CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lost planet et DMC4 ou burnout + 40€ ???

domenech
domenech
Niveau 10
28 février 2008 à 23:38:58

beh quitte à nous faire chiez avec un scenar autant qu'il ressemble à quel que chose le probleme c'est surtout ceux qui veulent en voir null part je crois

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
28 février 2008 à 23:40:10

Bah non je suis dsl y'a des jeux qui n'ont pas besoins de scenar pour être bons.

domenech
domenech
Niveau 10
28 février 2008 à 23:42:22

beh ils ont font pas dans ce cas quitte à nous faire chiez avec des cuts scenes de merde autant qu'elles soit agreable à regarder, le jeu video à encore du boulot à ce niveau la, et les vieux personnages moisis c'est quoi ca ? je crois surtout que des qu'un jeu à un scenar pourri ont ressort le coup du ca compte pas

joss29
joss29
Niveau 9
28 février 2008 à 23:43:40

Je pense que capcom néglige délibérement les scénars de ces jeux d'actions. Quand on voit les resident evils ou pheonix right on s'aperçoit qu'il y a quelques types qui savent écrire à capcom.
Non je pense qu'il veule pas emmeder le bourrin pdt qu'il bourrine et donc pas trop de pause scénar pdt le jeu.
Une jolie fille ou la planéte à sauver et une ribambelle d'ennemis et let's go for the battle !

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 février 2008 à 23:44:04

- les graphismes ca compte pas
- les scenarios ca compte pas
- la musique ca compte pas
- les personnages ca compte pas
- la durée de vie ca compte pas

t'ecoute certains y'a qu'appuyer frenetiquement sur le meme bouton pendant des heures qui compte

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
28 février 2008 à 23:44:37

beh ils ont font pas dans ce cas quitte à nous faire chiez avec des cuts scenes de merde autant qu'elles soit agreable à regarder, le jeu video à encore du boulot à ce niveau la, et les vieux personnages moisis c'est quoi ca ? je crois surtout que des qu'un jeu à un scenar pourri ont ressort le coup du ca compte pas

Oui bon là on va dire que t'exagères un tout petit peu hein? Tu vas pas me dire que c'est pour ça que tu trouves le jeu pourri quand même parce que c'est pas convaincant.

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
28 février 2008 à 23:45:59

- les graphismes ca compte pas
- les scenarios ca compte pas
- la musique ca compte pas
- les personnages ca compte pas
- la durée de vie ca compte pas

t'ecoute certains y'a qu'appuyer frenetiquement sur le meme bouton pendant des heures qui compte

Putain franchement vous êtes lourds certains quoi...L'exagération tue la crédibilité.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 février 2008 à 23:46:21

joss29 Posté le 28 février 2008 à 23:43:40 Je pense que capcom néglige délibérement les scénars de ces jeux d'actions. Quand on voit les resident evils ou pheonix right on s'aperçoit qu'il y a quelques types qui savent écrire à capcom.

:d) t'a reussi à voir un scenar dans resident evil toi :ouch2: je te le fait moi aussi :

les mechants enleve la prin... euh la fille du president, ils veulent faire mal aux gentils netres numains, ont tue les mechants compte à rebours final et...... c'est ...... finit

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
28 février 2008 à 23:48:44

t'a reussi à voir un scenar dans resident evil toi je te le fait moi aussi :

les mechants enleve la prin... euh la fille du president, ils veulent faire mal aux gentils netres numains, ont tue les mechants compte à rebours final et...... c'est ...... finit

C'est vrai que la série a commencé à partir du 4... Tout le monde sait ça :honte:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 février 2008 à 23:50:44

je parle du dernier sortit :hum: les autres ca vole pas beaucoup plus haut si t'a reussi à voir un scenar un jour dans resident evil je te felicite

joss29
joss29
Niveau 9
28 février 2008 à 23:51:09

Ouais y a un scenar dans resident evil :
Exemple de code veronica X : Le frère qui est schizo et se fait passer pour la soeur, le retour de mmh commet y s'appelle mince
Heu c'est un peu scripté quand même et il ya de bonnes idées pour introduire les nouveaux ennemis.
C'est ultra origina quoi mais ça tient la route (un peu)

joss29
joss29
Niveau 9
28 février 2008 à 23:52:51

C'est pas ultra original je voulais dire.
Mais par rapport à Devil may cry, c'est du shakespeare.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 février 2008 à 23:55:00

attention je precise que j'adore resident evil quand meme et que le dernier episode est mon preferé avec code veronica et le 2, mais voila niveau scenar un petit effort serait pas de refus parce que c'est domage niveau mise en scene c'est le top du top

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
28 février 2008 à 23:55:06

Non mais laisse tomber joss il fait exprès ce gars c'est pas possible. La mauvaise foi en puissance. On dirait qu'il a une dent contre capcom lol. Il doit faire parti des rageux qui ne sont pas contents d'avoir vu partir MH sur Wii et qui boycottent Capcom lol. Et pour revenir au scenar, je préfère en avoir un simple, comprhéensible et efficace comme dans les RE qu'un truc incompréhensible à la mgs (que j'attends pourtant). Bon si tu manques d'arguments tu peux toujours me faire passer pour un débile qui n'arrive pas à interpreter une histoire mais je crois que tu tomberait bien bas..

joss29
joss29
Niveau 9
29 février 2008 à 00:01:13

Pour finir (je dois aller au dodo) je dirais que lost planet de devil may cry ne sont pas des chef d'oeuvre mais de très bon jeux qui défoulent bien et qu'on est fier de terminer (le challenge est un peu corsé par rapport aux jeux actuels).
Ils ne sont pas exempts de défauts (loin de là).

Par contre, se faire les 2 d'affilé, c'est risquer l'overdose d'action, pour ma part.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 février 2008 à 00:01:27

StarOnilink Posté le 28 février 2008 à 23:55:06 Non mais laisse tomber joss il fait exprès ce gars c'est pas possible. La mauvaise foi en puissance. On dirait qu'il a une dent contre capcom lol. Il doit faire parti des rageux qui ne sont pas contents d'avoir vu partir MH sur Wii et qui boycottent Capcom lol.

:d) t'aime speculer dans le vent toi ? le mec est incapable de repondre par des arguments il prefere speculer sur une mauvaise foi de son interlocuteur et surtout fais pas rentrer la wii dans le debat

Et pour revenir au scenar, je préfère en avoir un simple, comprhéensible et efficace comme dans les RE qu'un truc incompréhensible à la mgs (que j'attends pourtant).

:d) le scenar c'est pas important je crois qu'ont la compris, j'ose imaginer l'etat de ta culture cinematographique qui soyont speculateur s'arrete à chuck norris, ta culture musical à tokio hotel et tes bouquins à voila beh oui c'est mieux un truc simple et efficace

Bon si tu manques d'arguments tu peux toujours me faire passer pour un débile

:d) tu le fais tout seul

rubendu69
rubendu69
Niveau 9
29 février 2008 à 00:02:04

on s en fout un peu du scenar. en faites en parlant de resident evil
resident evil 5 on en entends plus parler :snif2:

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
29 février 2008 à 00:10:12

Non non "chef" il ne se fait pas passer pour un débile, je viens de lire le topic et tes propos sont dignes d'un gamin. Si je t'ecoute t'es jamais content, mais dit moi t'aime quoi comme jeux?
Parce que si t'aime pas le "pan pas le mechant est mort" va t'acheter une DS et tu t'ecletera avec lea passion bébé hein, y'a pas de mechant dedans :hum:

Tu dis que les cut-scene doivent être agreable à voir s'il n'y a pas de scenar ? Tu va me sortir que ça te fait mal aux yeux de regarder les cinematiques de DMC4 ? Vu sa beauté moi je peux même les regarder plusieurs fois.

Va te racheter des arguments parce que deja que tu n'en sorts pas beaucoup, mais ceux que t'utilise peuvent se retourner contre toi (particulièrement le pan pan t'es mort x_x)

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
29 février 2008 à 00:11:03

t'aime speculer dans le vent toi ? le mec est incapable de repondre par des arguments il prefere speculer sur une mauvaise foi de son interlocuteur et surtout fais pas rentrer la wii dans le debat

:d) Le problème c'est qu'on ne peut pas avoir d'arguments avec des gars comme toi qui ne font qu'exagérer tout e qu'ils disent.

le scenar c'est pas important je crois qu'ont la compris, j'ose imaginer l'etat de ta culture cinematographique qui soyont speculateur s'arrete à chuck norris, ta culture musical à tokio hotel et tes bouquins à voila beh oui c'est mieux un truc simple et efficace

:d) Je n'ai certes pas une grande culture cinématographique et musicale et je peux te dire que je m'en passe allègrement. J'ai d'autres passions que je trouve au combien plus interessantes que ça. Mais si c'est pour toi les seuls trucs qui t'interessent grand bien t'en fasse et bravo c'est vrai j'avoue ça te rends beaucoup plus intelligent. Moi si je n'ai pas de cultures dans ces domaines, j'ai une culture générale, ça me semble un peu plus primordiale.

tu le fais tout seul

:d) C'est grâce à toi que je me surpasse...

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
29 février 2008 à 00:12:33

Bobaldinho, merci de le lui faire remarquer.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast