CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS:l'avenir du jeu video

super-vilain
super-vilain
Niveau 8
29 février 2008 à 16:07:05

cher inter/cibernaut fidéle ou non à ce site,je poste ce topic pour une raison que je nommerais conscience:voila la question que je me pose:"pourquoi esque les devellopeurs ne demande pas aux joueurs (extraverti ou non) les styles ou les idées qui leurs plaireraient?".C'est a dire au lieu de faire des jeux "test"(des jeux ou ils sauront qu'a leurs sortis si ils plairont ou non),qu'ils fassent des jeux ou ils seront certains qu'un public sera interressé...
Je me suis penché sur la question et je me suis di pour qelles raisons? ma reponse est simple:"avant avec la old gen,je pense qu'ils leurs manquais se que l'on peut appellé de la "puissance""(ce qui est sans le nié le sujet qui se pose aujourd'hui:quelle est ou sera la console la plus puissante?).
mais maintenat qu'ils ont cette "puissance" pourquoi restent ils dans leur coins en essayant avec difficulté de plaire à tout un public sachant que ce public comporte plusieurs tranche d'age...c'est completement grotesque.j'aimerais tant qu'il y ai un site ou les joueurs déposeront leurs idées aussi absurdes ou ingénieuses soient elles.ceci étant ce n'est qu'un rêve
j'espere qu'une personne étant d'accord avec mes idées ait envie de créer un site comme celui-ci ou tout simplement qu'une personne ayant des connaissances montre ce message pour que enfin le joueur puisse jouer a ce qui lui plait.voila je m'excuse de vous avoir importuné,ce topic ne sera peut être même pas lu,mais au moins je ne serais pas rester sans rien faire a ce sujet.
je vous souhaite une merveilleuse vie et surtout une bonne journée^^

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
29 février 2008 à 16:08:01

J'airienpigéàcequetuecrissanspointsnivirgulemaisbo
nfaisdeseffortslaprochainefois...

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
29 février 2008 à 16:09:17

Touche "Entrée" :ok:

super-vilain
super-vilain
Niveau 8
29 février 2008 à 16:11:38

j'orais au moins essayé...

malibu__95
malibu__95
Niveau 10
29 février 2008 à 16:12:15

C-Eastwood :d) J'ai rien pigé à ce que tu ecris sans points nivirgule mais bon fais des efforts la prochaine fois...

T4URUS
T4URUS
Niveau 9
29 février 2008 à 16:12:29

écris et je lirais.

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
29 février 2008 à 16:12:32

Réecris ton post de facon plus lisible :ok:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
29 février 2008 à 16:13:06

malibu__95 >> Bien vu :ok:

malibu__95
malibu__95
Niveau 10
29 février 2008 à 16:14:32

C-Eastwood :d) merci ^^ :o))

super-vilain
super-vilain
Niveau 8
29 février 2008 à 20:12:17

je ne sais pas si ça va changer grand chose...enfin bref je l'ai refais en esperant que vous compreniez au moins l'idée.

cher inter/cybernaute, fidèle ou non à ce site, je poste ce topique pour une raison que je nommerais conscience: voila la question que je me pose: «pourquoi est ce que les développeurs ne demande pas aux joueurs (extraverti ou non) les styles ou les idées qui leurs plairaient?".C'est à dire au lieu de faire des jeux "test"(des jeux ou ils sauront qu'a leurs sortis si ils plairont ou non),faire des jeux ou ils seront certains qu'un public sera intéressé...
Je me suis penché sur la question et je me suis di pour quelles raisons? ma réponse est simple: «avant avec la old- gen ,je pense qu'ils leurs manquais,se que l'on peut appelé de la "puissance""(ce qui est sans le nié le sujet qui se pose aujourd’hui: quelle est ou sera la console la plus puissante?).
mais maintenant qu'ils ont cette "puissance", pourquoi restent ils dans leur coins en essayant avec difficulté de plaire à tout un public,sachant que ce public comporte plusieurs tranche d'âge...c'est complètement grotesque. j’aimerais tant qu'il y ai un site ou les joueurs déposeront leurs idées aussi absurdes ou ingénieuses soient elles. ceci étant ce n'est qu'un rêve
j'espere qu'une personne étant d'accord avec mes idées ait envie de créer un site comme celui-ci ou tout simplement qu'une personne ayant des connaissances montre ce message pour que enfin le joueur puisse jouer a ce qui lui plait. jespere que vous comprendrez^^ :ok:

super-vilain
super-vilain
Niveau 8
29 février 2008 à 20:15:45

dsl il faut du courage pour comprendre,mais pour ma part ça change énormement a partir brouillon jusqu'au resultat final...

Soul_Sasuke
Soul_Sasuke
Niveau 7
29 février 2008 à 20:15:53

Mais faut bien quil's innovent aussi

younef
younef
Niveau 7
29 février 2008 à 20:20:12

les joueur eux meme ne sont pas d'accord des fois sur des points donc il n'y aura jamais de jeux parfait

kalllllach
kalllllach
Niveau 8
29 février 2008 à 20:22:22

Moi je suis d'accord avec toi super-vilain :ok:

http://www.dailymotion.com/video/x1ccvf_24-dagr-clip_music <--- ma cité

super-vilain
super-vilain
Niveau 8
29 février 2008 à 20:26:05

oui mais esqu'il vaut mieu innover:
-sur une idée de joueur
-sur une idée dont ils ne sont pas sur du resultat
de plus ils ne font pas qu'inover quand je vois le nombre de suite qu'il y a...
n'empeche tu as eu le courage de lire et ça respect^^

younef
younef
Niveau 7
29 février 2008 à 20:33:19

tu parle a moi? sinon il faut savoir prendre des risque parfois des fois ca marche et des fois ca foire

super-vilain
super-vilain
Niveau 8
29 février 2008 à 20:46:17

oui je parlais a toi desolé dans mon bled il n y a pas l'adsl, je met 1 h pour envoyer un message^^...
oui mais il vaut mieu prendre des securités a ce niveau comme par exemple les films adaptés en jeu...quand je voi spiderman3,se n'est peut être pas une catastrophe mais tu n'a pas envie de le finir c'est pareil pour narnia...franchement si au moins il fesaient des sondages pour savoir si ça va marcher ou si une idée est bonne,je ne fais pas de clin d'oeil pour sony mais par exemple enlever la retrocompatibilité fu une trés mauvaise idée.
bonne soirée a tous :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance