- Arkahan Voir le profil de Arkahan
- Posté le 29 février 2008 à 18:55:21 Avertir un modérateur
- damo614 Voir le profil de damo614
- Posté le 29 février 2008 à 18:53:06 Avertir un modérateur
- tous mes potes ayant tester ma 360 disait que la manettes était pas comfortable et pourri mais une fois qu'ils y on jouer il on dit qu'elle a du ètres améliorer par rapport a la xbox1(il avait jamais toucher une 360 de leur vie oui)
enfin bref il préfaire la manettes ps3 uniquement pour la secouer a résistance quand tu brule sinon ils m'on dit que sait pareil
et pourtant croit mois il sont limites d'ètre des fanboy sony certain
franchement elle est pas terrible apres ca reste une manette mais dis toi bien que si les mannettes pc sont calqués sur la dualshock c'est pas parce que les constructeurs sont tous des fanboys sony ceci dis j'aurai aimé un changement sur la DS
Si les manettes pc sont calqué sur la dualshock, c'est simplement car c'est la forme de manette la plus reconnaissable pour les joueur occasionnel
Sinon, c'est clair que la manette 3660 est vraiment excellente, au dessus du DS 3 de sony, qui soit dit n passant, n'est qu'une dual schock basique
La precision des stick,sa prise en mains, cs gachette... pour un maximum de jeux, la manette de la 360 est superieur, sauf pour pes, ou la force de l'habitude donne la DS gagnante