fuuuuuusion !! yaaaaa
Evitez de manger trop sucré et trop salé
La Xbox sera fiable...un jour
Je préfère mourir pour quelque chose, que de vivre pour RIEN !
DAVILEX GAMES B.V. est une marque de classe A
http://www.davilex.com/companytext.aspx?tp=1
C-Eastwood Posté le 29 février 2008 à 16:43:31 Je préfère mourir pour quelque chose, que de vivre pour RIEN !
jack
ici c'est moi la loi
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses...
asta LA VISTA baby
vive les raviolit
QUAND IL N'Y A PLUS EN ENFER...LES MORTS...REVIENNENT SUR TERRE...
c'est celui qui dit qui y est
Je reviendrai ...
Chef_csf >> ROSE !! Je suis là !!
en 2 .... pingouin ..... casette
MO-MO-MOTUS na na na na na
culte pour les noelist !!
Toi tu commence a me baver sur les rouleaux
"win the yes, needs the no, to win, against the no !"
Raffarin.
C-Eastwood Posté le 29 février 2008 à 16:46:27 Chef_csf >> ROSE !! Je suis là !!
curieux que vous ayez eu le temps d'enlever vos chaussures pour la sauver alors qu'elle tomber
et j'en tire les conclusions en me retirant definitivement de la vie politique
LordSilver Posté le 29 février 2008 à 16:46:54 "win the yes, needs the no, to win, against the no !"
je l'adore celle la