zekramp Posté le 29 février 2008 à 16:24:05 "Jai décidé que chaque enfant de CM2 devra porter la mémoire d"une Xbox360 victime du ROD, parce que c'est comme sa qu'on y repensera dans les générations futures pour éviter de répéter les mémes erreures ..."
