CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

splinter cell double agent pas sur ps3

master360
master360
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:46:31

pour que je prenne la ps2 faudra des jeux 2 fois mieux que sur 360

master360
master360
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:47:03

ps3 pardon

Cornelius_fc
Cornelius_fc
Niveau 6
23 décembre 2005 à 00:48:32

Player13 :d) Paut etre toi, mais moi a ma premiere console je me suis renseigné avant de la prendre meme si a l´epoque yavait pas internet, j´ai pas fait le mouton en cherchant d´etre tendance. de toute facon a cette eposue yavait pas cette histoire de tendance
Toi t´as peut etre pris une PS1 pour le "style" aupres de tes potes, mais c´est pas le cas de tout le monde

player13
player13
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:51:45

no je n´ai jamais eu de PS1 mais ma 1ere c´etai la master system et j´etai assez jeune donc je ne savais pas pourquoi je l´ai choisie ensuite nintendo pui la super nintendo et ainsi de suite
mais la PS1 je ne l´ai pas prise parce que je connaissai + nintendo et je pensais que rien ne pouvai le battre...ce n´est pas toujours une question de comparaison d´info c´est souvent prend celle que tu connais le mieu...

master360
master360
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:54:28

beaucoup de gens ont pris la ps2 car les autre avait une ps2
c pour ca que c important de sortir en premier
le probleme c que sony c créer le buzz et y ont des gens pour les relayé
je me rappel a l´epoque de la sorti de la ps2 je disais a tout le monde que la xbox ET la gamecube lui metait ca race avec video fiche technique a l´a puis avis de professionnel
et personne ne le croyait
et la pour la ps3 y a rien pas une video pas un avis clair et pourtant 80 pourcent des gens en sont persuadé

master360
master360
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:56:26

malgrès tout pour en avor discuté avec pas mal de monde ms progresse de l´avis de tous beaucoup esite a prendre la XBOX la ou il n´aurait jamais pensé prendre une xbox ou une dreamcast

Cornelius_fc
Cornelius_fc
Niveau 6
23 décembre 2005 à 00:57:32

Mauvais raisonnement, si ya bien une console Sony qu´il ne fallait pas louper c´etait la PS1

Faut pas prendre une console parcequ´elleest tendance (surtout pas) ni parcequ´on aime la marque (moi j´ai lacher Nintendo avec la GC) mais pour les jeux qui sont dessus

Et aux vue des titres sur Xbox360 je sais pas si je vais attendre de voir si les jeux sur PS3 en vaudront la peine

master360
master360
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:03:44

la ps1 a pris la place de la satuturn grace a l´argent sony etant financierment bien plus puissant que sega ou nintendo ils se sont offert toute les exclu
de resident evil a ff

player13
player13
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:03:54

mais ce que j´essai de dire c´est que nous ne sommes pas tous + interreser par une console que ca...

On en achete une et basta (souvent les parents qui font ca)
moi je ne m´interressai pas non plus trop j´ai acheter la N64 parce que je connaissai nintendo et pas Sony
on est souvent retissant a la vue d´un nouveau constructeur!
Je parle au nom de la majorité des acheteur. Ils ne savent pas vraiment ce qu´ils achete. c´est juste parce que c´est connu...
Moi je ne suis plus comme ca lol je vous rassure

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:07:46

ouais.moi je suis passé de la n64 a la xbox(pour connaitre les compétences de cette derniere).Donc, je ferais exception a la regle en kelke sorte

Cornelius_fc
Cornelius_fc
Niveau 6
23 décembre 2005 à 01:10:14

Ben faut etre con pour acheter une console si on est pas interressé par les jeux vidéo, désolé
Meme si c´est pour frimer aupres des potes ou se trouver dans la norme, c´est faire preuve de bien peu d´intelligence

La majorité des acheteurs font comme tu dis, mais c´est pas parceque ce genre de gars sont des gros bete en puissance que ca peur les excuser

je pense bien que tu n´es pas comme ca, mais ca me degoute que sous couvert d´ouverture du marché aux plus grand nombre (pour se faire plus de thune evidement) le marché du jeux vidéo qoit pourri par des pseudo joueurs qui sont plus proche du mouton que de l´homo sapiens

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:11:40

lol.

Non.Les gens qui sont attachés a une marque n´ont tout simplement pas évolué,ils sont plus pres de l´imbécile que de l´homo sapien

player13
player13
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:12:51

tou a fait réson :ok: je suis d´accord avec toi!

Mais faut pas les blamer ces jeunes qui croient que ceci et mieu que cela parce que c´est plus connu. ils son juste inconscient lol

Cornelius_fc
Cornelius_fc
Niveau 6
23 décembre 2005 à 01:13:27

Le pire c´est que ce genre de gars pensent souvent de la meme maniere dans la vie courante, ils ne pensent pas, la télé et les média leur dicte leurs conduites et leurs achats
c´est pas pour rien que les meilleures ventes sont aussi les meilleures pub en nombre et en qualité
Ca fout la gerbe quand a la condition humaine
on est pas sensé progresser dans notres evolution?

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:15:01

Ouais, ca me fait penser a toutes les pubs style :

8 paiements faciles de 29.99$

Comme a télé annonce, ca me dégoute

player13
player13
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:18:14

c´est quand on est con et influencable! c´est de plus en plus courant aujourd hui et de plus en plus jeune!
PLus de liberté d´opinion...

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:19:31

ouep......................tk.Vive ceux qui achetent les affaires pour leur intéret et fuck ceux qui l´achetent a cause de la marque sur l´enballage

super-babar
super-babar
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:23:07

Arretez de venir sur le forum 360, et d´avancez des arguments a la con sans fondements SVP

Cornelius_fc
Cornelius_fc
Niveau 6
23 décembre 2005 à 01:24:07

les premiers que dervait reprimander dans ce genre de probleme c´est les société/firme/corporation qui tente d´agrandir chaque marché de force pour faire plus de thune
A l´epoque de la Snes et de la Megadrive yavait pas ce genre de souci, yavait que des vrais gamers, et les jeux vidéo n´interressait que peu de gens
Pas de pub télé, pas d´annonce diffamatoire, menssongere pour seduire les moutons
Yavait bien une guerre des console mais elle etait juste et honnete et surtout equitable

Aujourd´hui un jeux qui marche est une jeux qui fait tendance par sa pub, sa violence, sa licence meme, ca en devient gerbant

Ils cherchent a vendre là ou avant ils cherchaient a faire rever, c´est dommage, et c´est partout comme ca desormais, dans la musique, le cinema, tout les medias

player13
player13
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:24:31

MDR le HS!!
Mais ok pas de bleme mais il faut aussi que le contraire se fasse :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube