CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lost planet et DMC4 ou burnout + 40€ ???

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
29 février 2008 à 00:16:15

prend lost planet pas cher et quand t'en aura finie avec ce jeu dmc 4 et burnout seront moins cher :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 février 2008 à 00:22:57

StarOnilink Posté le 29 février 2008 à 00:11:03
Je n'ai certes pas une grande culture cinématographique et musicale et je peux te dire que je m'en passe allègrement. J'ai d'autres passions que je trouve au combien plus interessantes que ça.

:d) lequels le tunning ?

Mais si c'est pour toi les seuls trucs qui t'interessent grand bien t'en fasse et bravo c'est vrai j'avoue ça te rends beaucoup plus intelligent. Moi si je n'ai pas de cultures dans ces domaines, j'ai une culture générale, ça me semble un peu plus primordiale.

:d) la plupart des types imbus de leurs personnes qui pretendent avoir une culture generale savent que proust à bouffé un jour une madeleine et ca leur suffit pour voir Aristote dans le miroir :ok:

rubendu69
rubendu69
Niveau 9
29 février 2008 à 00:23:08

en faites si je prends lost planet!!! apres y aura plus dmc4 d occasion et burnout c le jeu ke je veut vendre pour obtenir ces 2 jeux

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 février 2008 à 00:25:05

Bobaldinho Posté le 29 février 2008 à 00:10:12 Non non "chef" il ne se fait pas passer pour un débile, je viens de lire le topic et tes propos sont dignes d'un gamin. Si je t'ecoute t'es jamais content, mais dit moi t'aime quoi comme jeux?

:d) je suis un peu plus exigeant que toi c'est peut etre ca ?

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
29 février 2008 à 00:27:40

lequels le tunning ?

:d) Non mais c'est toujours que de faire la collection des stickers panini...

la plupart des types imbus de leurs personnes qui pretendent avoir une culture generale savent que proust à bouffé un jour une madeleine et ca leur suffit pour voir Aristote dans le miroir

:d) Ah bien sûr c'est moi l'imbu maintenant! Le gars il ose me critiquer sur ma culture ciné/musique avec des airs de fin connaisseur et après c'est moi l'imbu? Lawl!!! Pathétique.

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
29 février 2008 à 00:29:59

Chef, je vois que tu repond aux bons arguments, et surtout que t'en donne des nouveaux. Tu n'a pas répondu, c'est quoi le genre de jeu que t'aime bien? Lea passion bébé, c'est bien ça ? Ah excuse moi tu peux aussi être fan des sims, y'a pas de mechants non plus.

Je t'ai pondu un texte assez long et comme tu l'a dis au debut, tu dois faire partie des gens qui ne lisent que 3 lignes...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 février 2008 à 00:30:43

StarOnilink Posté le 29 février 2008 à 00:27:40
Ah bien sûr c'est moi l'imbu maintenant! Le gars il ose me critiquer sur ma culture ciné/musique avec des airs de fin connaisseur et après c'est moi l'imbu? Lawl!!! Pathétique.

:d) relis j'ai dit que je speculé et j'extrapolé comme tu le fait depuis le debut en racontant de grosses conneries si il à pas aimé DMC ou lost planet c'est parce que lost planet est moins bien sur ps3 et que capcom va faire monster hunter sur wii chaud quand meme le mec qui se crée des profils types je suis en train de critiquer MGS 2 sur un autre topic pourquoi parce qu'il est sortit sur xbox ? :hum:

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
29 février 2008 à 00:34:03

relis j'ai dit que je speculé et j'extrapolé comme tu le fait depuis le debut en racontant de grosses conneries si il à pas aimé DMC ou lost planet c'est parce que lost planet est moins bien sur ps3 et que capcom va faire monster hunter sur wii chaud quand meme le mec qui se crée des profils types je suis en train de critiquer MGS 2 sur un autre topic pourquoi parce qu'il est sortit sur xbox ?

Oh pauvre petit c'est vrai que tu dois pas être très futé... Je croyais que tu savais ce que voulait dire le verbe extrapoler. Mais apparemment c'est pas le cas...

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
29 février 2008 à 00:34:59

Bon sinon tu veux toujours jouer à "extrapoler" ou tu veux pas plutôt aller faire dodo?

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
29 février 2008 à 00:36:04

Je t'ai pondu un texte assez long et comme tu l'a dis au debut, tu dois faire partie des gens qui ne lisent que 3 lignes

lol

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
29 février 2008 à 00:36:36

Il veut surtout ignorer les critiques, alors qu'il aille dormir ce sera mieux effectivement...

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
29 février 2008 à 00:38:56

Sans oublier qu'il passe directement à une autre attaque puéril quand il n'a plus d'arguments.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 février 2008 à 00:44:24

StarOnilink Posté le 29 février 2008 à 00:38:56 Sans oublier qu'il passe directement à une autre attaque puéril quand il n'a plus d'arguments.

:d) quel attaque pueril le mioche tu me fait ton caca nerveux parce que j'ai critiquer DMC alors que ta critique de burnout se resume à : " burnout :malade: "

alighieri_1468
alighieri_1468
Niveau 6
29 février 2008 à 00:45:38

il est allé changé sa couche soyez fairplay laissez lui 5min pour fair son affaire

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 février 2008 à 00:46:07

StarOnilink Posté le 29 février 2008 à 00:34:03

Oh pauvre petit c'est vrai que tu dois pas être très futé... Je croyais que tu savais ce que voulait dire le verbe extrapoler. Mais apparemment c'est pas le cas...

:d) petit cadeau :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Extrapolation

lache un peu la wiimote et la tectonik et cultive toi :-)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 février 2008 à 00:47:18

alighieri_1468 Posté le 29 février 2008 à 00:45:38 il est allé changé sa couche soyez fairplay laissez lui 5min pour fair son affaire

:d) si t'a envie de participer au debat je t'invite à exposer tes arguments contrairement à tes amis mais evite les attaques perso surtout qu'ont ne parle que de joujou hein

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
29 février 2008 à 00:50:29

Ca y'est il est revenu. Et en plus il nous montre à quel point il est intelligent en m'insultant de mioche et en s'emportant à cause d'un jv. Il faut dire que j'ai rigolé sur ce coup. Allez c'est bon vexe toi pas, t'es pas le seul à avoir été à court d'arguments sur ce forum. T'inquiète pas pour si peu et vas faire une bonne sieste va, ça ira mieux!

alighieri_1468
alighieri_1468
Niveau 6
29 février 2008 à 00:51:03

je suis juste spectateur des embrouilles que peuvent provoquer les jeux video ca me diverti sinon pour mon avis lost planet j'ai jamais jouer je peux pas dire et devil may cray j'ai bien aimé l'ambiance l'action soutenu je trouve que ca enchaine bien apres le scenario je peu pas trop en parler je l'ai pas encor fini.

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
29 février 2008 à 00:53:39

Pourquoi tu dis à ali de mettre ses arguments en avant, que tu nous montre un truc de wikipedia et que tu nous sorte un "burnout :malade: " alors qu'on parle des jeux d'action ?

Moi je t'en ai exposé des arguments, à plusieurs reprises, mais comme je vois que tu m'evites (je dois être un mioche pueril moi aussi, s'pour ça ?) bah je vais te laisser dans tes délires solo. Et vu que le site de wiki est ouvert, lit le en entier ça te fera du bien : )

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
29 février 2008 à 00:54:15

si t'a envie de participer au debat je t'invite à exposer tes arguments contrairement à tes amis mais evite les attaques perso surtout qu'ont ne parle que de joujou hein

Lol le gars vient juste de m(insulter de mioche, de dire que j'ai pas d'arguments et que j'ai une culture de merde dans plusieurs domaines sans oublier d'avoir insinuer que j'étais débile et de me donner une leçon de vocabulaire, mais après ça le type ose demander aus gens d'éviter les attaques persos. Et mon gars, arrête de te monter la tête.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast