mazet
flibustier
Bravo kirby pour ton cassage de chaine
Sapristi sapristi !
TABERNACLE
What else ??
C'est vrai que le mode extrème est terriblement difficile. Perso je suis bloqué à la mission 4 dans ce mode.
Et crotte
Saperlipopette ! (pas sur de l'orth)
moule à gaufres
saucisson de tête
fake
zut de flute
Iconoclaste
en tous cas il a quand pris une meilleur note que lost odyssey
"Alors kass-toa pove kon !!"
hotferdom (expression belge)
PUREE
zekramp Posté le 29 février 2008 à 16:03:20 "Alors kass-toa pove kon !!"
D'oh!http://journeyhomeburke.files.wordpress.com/2007/07/24819bpthe-simpsons-homer-d-oh-posters.jpg
ROGNUTUGJuuu !!!http://lagaffemegate.free.fr/agace/prunelle10.htm
http://lagaffemegate.free.fr/agace/prunelle10.htm
Shin