Mais le chiffres c'est vraiment pourrit, le mieux c'est les étoiles c'est moins enmerdant
arrete
tu sais bien qu'on ne fait pas de demande de bann pour les trolls dans ton genre
sinon il y aurait bien trop de trvail (dommage tout de meme)
je t'ai deja expliqué, beaucoup dhabitué ici sont pro Sony, il ne le cachent pas eux meme, et je ce fanatisme est une forme de betise, que je corrige et ca vous n'aimez pas
Tu ne peux pas dire qu'il n'y a eut qu'un seul debat de la sorte tout de meme...
scieRose Posté le 29 février 2008 à 02:12:51 Il n'a pas tord la, Troll= Cerveau lent ou Jiraya c'est les noms qui circulent le plus...
qui circule le plus dans les bouche de qui? des pro Sony ![]()
Cela meme qui ne supportent pas qu'on les corrige quand ils sortent des conneries
Ou quand tu les rabaissent toujours aussi c'est assez chiant ca, faut pas etre trop prétentieux non plus
Gears_of_War Posté le 29 février 2008 à 02:14:48 arrete
tu sais bien qu'on ne fait pas de demande de bann pour les trolls dans ton genre
ben voyons sonyleadeur en est deja 40 pseudos tout comme toi
je t'ai deja expliqué, beaucoup dhabitué ici sont pro Sony, il ne le cachent pas eux meme, et je ce fanatisme est une forme de betise, que je corrige et ca vous n'aimez pas
tu corrige que dalle t'es un pro-m et tu le sais pertinemement soit tu corrige tout les fanboys de nintendo à sony en passant par microsoft soit tu combat rien du tout parce qu' ont connait tes methodes du j'ai rien vu pour toutes les conneries de master360 ou cerveau-lent, et surtout t'accuse tout et n'importe quoi de pro-s à partir du moment ou ont passe pas son temps à chier sur sony automatiquement pro-s en vue, tu te retrouve à accuser de fanatisme des types ayant la console concurente c'est assez fort
quand tu explique une chose clairement et que pour toute repoonse tu recoi des post trolleux et immature au possible, ou encore des "say jiraya les vilain ne lui repondez pas"
il est assé difficile de ne pas prendre les gens de haut
Je veux ien etre moins pretentieux si des effort sur le trollage se font aussi
En fait ca parait meme logique ![]()
Gears_of_War Posté le 29 février 2008 à 02:22:32
Je veux ien etre moins pretentieux si des effort sur le trollage se font aussi
faut voir ce que t'appelle trollage suffit de dire qu'ont aime pas kameo pour que tu te dechaine alors que tu te prive d'imposer ton avis sur tout
Regarde moi je rabaisse le petit Dazreturnps3 c'est un pro Sony a mort, et il super prétentieux pire que toi, le jour ou il arretera d'etre prétentieux et d'etre modérér je le chargerai plus, j'espere que toi aussi tu sera moderer ![]()
Gears_of_War Posté le 29 février 2008 à 02:22:32 quand tu explique une chose clairement et que pour toute repoonse tu recoi des post trolleux et immature au possible, ou encore des "say jiraya les vilain ne lui repondez pas"
ca fait 3 ans que t'es la les gens te connaissent à force de faire des debats sans queue ni tête ou la seule chose que tu gagne le plus souvent c'est un ban et une reputation, il serait grandement temps de te remettre en question, il y'a pleins de gens qui preferent microsoft ici sans que ce soit un probleme et qui arrive à discuter d'une passion commune sans que ca tourne à la confrontation
chef sois pas ridicule, si j'ai été banni c'est pour insulte vis a vis de personne dans ton état
de 1/ il ne suffit pas d'avoir une console pour etre lavé de tout fanatisme enver une autre marque
Tu en est le parfait exemple, tu t'avouera toi meme pro Sony (pas ici presentement, cela ne t'arrange pas mais dans le fond tu sais tres bien ce qu'il en est) et pouratnt tu as la 360
de 2/ je me souviens de ma premiere altercation avec toi, je t'ai trouvé si bete que j'en ai paerdu un pseudo
Tu avait defendu bec et ongles, pere et mere, que Mario World n'utilisait pas le Mode 7 de la SNes,
pendant deux jours tu a TROLLER tout ce que tu pouvais, refusant les preuves les plus accamblante : une video de Bowser
Depuis il y a eut des dizaines de debat dans ce genre, a toujours te voir te morfondre dans ta betise pour nier ta betise
Oui j'en suis souvent venu a t'insulter tant ton entetement dans ton immaturité trollesque volontaire ou pas, etait devenu UN MANQUE DE RESPECT envers ton interlocuteur
Oui j'ai été banni pour cela mais bien peu
Si tu prenais conscience de ton comportement de troll et que tu cherchais a changer un tant soit peu,
je saurais bien meu me comporter, sans insultes ni pretention ![]()
//Ta souvent été banni pour insulte/troll/provocation on est bien d'accord.
Gears_of_War Posté le 29 février 2008 à 02:31:34
de 1/ il ne suffit pas d'avoir une console pour etre lavé de tout fanatisme enver une autre marque
me faire accuser de fanatisme par le pire des pro-m connu ici ca me fait une belle jambe, en attendant les seuls avec qui je m'entend pas c'est toi et sonyleadeur bizarre les deux pires extremes de chaque coté, meme avec un bon gars comme laskov je m'entend tres bien et je l'ai toujours defendu contre les attaques meme si t'etais un pro-m j'en aurait rien à foutre ce que je n'accepte pas c'est ton comportement excessif insulté tout le monde pour des jouets j'ai jamais vu de ma vie quelqu'un en arriver la si souvent
de 2/ je me souviens de ma premiere altercation avec toi, je t'ai trouvé si bete que j'en ai paerdu un pseudo
Tu avait defendu bec et ongles, pere et mere, que Mario World n'utilisait pas le Mode 7 de la SNes,
pendant deux jours tu a TROLLER tout ce que tu pouvais, refusant les preuves les plus accamblante : une video de Bowser
bla bla ont va pas recommencer encore t'es partit faire le mariole sur le forum wii il t'on jetté comme un malpropre
oui j'en suis souvent venu a t'insulter tant ton entetement dans ton immaturité trollesque volontaire ou pas, etait devenu UN MANQUE DE RESPECT envers ton interlocuteur
le premier des respect c'est envers soit meme je me demande ce qui te passe par la tête quand tu te met à faire des posts ou tu chie sur tout et tout le monde pour une console que tu deteste plus que le pire des ennemis de ta vie, reveille toi c'est juste un jouet
Si tu prenais conscience de ton comportement de troll et que tu cherchais a changer un tant soit peu,
je saurais bien meu me comporter, sans insultes ni pretention
Je ne suis pas pro M a vrai dire il n'y a pas si longtemps je t'expliquait encore pourquoi la Wii n'etait pas une si mauvaise console que cela ![]()
Comme quoi ton commentaire....
Je veux pas recommencer au sujet de Mario World, mais t'es bien obligé de reconnaitre que des notre premiere altercation tu as eut un mal fou a accepter ton erreur, non?
Le respect envers soi meme ce n'est pas d'encaisser les post trolleux sans broncher et en devant repetter 100 fois la meme demonstration
Je ne me laisse pas insulté , ce n'est pas sa le respect de soi, ta betise recurente est un manque de respect que tu as envers moi, je me defend
je saurais bien meu me comporter, sans insultes ni pretention
![]()
Salut gears et chef.
Toujours là?
Gears je compatie pour toi
chef t'aura pas mon energie vitale, gears ta barre de vie a un peu baissé tiens jte donne une potion de 20PX.
Et en plus jt'apprend la CT toxic.
Balance lui toute ta purée de poid noir.
Chef tu va
![]()
Chef t'est oùùùùùùùù?
Tin jviens de dépenser toute ma tune dans une master ball juste pour toi...
:cherchedansleshautesherbes:
A priori nous ne sommes pas les seuls a se plaindre, il continuera pourtant de nier
vu sur le topic des kick
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2507889-46-0-1-0-0.htm
Bobaldinho Posté le 29 février 2008 à 01:07:00 Bison, demande de kick pour chef_csf.
Provocation, et en prime il ne l'assume pas et devient insultant une fois qu'il est à court d'argument
Je compte sur toi ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2525637-1-0-1-0-0.htm
Bonne nuit
et c'est quoi déja le jeu qui a eu 01/20 par jeux video
Oh putain j'étais en first page il y a plus de 3 ans , quelle classe ultime ![]()