Salut
voila, j'adore la wii mais niveau graphisme, ça laisse à désirer...j'ai envie de me prendre la PS3 pour que mon hd ready serve enfin à quelque chose ^^
seulement vu le prix de la bête, je préfère prendre mon temps pour réfléchir et surtout, j'ai un peu peur que les meilleurs jeux se voient devenir des exclusivités pour la 360.
je viens donc demander votre avis sur la console en elle même sachant trés bien que vous allez forcément me conseiller de la prendre vu qu'on est sur le forum PS3^^ et sur les jeux qui valent vraiment le coup
pas de commentaire du style retourne à ta wii et j'en passe!!!
si je pouvais avoir l'avis de personnes l'ayant acheté pour les même raisons que moi ce serait cool!!!
de me conseiller, sachant que j'aime les jeux fun dans le style nintendo ou les FPS
400€ L
La bête
c'est moins excessif qu'il y a 1an
le catalogue se construit doucement
trop tôt pour l'acheter
attend 6mois
Oui, faut encore attendre un peu car pour le moment, il y a plus de bons jeux sur 360. le rageux pro-s te dira que non mais c'est comme ca. En 2009, on verra bien ! ![]()
Grâce au BD, tu pourra aussi voir des films en HD sur ton HD Ready.
En ce qui concerne les jeux, les plus gros titres sont toujours exclu PS3, MGS4 pour le plus proche.
Sans compter le matériel, DD, WiFi, compatibilité avec n'importe quel type de média.
Live gratuit, le Home qui arrive au printemps...
Crois moi, sur PS3 tu ne jouera pas seulement à des jeux.
mais il faut la 60Go
Je regarde des films BD et divx, j'écoute de la musique, je tchat avec mes contacts, je vais sur jv.com, en attendant de découvrir le Home
Et pour l'instant je joue à UT3 exclu PS3 ![]()
c'est sur que si je la prends, j'attendrai encore un peu comme ça j'aurais encor plus le choix pour les jeux et puis peut-être il y aura une nouvelle baisse de prix (mais la je rêve)
c'est vrai que le online gratos ça c'est sympa, comme sur la wii mais en mieux ![]()
j'attends GTA IV
j'attendais lost mais la durée de vie non merci
j'avais oublié cette histoire des jeux PS2qui tournait pas sur la derniere version.ça c'est embêtant
la ps3 est une tres bonne console, cod4 meilleur fps est identique sur les 2 consoles tout comme burnout paradise. elle est silencieuse, tres bien equipé (pas besoin de rajouter le wifi à 80€ les kit play and charges...). etant joueur wii je te conseil de regarder les news sur little big planet qui sort en septembre tu devrais aimé, moi c'est le jeux qui m'a fait choisir la ps3 alors que tout mes potes ont des 360.
perso je pense que les joueur ps3 seront plus gaté que ceux de 360 avec les jeux qui arrive (mgs4, little big planet, GT5, FFXIII) et les exclu 360 s'averent decevante au final (lost odissey, too human, alan wake repoussé...)
donc pour moi pour un achat actuel je pense que la ps3 est le meilleur choix se qui n'etait pas le cas il y a encore 6 mois
Kill-Will > au pire tu peux attendre la sortie du pack 80go avec le jeux metal gear solid 4 (du moin si tu veux ce jeux
) ou sinon il yaura surrement un pack ps3+GTA IV ![]()
Clair attend les packs. =p
"je préfère prendre mon temps pour réfléchir et surtout, j'ai un peu peur que les meilleurs jeux se voient devenir des exclusivités pour la 360. "
Tu as raison de prendre ton temps , faut que tu regardes bien les packs , Sony en annonce à la pelle en ce moment . Une fois que tu verras un pack avec un jeu ou un blu-ray qui te plaira vraiment , ça sera le meilleur moment .
Ensuite , la suite . T'as vu des jeux devenir exclu 360 . A la rigueur ils deviennent multi mais passer exclusif sur 360 , à part tales of vesperia ou ace combat(namco
), j'vois pas à quoi tu penses (en plus ce sont loin d'être des killer).
kill-will ! Moi aussi j'avais la Wii avant et je le revendu pour une PS3 40Go, et j'en suis vraiment content ! surtout les 1er jour ou tu découvre tout , c'est magique
.
Et je pence aussi que si tu n'est pas trop préssé, tu devrait atendre un bon pack.
Je possède les trois consoles,j'aime bien la Ps3 Autant que la Xbox360, mais la wii ![]()
Bon bref, la Ps3 est une exelente console, comme tu possèdes une Télévision HDready, Tu pourras profiter du Blue-Ray !
Il y a des jeux sympa comme MotorStorm ou Ratchet&Clank et des Fps Comme Resistance Fall Of Man.
Certe le Live est gratuit mais il a quelque défault, Pratiquement personne ne parle car ils n'on pas de micro et aussi il manque du contenue sur le PsStore et quelque autre chose mais moin importante.
Aussi les Pro-Microsoft de diron : "Oui mais le Live de la Ps3 Bug tout le temps" Je t'assure c'est faux, j'ai plus de lags et de bugs sur la 360 que sur la ps3 ![]()
Par contre je trouve que la Playstation3 manque un peu de jeu mais bon il y a MGS4 Le 12Juin...
Après je ne peux pas choisir pour toi ![]()
Sur Xbox360, Il ya Gears Of War2, Halo3, MassEffect, Bioshock ...
Sur Playstation3, Grand Tursimo5, Killzone2, Mgs4, Uncharted Drake's Fortune ....
Voila, donc si tu veux acheter la Ps3 n'hésite pas ![]()
En memem temps sur le forum ps3 personnes prendra la défense de la 360.... ![]()
et outre le faite d avoir la PS3 comme console, elle te fera un excellent lecteur Blu-ray car tout le monde sait mintenant qu avec une box, c est pas terrible la HD en DVD ^_^
"il y aura une nouvelle baisse de prix (mais la je rêve)"
Peut être pas, Toshiba s'est ralié à Sony pour essayer de réduire les coups de la ps3 récemment, il y aura peut être une baisse ![]()