CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Images vampire'rain

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:32:17

Cela fait à peine quelques jours que Vampire´s Rain a été annoncé sur Playstation 3 (et Xbox360), et le magazine Famitsu nous propose déjà les premières images de ce jeu, développé par AQ Interactive, dans ses pages.

Vampire´s Rain mélangera plusieurs genres (Aventure, Action et horreur) et nous permettera d´incarner John Lloyd, envoyé par le gouvernement pour faire la chasse aux vampires.

Un mode multi-joueurs ainis qu´un mode coopératif sera aussi proposé aux joueurs. Sortie prévue pour la fin 2006 au pays du soleil levant.

PS3-live

http://img396.imageshack.us/my.php?image=46606200512221037280big7sc.jpg
http://img396.imageshack.us/my.php?image=46606200512221037291big4ct.jpg

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:33:13

:lol:

egb
egb
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:41:53

ca a lair tres beau .

Cornelius_fc
Cornelius_fc
Niveau 6
22 décembre 2005 à 17:50:18

Ca a l´air moyen oui :-(

Magic1an
Magic1an
Niveau 2
22 décembre 2005 à 17:51:04

lol ça ressemble a GTA SA vu de ces images...

egb
egb
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:00:33

Cornelius_FC Posté le 22 décembre 2005 à 17:50:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca a l´air moyen oui

Che pas mais regarde bien c´est asser beau je trouve meme tres beau .

Magic1an Posté le 22 décembre 2005 à 17:51:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol ça ressemble a GTA SA vu de ces images...

Ta bien nettoyer tes lunettes ?

egb
egb
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:01:30

http://img396.imageshack.[...]221037291big4ct.jpg

Cher pas mais les mecs vous avez de la merde dans les yeux parceque regardez quand meme le niveau de details , l´ambiance de la rue .

egb
egb
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:06:29

Ca c´est GTA San andreas :

http://img.clubic.com/photo/00135032.jpg

Et ca c´est le jeu Vampire´s Rain :

http://img396.imageshack.[...]221037291big4ct.jpg

Tu trouve que c´est ressemblant......?

egb
egb
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:07:04

http://img396.imageshack.us/my.php?image=46606200512221037291big4ct.jpg

dsl

Cornelius_fc
Cornelius_fc
Niveau 6
22 décembre 2005 à 19:08:53

:bravo: Vive l´objectivité de certains, encore une foi vous faites pitié les pro sony, tout autant que les pro Xbox qui dise que ca vaut GTA SA

C´est pas moche mais c´est pas tres beau non plus, soyez objectif pour une foi, c´est vraiment pas terrible :non:

egb
egb
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:16:14

Cornelius_FC Posté le 22 décembre 2005 à 19:08:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vive l´objectivité de certains, encore une foi vous faites pitié les pro sony, tout autant que les pro Xbox qui dise que ca vaut GTA SA

C´est pas moche mais c´est pas tres beau non plus, soyez objectif pour une foi, c´est vraiment pas terrible

Tu dois avoir un ecran vraiment petit pour dire ca parceque c´est beau .
J´ai jamais vu ca sur aucune console et ca depasse bien des jeux sur PC .
Les graphisme sont pas aussi grossier que sur PC je trouve ca à l´air tres fins .

egb
egb
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:17:31

Cornelius_FC Posté le 22 décembre 2005 à 19:08:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vive l´objectivité de certains, encore une foi vous faites pitié les pro sony, tout autant que les pro Xbox qui dise que ca vaut GTA SA

C´est pas moche mais c´est pas tres beau non plus, soyez objectif pour une foi, c´est vraiment pas terrible

Montre moi un jeu pC qui fait ca apres on reparle ok ?
Parceque seul la demo d´Ati montrant les capacité de sa carte graphique sont aussi beau .

Cornelius_fc
Cornelius_fc
Niveau 6
22 décembre 2005 à 19:19:13

J´ai un 19" TFT de tres bonne qualité, alors je pense plutot que tu dois avoir une mentalité de pro sony :honte:
Si t´as jamais vu mieu sur PC ou sur une autre console c´est que tu connais pas beaucoup de jeux alors, ya mille foi mieu tu sais
je denigre pas la PS3 mais faut pas dire n´importe quoi aussi, ce jeux est graphiquement moyn a priori, soit pas de mauvaise foi
ca soule de lire tout ces commentaires sans le moindre esprit critique, je comprend de plus en plus pourquoi certains traitent les joueurs de play de mouton, on dirait vraiment que vous etes des lobotomisés

egb
egb
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:21:51

Cornelius_FC Posté le 22 décembre 2005 à 19:19:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai un 19" TFT de tres bonne qualité, alors je pense plutot que tu dois avoir une mentalité de pro sony
Si t´as jamais vu mieu sur PC ou sur une autre console c´est que tu connais pas beaucoup de jeux alors, ya mille foi mieu tu sais
je denigre pas la PS3 mais faut pas dire n´importe quoi aussi, ce jeux est graphiquement moyn a priori, soit pas de mauvaise foi
ca soule de lire tout ces commentaires sans le moindre esprit critique, je comprend de plus en plus pourquoi certains traitent les joueurs de play de mouton, on dirait vraiment que vous etes des lobotomisés

Si ya 1000 fois mieux montre moi ca me fait marer des mecs comme toi qui juge vite les gens .
La caractere sont du niveau de splinter Cell mais les decors sont tres beau .

egb
egb
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:22:23

Quoi que la fille j´ai jamais vu un jeu faire ca ...

Cornelius_fc
Cornelius_fc
Niveau 6
22 décembre 2005 à 19:24:39

Prend RE5, ou MGS4, c´est deja largement au dessus, et c´est pas sur PC pourtant
Et meme SH3 fait mieu que cette fille, il est pourtant sur PS2

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
22 décembre 2005 à 19:35:34

Je sais pas pour vous, mais moi je ne le trouve pas particulierement jolie ce jeu, je dirais plutot banal. J´ai pas du tout l´impression de voir des graphs next gen. En fait, des que l´on voit des images PS3 qui seraient suceptible d´etre in-game, c´est pas beau.
Je pense que c´est un jeu qui fera pas beaucoup de bruit car voir ca en repenssant a la demo technique PS3 faite par Square Enix, il y a un fosse graphique entre les deux !

Cornelius_fc
Cornelius_fc
Niveau 6
22 décembre 2005 à 19:36:14

Pas de reponses?
J´imagine que tu as compris que dire que ce jeux est le plus beau jamais vu c´etait bel et bien une remarque de pro Sony :honte:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
22 décembre 2005 à 19:46:32

De toute maniere, les jeux PC sont les plus beaux, meme si je ne joue presque jamais sur PC !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:14:20

n´importe quoi la fille est unique pour l´instant, c de la next gen mais c seulement un très beau jeu, tu vas pas dire le contraire, pourquoi ce serait une remarque de pro sony de dire que c un superbe jeu ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)