ue sa m'aurai fai marer de sauter du haut d'un toit avec le parachute mais bon on a pas ce que l'on veu dans la vie et pour le tuning il y a quelque semaine toujours sur le meme site on y mentionnait la presence de spinner :s je comprend plus rien des voiture avec spinner d'origine de "série" ? ya visiblement un probleme
S3NDOH non la musculation ne sera plus présente dans le jeu;les éditeurs l'ont préscisé dans une des news(gatlegnde.fr)
Si il y a une récente vidéo qui nous montre le "tunage" possible sur les caisses. Vélo aussi il y a ![]()
ue mais il avaient mentioné qu'il y aurai du tuning on est jamais sur de rien avec eux ^^
parashit tu la vu ou silteplai j'ai besoin d'en avoir le coeur net :D
Azshyral ouais peut etre que des caisses seront déja tunner(a l'instar de True Crime 2 ou des caisse était déja tunné) mais se serait dommage ![]()
AH NON, c'est naze sa, cela donnait un petit côté plus réel au jeu,cela implique le fait que tout ce qui porte au conditions physiques : plus tu courre, moins tu te fatigue, plus t'es maigre moins tu peux courir vite, etc etc?
Azshyral
http://www.gametrailers.com/player/30920.html
Retien le "Fully costumizable" ![]()
S3NDOH
Oui tout ce qui touche au physique sera exclu dans GTA4 (selon les previews ;) ).Quand tu mangeras se seras uniquement pour reprendre de la santé et non du poids ni du muscle.
a oui je l'ai vu cette video mais ce n'est qu'une pub en fait je ne suis pas sur que cela confirme bien la possibilitée de tuning dans gta... w8 and see
ce qui serai bien aussi c'est d'augmenter le nombre de secret et de rumeur ![]()
vendredi, je ne sais pas pour toi mais voilà, tu ne trouves pas qu'une version next gen moins complète qu'une version ps2 c'est stupide???????
S3NDOH c'est clair
on voit plein de choses qui était présente pour GTA:San Andreas et qui ne seront;peut etre; plus au rendez-vous dans GTA4 c'est vraiment dommage.
Ah moins que ce ne soit qu'un "stratagéme" de la part de Rockstar qui n'a pas laissé au journaliste ayant testé le jeu de voir toutes les possibilités(en sachant qu'au départ une seul ville est dispo peute étre que les journaliste ne sont resté que dans la premiere ville et;a l'instar de San Andreas;le Tunning fera sont apparition dans la seconde ville voir la 3eme)..
Pour ce qui est de modifier son physique c'est super dommage car dans San andreas on pouvais se faire un CJ avec le physique qu'on voulais
dommage
si sandoh c'est stupide
mais c'est pourtant bien ce que les preview annonce malheureusement c'est deprimant il on enlever plein de chose pour soi disant ameliorer des autres point mais il auraient pu les laisser c'est bien dommage je pense bien que san andreas sera le plus poussé pour l'instant niveau gameplay avec l'immensitée de sa carte les avions la muscu tuning les huitre ^^ les velo parachute et j'en passe
à Tous.
Eh oui, un énieme poste là dessus mais malgré mes nombreuses recherches, les seules solutions que j'ai trouvé sont pour des installation en Wi-Fi.
Alors, j'ai configuré ma connexion sur ma PS3 manuellement en rentrant les bons chiffres aux bons endroits
L'IP est reconnue, et activée.
En revanche, la connexion ne peut être établie à cause du message d'erreur DNS.
Otez-moi de cette souffrance.
Tout marchait bien avant que je re-formate mon ordi, ça peut peut-être avoir une importance...
de répondre !
ou peu-etre comme rockstar et l'un des roi du renversement de situation il n'a montrer qu'une version emputée
une version ou l'on enleve plein de possibilitée pour montrer que ce que l'on veu bien montrer sa serai top
Arshyral je penche plutot sur le fait que les journaliste n'ont pus que testé le jeu sur la première ville et non sur toute la map.Et si on se souvient bien;dans San Andreas le tuning n'était dispo qu'a partir de la deuxieme ville donc je penses que les journalistes n'ont pas pus voir le tuning(l'un des point qui m'interresse ;) )..et de ce fait je penses que les magasins de tuning seront présent disons;a partir du milieu du scénario(j'éspere).
non le tuning de lowrider etait present des la premiere ville
mais esperont que tu ai raison c'est toujours marrant de personnaliser son jeu surtout sur internet sa serai bocoup moin marant si tout le monde avaient les meme voiture pour les courses par exemble :s
Ah oui exact j'avais oublié les Lowriders :s arf la je ne sais plus quoi penser :s.
Sinon c'est clair que ce serait excellent de faire des cousres avec ca caisse en réseau et de pouvoir la vendre au plus offrant ^^.
les magasins de tuning étaient accessible sur la première ville mais il fallait d'abord finir une certaine mission peut être que la aussi c'est la même et que les testeurs n'avaient pas eu le temps d'aller a cette mission
il on plein de possibilitée les gars de rockstar les gta like sont des mines a idées intarissable par exemple rien que pour les course de voiture en online pourquoi pas avant le demarage que chacun puisse tunner sa propre voiture sa serait geant et dommage pour le multi on a le droit qu'a 16 joueur en reseau :s jme rapelle sur pc les deathmatch a 100 sur san andreas ![]()