannettes pc sont calqués sur la dualshock c'est pas parce que les constructeurs sont tous des fanboys sony ceci dis j'aurai aimé un changement sur la DS

:d) Si les manettes pc sont calqué sur la dualshock, c'est simplement car c'est la forme de manette la plus reconnaissable pour les joueur occasionnel
Sinon, c'est clair que la manette 3660 est vraiment excellente, au dessus du DS 3 de sony, qui soit dit n passant, n'est qu'une dual schock basique

La precision des stick,sa prise en mains, cs gachette... pour un maximum de jeux, la manette de la 360 est superieur, sauf pour pes, ou la force de l'habitude donne la DS gagnante

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
29 février 2008 à 19:31:53
  1. Arkahan Voir le profil de Arkahan
  2. Posté le 29 février 2008 à 18:50:11 Avertir un modérateur
  3. addon payant dont bon a moins que tu aisenvi de jouer a gta toute l'année c'est pas intéressant vu tous les jeux que l'on va avoir sur ps3 moi refaire gta avec le meme moteur le meme systeme mais juste des missions différentes trés peu pour moi j'ai silent hill alone in the dark MGS4 killzone LBP WKS a faire et encore la j'ai réduit la liste a ce que j'achète sur a 100%

Ca c'est de la mauvaise fois, l'addon serait sur ps3 tu tiendrai un discours completement different

yo-yoooo
yo-yoooo
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:47:51

tout le monde connait Arkahan pour sa mauvaise fois :hum:

c'est un pro-s a 200% :hap:

frozengod
frozengod
Niveau 7
01 mars 2008 à 02:37:15

ps3 pour moi,

je ne finirais pas sur ps3 alors jai pas vesoin du contenu exclusif jaime pas fair les missions lol jaime joute joeur et avoir du fun a me batre et tuer en plus le online ps3 est gratos aps besoin de payer 60$/ans pour joeur a gta 4 =)

Kage-maru
Kage-maru
Niveau 7
01 mars 2008 à 02:55:07

PS3 bien sûr!!!! g pas la 360, et puis je vais pas m'acheté la Xbox juste pour du contenu exclusif payant... c'est se que les PRO-m oublient souvent le fait que ce contenu microsoft ne vous le donne pas gratuitement... et puis je pense pas que ce contenu va chambouler tout le jeu aussi, de toute façon on a l'exclu de tous les prochains GTA maintenant!!!

Scierose
Scierose
Niveau 10
01 mars 2008 à 02:57:58

Sur ps3 car c'est un multi je laisse reposer ma 360

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
01 mars 2008 à 03:30:31

moi je me tate! si les jeux sont a peu pres equivalent au niveau graph et fluidité ca sera sur ps3 car live gratuit, consolle silencieuse et un peu plus sur qu une 360...par contre si c est comme assassin 's creed ca sera sur 360 direct!

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
01 mars 2008 à 03:38:30

sur 360 :ok: contenu exclusif via le live^^

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
01 mars 2008 à 03:43:22

moi je m en tape de ce contenu exclusif PAYANT...

Dc_Tenma
Dc_Tenma
Niveau 5
01 mars 2008 à 04:15:47

Moi je m'en tappe pas
Le contenu sera pas gratit mais le jeux non plus
SA et Vice Ciy n'etaient pas gratuit eux non plus

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast