sc, j´ai jamais vu sa pub et il n´est pas violent entre guillemet et il est tres populaire.Ceci grace a sa kalité.
master360 Posté le 23 décembre 2005 à 00:54:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
beaucoup de gens ont pris la ps2 car les autre avait une ps2
c pour ca que c important de sortir en premier
le probleme c que sony c créer le buzz et y ont des gens pour les relayé
je me rappel a l´epoque de la sorti de la ps2 je disais a tout le monde que la xbox ET la gamecube lui metait ca race avec video fiche technique a l´a puis avis de professionnel
et personne ne le croyait
et la pour la ps3 y a rien pas une video pas un avis clair et pourtant 80 pourcent des gens en sont persuadé
ARchi faut .
FAut arreter de croire que les gens achete parceque les autres achete .
Faut arreter avec ca .
Si les gens achete c´est simplement parceque sony a fait ses preuves ce qui n´est pas le cas de mS c tt arrete de te voiler la face .
On entend que ca depuis des annee c relou a la fin .
Les 3/4 d´acheteur de pS2 sont des gens de plus de 25 ans .
Et ceux qu´on plus de 25 ans sont plus au lycee ou au college et faire comme les goss copier les petit camarade .
y a la pub quand meme oui!!
Mais quand je vois la pub de Gun je me pose des questions car ce jeu est vraiment.....
des gens de 25 ans qui se renseignent pas.....
Pis ms a fait une excellente console et a gagné 1 bonne partie du public.....donc,j´ai raison et tu as tord mecv
maintenant il y a aussi les styles de jeu!
Sur xbox c´etai + des jeu made in america ou europe
sur PS2 il y avais un peu de tou mais surtout pour le Jap
princeofpersia1 Posté le 23 décembre 2005 à 01:25:23
sc, j´ai jamais vu sa pub et il n´est pas violent entre guillemet et il est tres populaire.Ceci grace a sa kalité.
Oui et je suis sur que les chiffre de vente de ce jeux excellent ne depasseront pas ceux de certains jeux EA GAMES sans aucun interet, ou meme de Saint Seiya, pourri mais a licence juteuse
eGb Posté le 23 décembre 2005 à 01:26:02
master360 Posté le 23 décembre 2005 à 00:54:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
beaucoup de gens ont pris la ps2 car les autre avait une ps2
c pour ca que c important de sortir en premier
le probleme c que sony c créer le buzz et y ont des gens pour les relayé
je me rappel a l´epoque de la sorti de la ps2 je disais a tout le monde que la xbox ET la gamecube lui metait ca race avec video fiche technique a l´a puis avis de professionnel
et personne ne le croyait
et la pour la ps3 y a rien pas une video pas un avis clair et pourtant 80 pourcent des gens en sont persuadé
ARchi faut .
FAut arreter de croire que les gens achete parceque les autres achete .
Faut arreter avec ca .
Si les gens achete c´est simplement parceque sony a fait ses preuves ce qui n´est pas le cas de mS c tt arrete de te voiler la face .
On entend que ca depuis des annee c relou a la fin .
Les 3/4 d´acheteur de pS2 sont des gens de plus de 25 ans .
Et ceux qu´on plus de 25 ans sont plus au lycee ou au college et faire comme les goss copier les petit camarade .
Non c´est la vérité, cé pas le cas de tout le monde mais beaucoup de pseudo joueurs reagissent comme ca, faut etre franc
Et encore une foi avant d´avancer des chiffres donne nous des sources stp, parceque je pense pas que les 3/4 des acheteurs ont plus de 25ans, et meme si c´etait le cas (ce qui est faux) certains d´ntre eux sont quand meme porté par l´idée générale, ya pas d´age pour etre un mouton
top 20 des jeux et series qui se sont els plsu vendues sur console , que sur condole uniquement :
le top 20 des jeux qui se sont les plus vendu :
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_best_selling_computer_and_video_games#Top_20_sellers:_Consoles
1) Super Mario Bros. 3 (NES - 17.28 million)
2)Grand Theft Auto: San Andreas (PS2 - 12 million)
3) Grand Theft Auto: Vice City (PS2 - 12 million)
4) Gran Turismo 3: A-Spec (PS2 - 11 million)
5) Gran Turismo (PS1 - 10.5 million)
6) Grand Theft Auto III (PS2 - 10 million)
7) Final Fantasy VII (PS1 - 9.8 million)
8) Gran Turismo 2 (PS1 - 8.5 million)
9) GoldenEye 007 (N64 - 8 million)
10) Gran Turismo 4 (PS2 - 8 million)
11)Super Mario Bros. 2 (NES - 7.46 million)
12) Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (PS2 - 7 million)
13)Final Fantasy X (PS2 - 6.6 million)
14)Metal Gear Solid (PS1 - 6.6 million)
15)Crash Bandicoot (PS1 - 6 million)
16)Final Fantasy VIII (PS1 - 6 million)
17)cash Bandicoot 3 (PS1 - 5.7 million)
18)er Smash Bros. (N64 - 5 million)
19) Legend of Zelda: A Link to the Past (SNES - 4.61 million)
20) sonice the Hedgehog (Genesis - 4 million)
top 20 des series qui se sont les plus vndues :
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_best_selling_computer_and_video_games#Top_Sellers:_Franchises
Top Sellers: Franchises
Mario series (184 million)
Pokémon (149 million)
Final Fantasy (60 million)
Tetris (50 million)
The Legend of Zelda series (47 million)
Donkey Kong series (44 millioin)
Grand Theft Auto series (44 million)
Gran Turismo (40 million)
Sonic the Hedgehog series (38 million) [15]
Dragon Quest (35 million)
Tomb Raider (30 million)
Madden NFL (30 million)
Crash Bandicoot (30 million)
The Sims (28 million)
Harry Potter (20 million)
Metal Gear Solid (17 million)
Halo (14 million)
je trouve surtout halo impresionnant car il est sorti que sur xbox et pc (le 1) contriament a la pluspart ou ca sort tous les ns et sur tout , consoles portables y compris et en plienne sauce (mario) , d´ailleur il manque halo2 dans le clasment des jeux , l´ereur est humaine , mais il vous suffit juste denlevr sonic le dernier et mettre halo2 avec mgs2 pour 7 million de vente
voici le top xbox ou on voit un splinter cell
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_best_selling_computer_and_video_games#Microsoft_Xbox
on est peut a choisir reellement une console "com autre chise dailleur par notre propre arbitre"
la plusârt suive la tendance generale
la pub ou leur abitude
a part mgs , halo , le reste c ´est des suite a gogo ou des jeux qui sortent sur portalbes egalements et encore mgs on aeu un remake sur gamecube et ausi ls substance meme si c´etait des version limité , hapeau a halo
attention fut pas compter les metal gar acid , ou metal gear hgot babel sur psp et gba .c´est pas metal gear solid
Oui mais c´est le calssement mondial, moi je parle essentiellement de l´Europe ou les jeux a licence, les jeux violent et les jeux a grosse pub marchent du tonnerre alors que des jeux enchanteur tels que Shenmue, Ico, ect... passent inapercut
master360
oui helas, et crois moi c´etait pas comme ca ya quelques années ![]()
le top xbox
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_best_selling_computer_and_video_games#Microsoft_Xbox
oh la c de pire en pire mon ecriture
de toute facon on le vois ce sont les serie qui suivent plusieur generations qui domine car beaucoup de joueur de different age l´ont connu
Oui puis plus une serie est longue et plus son nombre de vente est grand c´est logique ![]()
ps :pas grave pour ton ecriture, tant qu´on te comprend
Prenez pour exemple :
parlez a votre entourage de NFS Underground, tout le monde connait ce jeux, puis parlez leur de Shenmue ou d´ICO, Shadow of Colossus et vous verez que c´est autre chose, pourtant ya pas photo, ya une difference de qualité enorme entre ces jeux
mgs est le seul grand jeu purement ps
et encore le 2 est sorti sur xbox et le 1 adapter sur gamecube et puis mg existait avant les playstation
God of War aussi est passé inapercu mine de rien tout simplement parce qu´il n a pas fait l object de pub et autres...
Sont bizzare quand meme ce sont vraiment des jeux qui merite d´y porter plus attention...
en faite y a pas de grande serie purement playstion
on pourrait parler des teken ou wipout a la limite
mais deja on descend d´un cran
je ne comprend toujours pas pourquoi c jeux ne sorte pas sur xbox
Oui puis plus une serie est longue et plus son nombre de vente est grand c´est logique
nan c´est pas logique , faut plutot parler du nombre d´episode et la c´est gta qui impresionnet le plus , 3 episode (multiplateforme quand meme) et deja 44 millions
mgs 3 episode aussi , halo en 2 episode ,ce sont ces trois la qui impresionnet le plus pour moi
a croire que les studio veulent pas faire d´argent
Master 360
Parce que soit Sony paie bien cher pour garder leurs exclus, soi les developpeurs pensent faire plus de vente en restant sur une seule console (la plus vendu au passage)
dans le cas 2 je comprn pas vraiment pourquoi mais pourtant lesjouers acheteraient plus faclement un jeux lorsque cé une exclu