je ne sais pas si ça va changer grand chose...enfin bref je l'ai refais en esperant que vous compreniez au moins l'idée.
cher inter/cybernaute, fidèle ou non à ce site, je poste ce topique pour une raison que je nommerais conscience: voila la question que je me pose: «pourquoi est ce que les développeurs ne demande pas aux joueurs (extraverti ou non) les styles ou les idées qui leurs plairaient?".C'est à dire au lieu de faire des jeux "test"(des jeux ou ils sauront qu'a leurs sortis si ils plairont ou non),faire des jeux ou ils seront certains qu'un public sera intéressé...
Je me suis penché sur la question et je me suis di pour quelles raisons? ma réponse est simple: «avant avec la old- gen ,je pense qu'ils leurs manquais,se que l'on peut appelé de la "puissance""(ce qui est sans le nié le sujet qui se pose aujourd’hui: quelle est ou sera la console la plus puissante?).
mais maintenant qu'ils ont cette "puissance", pourquoi restent ils dans leur coins en essayant avec difficulté de plaire à tout un public,sachant que ce public comporte plusieurs tranche d'âge...c'est complètement grotesque. j’aimerais tant qu'il y ai un site ou les joueurs déposeront leurs idées aussi absurdes ou ingénieuses soient elles. ceci étant ce n'est qu'un rêve
j'espere qu'une personne étant d'accord avec mes idées ait envie de créer un site comme celui-ci ou tout simplement qu'une personne ayant des connaissances montre ce message pour que enfin le joueur puisse jouer a ce qui lui plait. jespere que vous comprendrez^^