CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PATCH COD4 dispo.

Tncm_IS_BACK2
Tncm_IS_BACK2
Niveau 8
29 février 2008 à 15:05:16

"This patch includes :
New Kill Cams
We've added new Kill Cams for everything. So now those "What the heck!" grenades that seemingly come from no where, you can see that a guy threw it over the house, it hit a tree branch, bounced off a rock, into a tiny window, where you happened to be pointing out of, and say...... whoa. Follow behind RPGs and M203's kill cams, claymores, Airstrikes where you can follow the bomb from the plane until it hits you.

Host Migration
Now you won't have to be dropped back by yourself when a host leaves. Instead, everyone will stay together, a new host will be assigned, and the game will auto-start back up. Keeping everyone together, no more re-inviting, re-joining games because some host leaves. This has been a tall order and something that we've put a lot of work into which has allowed us to really optimize online play all around not just specifically with Host migration.

Improved Sniper / ACOG Accuracy
Sniper and ACOG scopes have been tweaked and are really improved. I use to not snipe at all (mainly because I'm a horrible sniper), but now it's so much more fluid and natural, while still having the same difficulty to use, it has no more "what the heck I know I hit that guy!" moments.

Upgraded Spectator Cam
Now when you're in spectator mode you can follow them in 3rd person, switch to their first person view, or rotate the camera in a full 360 degrees around whoever you're watching.

Quick Mute Option
Users will now be able to quick mute players on the fly by pulling up the scoreboard in-game or via the lobby by simply going to their name and hitting the mute assigned button. As quickly as calling in and designating an airstike. So no longer getting killed while trying to make your way through the Xbox blades for the mute option so you can shut up the guy who always seems to find it funny to sing into his mic or cover up for his lack of skill by telling you how to play Domination his way.

And much more!"

Sur 360..mais toujours pas sur ps3..

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 février 2008 à 15:07:27

Comme d'habitudeeeeeuh

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
29 février 2008 à 15:09:14

Dans 3 sem leurs pauvres serveurs bugués ils pourront se les carrer la ou je pense :honte:

Dark71
Dark71
Niveau 10
29 février 2008 à 15:09:24

This is waiting

HIPH0P
HIPH0P
Niveau 8
29 février 2008 à 15:11:38

aaaaaahhhhh la gratuité :hum:

chundu12
chundu12
Niveau 7
29 février 2008 à 15:33:03

et en français cela donne quoi?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 février 2008 à 15:36:11

personellement, je m'en secoue un peu de ce patch...

vu comme le 1er a été accueillit...(meme si pour moi, il a un peu amelioré le trouvage^^ de parties...)
mais c'etait deja tres bien avant.

enzo0401
enzo0401
Niveau 10
29 février 2008 à 20:41:05

Il semblerait effectivement que nous ayons la confirmation d'un utilisateur des forums de GameTrailers attestant que le nouveau patch de Call Of Duty 4 serait bientôt disponible sur le PlayStation Network et le Xbox Live puisqu'il semble déjà en bénéficier!

Mais voici le post en question du membre GameTrailers, "MonkeyLove" :

Ce patch comprendrait donc d'après lui:

"Une nouvelle Kill-Cam

ajouts: de nouvelles Kill-Cams pour toutes les armes. Maintenant nous pouvons voir ces saletés de grenades qui semblent venir de nulle part, vous pourrez voir la personne qui les lance à travers les bâtiments, peut importe si elle s'est cachée dans un recoin, puis qu'elle rebondisse sur un rocher en passant par une toute petite fenêtre, et alors vous avez la malchance de vous faire remarquer et de vous faire tuer. Aussi pouvoir suivre un ennemi avec vos RPG et M203 depuis les Kill-Cams de ceux qui vous auront eu avec des claymores mais aussi pourez suivre la bombe de l'avion qui vous a touché depuis la frappe aérienne.

Changements d'hôte

Désormais, vous n'avez pas à être largué lorsque l'hôte met fin à la partie. Au lieu de cela, tout le monde reste ensemble, un nouvel hôte est affecté, et le jeu sera lancé automatiquement et continuera du point où il avait été stoppé, donc pouvoir enfin rester avec tout le monde en même temps, et plus aucune nouvelle invitation afin de rejoindre les autres vous sera envoyée parce vous vous retrouvez en dehors de la partie. Cela a été une mince affaire et nous avons vu qu'il y a eu beaucoup de travail de fait par rapport à l'optimisation du jeu en ligne sur le fond et pas uniquement sur la forme.

Amélioration de la précision des viseurs Sniper / ACOG

Les viseurs Sniper et ACOG sont nettement améliorés. Personnellement, je ne vois pas trop de changements sur le sniper (surtout parce que je suis un horrible sniper), mais maintenant l'utilisation de cette arme est bien plus fluide et naturelle, tout en conservant la même difficulté d'utilisation, il n'y aura plus de moments où vous vous direz "C'est quoi ce bordel! Je sais que j'ai touché ce type! " .

Amélioration de la vue spectateur

Désormais, lorsque vous êtes en mode spectateur, vous pouvez continuer à suivre le joueur à la 3ème personne mais aussi, maintenant, vous pourrez choisir de passer à la première personne, ou bien de faire pivoter la caméra autour du joueur dans un rayon de 360° autour de la personne que vous regardez.

Option rapide pour le mutisme

Les utilisateurs sont désormais en mesure de rendre des joueurs rapidement muets à la volée en tirant parti du menu en cours de jeu ou simplement via les noms de joueurs puis d'appuyer sur la touche "muet" assignée. Donc, vous ne serez plus déconcentré pendant que vous tuerez et poursuivrez votre chemin grâce à l'option qui permettra enfin de faire taire ce gars qui semble toujours trouver marrant de chanter dans son micro et qui semble vouloir camoufler son manque d'habileté dans le jeu, et donc plus obligé de dire à ce joueur de jouer tranquillement.

Et encore bien plus dans ce patch!"

Voilà qui devrait faire plaisir à beaucoup de joueurs de Call Of Duty 4. Signalons au passage que ce joueur joue sur Xbox 360, peut-être verrons-nous arriver ce patch d'ici les semaines à venir!

Restez connectés!

:cool:

Makaveli_1971
Makaveli_1971
Niveau 3
29 février 2008 à 20:46:07

Attendre... Attendre... :fete:

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
29 février 2008 à 20:51:47

ajouts: de nouvelles Kill-Cams pour toutes les armes. Maintenant nous pouvons voir ces saletés de grenades qui semblent venir de nulle part, vous pourrez voir la personne qui les lance à travers les bâtiments, peut importe si elle s'est cachée dans un recoin, puis qu'elle rebondisse sur un rocher en passant par une toute petite fenêtre, et alors vous avez la malchance de vous faire remarquer et de vous faire tuer. Aussi pouvoir suivre un ennemi avec vos RPG et M203 depuis les Kill-Cams de ceux qui vous auront eu avec des claymores mais aussi pourez suivre la bombe de l'avion qui vous a touché depuis la frappe aérienne.

Je trouve sa tout à fait stupide, voir ceux qui lances des grenades et ce même s'ils sont cachés derrière un bâtiment ou autre chose????

Farouk91
Farouk91
Niveau 10
29 février 2008 à 20:57:15

Enfin une bonne annonce s'il est pour PS3 !

psychoitachi
psychoitachi
Niveau 4
29 février 2008 à 20:57:48

"Je trouve sa tout à fait stupide, voir ceux qui lances des grenades et ce même s'ils sont cachés derrière un bâtiment ou autre chose????" Si sa évite les vieux campeurs qui savent pas jouer....

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
29 février 2008 à 21:00:17

"Les utilisateurs sont désormais en mesure de rendre des joueurs rapidement muets à la volée en tirant parti du menu en cours de jeu ou simplement via les noms de joueurs puis d'appuyer sur la touche "muet" assignée. Donc, vous ne serez plus déconcentré pendant que vous tuerez et poursuivrez votre chemin grâce à l'option qui permettra enfin de faire taire ce gars qui semble toujours trouver marrant de chanter dans son micro et qui semble vouloir camoufler son manque d'habileté dans le jeu, et donc plus obligé de dire à ce joueur de jouer tranquillement."
Moi j'aime bien foutre le bordel de temps en temps en changeant ma voix super aigu et en geulant et c'est pas pour cacher mon manque d'habilité parceque quand je fous le bordel je suis tjr dans les 3 premiers j'ai l'impression que ça me porte bonheur

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive