CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lost planet et DMC4 ou burnout + 40€ ???

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
28 février 2008 à 23:18:38

excuse moi le grand critique devant l'eternel je m'agenouille devant la prose de tes test fleuve en temoigne la superbe critique que tu nous à livrer de burnout :

burnout

chapeau

Dsl c'est un avis perso je n'aime pas du tout le genre. Je l'ai assez précisé sur d'autres topics. Mais contrairement à toi je ne donne pas l'impression que mes goûts sont universels.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 février 2008 à 23:19:58

StarOnilink Posté le 28 février 2008 à 23:18:38
Dsl c'est un avis perso je n'aime pas du tout le genre. Je l'ai assez précisé sur d'autres topics. Mais contrairement à toi je ne donne pas l'impression que mes goûts sont universels.

:d)

chef_csf Posté le 28 février 2008 à 23:02:16 :d) pour moi :g) c'est deux merde

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 février 2008 à 23:21:12

StarOnilink Posté le 28 février 2008 à 23:16:58 Chef csf jeux qu'il attend:
MGS4: Pan pan t'es mort!
RE5: pan pan t'es remort!
NG2: chling chling t'es encore mort!
GOW3:t'es immortel ou quoi?!?
...

Voilà comment perdre toute crédibilité en utilisant les mêmes méthodes que les tiennes: le troll. C'es du même niveau que le tien tu peux pas dire grand chose mon grand.

:d) alors tu peux y'allersi tu veux critiquer les jeux que j'attend libre à toi j'ai la distance suffisante pour accepter la critique sur des jeux donc va y

domenech
domenech
Niveau 10
28 février 2008 à 23:21:57

lost planet est un nanard faut arreter :honte: DMC j'yai pas jouer mais ca doit etre du meme accabit

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
28 février 2008 à 23:22:03

Ok j'ai mal lu mais bon autant pas ne donner d'arguments que d'en donner des non-fondés comme tu l'as fais juste après.

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
28 février 2008 à 23:22:43

lost planet est un nanard faut arreter DMC j'yai pas jouer mais ca doit etre du meme accabit

Explique.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 février 2008 à 23:24:32

StarOnilink Posté le 28 février 2008 à 23:22:03 Ok j'ai mal lu mais bon autant pas ne donner d'arguments que d'en donner des non-fondés comme tu l'as fais juste après.

:d) ecoute je pourrais tres bien faire un argumentaire de plusieurs lignes comme je le fais parfois, malheuresement personne ne prend la peine de lire des textes de plus de 3 lignes de nos jours donc j'essaie de faire court.

joss29
joss29
Niveau 9
28 février 2008 à 23:27:51

J'ai l'impression que certains pensent (je sais pas si c'est votre cas les gars) que lost planet est un nanard parceque la version PS3 est un chouia en dessous de celle de XBOX360. Moi je me fous de la guerre des consoles, je veux des bons jeux, point. Donc je prend ce monument de l'action qu'est lost planet.

domenech
domenech
Niveau 10
28 février 2008 à 23:28:14

beh je sais pas si t'y à jouer mais deja le scenar c'est un foutage de gueule " la mon pere est mort ecraser par une chenille je vais me venger " du jamais vu donc, bref c'est pas primordiale dans ce genre mais c'est ultra-repetitif est bourrin, IA à chier, mise en scene digne d'un film de boules, cut scene inutile, personnages moisis il reste les boss impressionant pour sauver le tout

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 février 2008 à 23:29:02

joss29 Posté le 28 février 2008 à 23:27:51 J'ai l'impression que certains pensent (je sais pas si c'est votre cas les gars) que lost planet est un nanard parceque la version PS3 est un chouia en dessous de celle de XBOX360.

:d) version PS3 c'est quoi ca :doute: je l'ai fait sur 360 y'a un bail

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
28 février 2008 à 23:29:03

ecoute je pourrais tres bien faire un argumentaire de plusieurs lignes comme je le fais parfois, malheuresement personne ne prend la peine de lire des textes de plus de 3 lignes de nos jours donc j'essaie de faire court.

Alors n'écris plus quand il s'agit de trucs qui pourraient être très mal interprétés.

domenech
domenech
Niveau 10
28 février 2008 à 23:29:26

sur PC moi aucun rapport donc

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
28 février 2008 à 23:30:39

J'ai l'impression que certains pensent (je sais pas si c'est votre cas les gars) que lost planet est un nanard parceque la version PS3 est un chouia en dessous de celle de XBOX360. Moi je me fous de la guerre des consoles, je veux des bons jeux, point. Donc je prend ce monument de l'action qu'est lost planet.

C'est exactement l'impression que j'ai.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 février 2008 à 23:30:41

StarOnilink Posté le 28 février 2008 à 23:29:03
Alors n'écris plus quand il s'agit de trucs qui pourraient être très mal interprétés.

:d) il me demande un avis je lui donne, je vais pas me priver de donner un avis pour ne pas heurter la sensibilité de certains surtout qu'ont ne parle encore que d'un joujou

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
28 février 2008 à 23:32:34

StarOnilink Posté le 28 février 2008 à 23:30:39 J'ai l'impression que certains pensent (je sais pas si c'est votre cas les gars) que lost planet est un nanard parceque la version PS3 est un chouia en dessous de celle de XBOX360. Moi je me fous de la guerre des consoles, je veux des bons jeux, point. Donc je prend ce monument de l'action qu'est lost planet.

C'est exactement l'impression que j'ai.

:d) et au sujet de devil may cry ? c'est parce que l'exclu à été perdu aussi ? faut arreter un peu j'ai trouver que c'etait 2 merdes ca s'arrete la j'ai passé 1 generation à chiez sur des jeux PS2,xbox,GC beaucoup beaucoup plus important que ca sans entendre des sous entendu merdique pareil

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
28 février 2008 à 23:32:51

beh je sais pas si t'y à jouer mais deja le scenar c'est un foutage de gueule " la mon pere est mort ecraser par une chenille je vais me venger " du jamais vu donc, bref c'est pas primordiale dans ce genre mais c'est ultra-repetitif est bourrin, IA à chier, mise en scene digne d'un film de boules, cut scene inutile, personnages moisis il reste les boss impressionant pour sauver le tout

Oui enfin ce n'est que ton avis...

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
28 février 2008 à 23:35:15

et au sujet de devil may cry

T'y a joué au moins?

joss29
joss29
Niveau 9
28 février 2008 à 23:35:58

Ok domenech mais les défauts que tu cites sont souvent les mêmes pour les beatem alls.
Moi les final fights, devil may cry, god of wars, ... j'ai tjours aimé ça et pourtant pas trop de scénar et assez répétitif. Le truc, c'est d'voir un bon challenge et des moments d'action très forts (boss immenses et/ou blalèzes).

domenech
domenech
Niveau 10
28 février 2008 à 23:37:27

StarOnilink Posté le 28 février 2008 à 23:32:51

Oui enfin ce n'est que ton avis...

===> justement c'est ce que demande le gars qui à fait le topic je crois ? devil je l'ai pas fait j'attend qu'il sorte sur PC

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
28 février 2008 à 23:37:45

Non mais les gars ils veulent voir des bons scenar partout quoi! Putain chuis deg Mario Kart a pas de scenar c'est trop de la bouse... :honte:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable