CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lost planet et DMC4 ou burnout + 40€ ???

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 février 2008 à 00:55:01

StarOnilink Posté le 29 février 2008 à 00:50:29 Ca y'est il est revenu. Et en plus il nous montre à quel point il est intelligent en m'insultant de mioche et en s'emportant à cause d'un jv. Il faut dire que j'ai rigolé sur ce coup. Allez c'est bon vexe toi pas, t'es pas le seul à avoir été à court d'arguments sur ce forum. T'inquiète pas pour si peu et vas faire une bonne sieste va, ça ira mieux!

:d) à court d'arguments de quoi t'es en train de me prendre la tête à faire ton caca nerveux pour 2 jeux auquel t'a meme pas joué, t'es pas le premier mioche qui pise sa crise pour la critique d'un joujou et pas le dernier, toi ta en plus le culot de meme pas savoir de quoi tu parle fanboy nintendo avec ca tout pour plaire

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
29 février 2008 à 00:58:03

La je suis surtout en train de voir un rageux frustré par DMC parce qu'il n'a surement pas réussi à le finir. Forcement le scenario nous parait moins bon, l'action aussi du coup puisqu'on refait les mêmes scenes 5 fois...

Tu manque de vocabulaire chef, je lis "caca nerveux" dans chacun de tes posts. Tu t'enerves pour un joujou ? Non quand même pas :hap:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 février 2008 à 00:59:07

Bobaldinho Posté le 29 février 2008 à 00:53:39 Pourquoi tu dis à ali de mettre ses arguments en avant.

:d) parce qu'il n'a pas l'air d'avoir apprecier les miens je lui ai demander d'exposer les siens c'est tout

que tu nous montre un truc de wikipedia

:d) il à de pas savoir ce qu'est une extrapolation chose à laquelle il se livre depuis le debut

et que tu nous sorte un "burnout " alors qu'on parle des jeux d'action ?

:d) son tout premier post comportait une critique tres approfondi de burnout qui se resume à un smiley ensuite il me reproche de ne pas avoir 40 lignes pour dire que je n'ai pas aimé lost planet et dmc

Moi je t'en ai exposé des arguments, à plusieurs reprises, mais comme je vois que tu m'evites (je dois être un mioche pueril moi aussi, s'pour ça ?)

:d) le probleme c'est que tu t'es greffé à la conversation sans en connaitre les tenants et les aboutissants relis la premiere page

alighieri_1468
alighieri_1468
Niveau 6
29 février 2008 à 01:00:42

j'ai ce que j'en pensais de dmc t'es pas d'accord avec moi caporal chef?

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
29 février 2008 à 01:01:00

à court d'arguments de quoi t'es en train de me prendre la tête à faire ton caca nerveux pour 2 jeux auquel t'a meme pas joué, t'es pas le premier mioche qui pise sa crise pour la critique d'un joujou et pas le dernier, toi ta en plus le culot de meme pas savoir de quoi tu parle fanboy nintendo avec ca tout pour plaire

Et c'est reparti! décidemment... Le gars il parle mais il sait rien. J'ai DMC4 et je l'ai fini dans tous les modes de difficultés possibles. Et je me classe dans les 300 premiers mondiaux. T'as quà aller vérifier vu que tu as le jeu... et puis un conseil, change un peu de vocabulaire, parce que caca nerveux est d'un niais. Mais ça m'étonne pas venant de toi en même temps...

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
29 février 2008 à 01:02:05

La première page je l'ai lu puisque je te dis que tu es toi même celui qui ne lit pas plus loin que les 3 premières lignes, phrase dite à la première page.

Tu demande à ali d'exposer ses arguments parce qu'il n'a pas apprécié les tiens, perso je les ai pas apprécié non plus. Pourquoi lui demander de s'exposer puisque s'il le fait tu va le rejeter avec un "tu t'es greffé à la conversation" ? On n'a aps le droit de venir sur un topic si on etait pas la à la creation ?

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
29 février 2008 à 01:02:44

fanboy nintendo avec ca tout pour plaire

Tu sais où il te a met le pro N?

alighieri_1468
alighieri_1468
Niveau 6
29 février 2008 à 01:04:00

j'ai dit ce que j'en pensais ca a eu un impact moins percutant sur toi que pour l'histoire des couches :fou: a méditer...... :ange:

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
29 février 2008 à 01:04:31

Tu le vois où le fanboy nintendo ? Dans sa CDV moi je vois que des jeux de chaques consoles. Appuis tes propos avec des preuves ça fera plus d'impact, surtout venant d'un "chef" :o))

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
29 février 2008 à 01:06:00

il à de pas savoir ce qu'est une extrapolation chose à laquelle il se livre depuis le debut

:d) Non juste un peu. Le type il s'appercoit même pas que je joue avec lui depuis le début mais c'est pas grave je t'en veux pas.

son tout premier post comportait une critique tres approfondi de burnout qui se resume à un smiley ensuite il me reproche de ne pas avoir 40 lignes pour dire que je n'ai pas aimé lost planet et dmc

:d) Moi je n'ai pas débarqué avec mes arguments en cartons au moins genre les pan pan t'es mort lawl kikou.

alighieri_1468
alighieri_1468
Niveau 6
29 février 2008 à 01:06:04

j'abandonne ma ke vais me rouler un dernier stick et m'endormir devant la télé je taff a 5h je vais faire une petite sieste avant dy aller bonne soirée a tous

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 février 2008 à 01:07:47

Bobaldinho Posté le 29 février 2008 à 01:04:31 Tu le vois où le fanboy nintendo ? Dans sa CDV moi je vois que des jeux de chaques consoles. Appuis tes propos avec des preuves ça fera plus d'impact, surtout venant d'un "chef

====> lis la premiere ligne de sa carte de visite il l'assume donc ...

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
29 février 2008 à 01:09:07

C'est bien ce que je dis, faut apprendre à finir sa lecture hein. "J'aime aussi Sony" donc il préfère nintendo mais n'est pas un fanboy borné comme toi.

Tiens d'ailleurs, c'est quoi ton type de jeu? Cette question est toujours d'actualité :)

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
29 février 2008 à 01:09:17

Tu le vois où le fanboy nintendo ? Dans sa CDV moi je vois que des jeux de chaques consoles. Appuis tes propos avec des preuves ça fera plus d'impact, surtout venant d'un "chef"

Clair. C'est vrai qu'à la base je suis pro N en grande partie à cause de la nostalgie, mais ça m'empêche pas de jouer à la PS3 qui j'avoue a le meilleur catalogue à venir. Mais quand on est à court d'arguments on s'attaque à ce qu'on peut quoi... Mais bon si ça lui fait plaisir...

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
29 février 2008 à 01:10:48

Tiens d'ailleurs, c'est quoi ton type de jeu? Cette question est toujours d'actualité

Ca s'adresse à moi?

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
29 février 2008 à 01:11:59

StarOni, et tu tombe dans son p'tit jeu (j'suis sur qu'il le fait même pas expres d'ailleurs), tu commences à t'enerver, s'pas bien :hap:

Sur ce, moi j'y vais. Bonne nuit SarOni, content de voir qu'il y a quelques personnes censé içi ^^

A la revoyure mr le chef : )

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
29 février 2008 à 01:13:09

StarOnilink, bah non. A celui qui critique les jeux ou on tue les mechants, mais qui n'aime pas non plus lea passion bébé ou les sims. J'aimerais donc savoir avec quels jeux il peut s'amuser o_o

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
29 février 2008 à 01:14:58

StarOni, et tu tombe dans son p'tit jeu (j'suis sur qu'il le fait même pas expres d'ailleurs), tu commences à t'enerver, s'pas bien

Sur ce, moi j'y vais. Bonne nuit SarOni, content de voir qu'il y a quelques personnes censé içi ^^

A la revoyure mr le chef : )

C'est dur de se contenancer avec un énergumène du genre lol.
Sinon bonne nuit à toi aussi. Et ca me rassure je ne suis pas seul à être sensé^^

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 février 2008 à 01:19:32

Bobaldinho Posté le 29 février 2008 à 01:09:07 C'est bien ce que je dis, faut apprendre à finir sa lecture hein. "J'aime aussi Sony" donc il préfère nintendo mais n'est pas un fanboy borné comme toi.

:d) fanboy borné de quoi ? ca n'a aucun sens ce que tu dis il assume entierement le statut de fanboy tu comprend ca ?

" Tiens d'ailleurs, c'est quoi ton type de jeu? Cette question est toujours d'actualité "

:d) fan de la grande epoque 16 et 32 bits, mon genre preferé c'est le rpg j'aime aussi parfois les jeux originaux par original j'entend des chef d'oeuvres comme ceux de molyneux tel que populous et pas les grosses daubes pour casuals que t'a cité auparavant, aujourd'hui je joue surtout en emulation car les tres grand jeux qui me passionne vraiment il y'en à 4 ou 5 par generation surtout avec la generation precedente

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
29 février 2008 à 01:22:14

On dirait que t'as un problème avec le fait que je sois fanboy N non?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast