CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Esque JeuxVideo.com a déja mis un 20/20?

Dinko
Dinko
Niveau 10
29 février 2008 à 01:38:54

aka a raison regarde le testeur :rire:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 février 2008 à 01:46:47

Gears_of_War Posté le 29 février 2008 à 01:35:14 chef_csf tu dis bien que si je te demontre ton erreur tu partirais de ce site? c'est donc bien que tu as un probleme a t'excuser
Tu n'es pas infaible

:d) je n'ai aucun probleme pour m'excuser, mais je vais pas le faire devant quelqu'un qui l'a demandé à 99 % du forum

troll time (TT) (loin de là )

:d) je me demande ce qui se passe dans ta tête quand t'utilise le mot troll :doute:

je ne passe pas ma ve sur ce forum

:d) par definition non le reste du temps est partagé entre les besoins naturels s'alimenter, defequé, lire des mangas et jouer le reste ca se passe ici :hap:

" Tu me semble avoir pété un cable "

:d) non aucune injures, jamais banni t'en ai à ton 140 eme pseudo les admins ont apparement tranché

je pense u'il vaux mieu en rester là serieux

:d) la seule chose censé que t'ai pu dire depuis des années

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
29 février 2008 à 01:50:56

99% du forum, tu es sur de ton chiffre? :question: tu abuserais pas un peu? Pourquoi est ce que tu abuse comme ca?

Pour eviter le sujet :oui:

j'utilise le mor troll pour parler de l'attitude immature a laquelle tu te livre si souvent, tu connais le sens de ce terme :ok:

continue ton delire frenetique, ca fait un peu peur mais ca va :ok: je ne passe pas ma vie sur ce forum... encore une foi

140 pseudo tu abuse encore? j'ai toujours jiraya, et bien d'autre anciens JAMAIS banni
pourquoi tu t'emporte? Parceque t'as un vrai probleme :-(-

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 17
29 février 2008 à 01:51:42

sans andreas a pas eu 20 ?

Scierose
Scierose
Niveau 10
29 février 2008 à 01:52:25

Sans dec Jiraya un jour tu peux pas juste rester calme?

Arcknoledge
Arcknoledge
Niveau 17
29 février 2008 à 01:52:38

j'ai du réver

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
29 février 2008 à 01:55:46

scieRose :d) relis la conversation, j'ai rarement été plus calme avec chef_csf... lui par contre m'a fait un peu peur

Scierose
Scierose
Niveau 10
29 février 2008 à 01:56:42

Ok mais quand meme defois reste un peu cool, ca va pas durée sur 3 ans cette histoire entre toi et Chef quand meme ca pourrit defois les topics :(

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
29 février 2008 à 01:58:38

Je n'accepte pas la betise des autres, est ce un mal?

Si il n'avait pas sorti tant de betise je n'aurai pas eut a le contredire en argumentant

Scierose
Scierose
Niveau 10
29 février 2008 à 01:59:34

En meme temps tu sais que tu ne seras jamais d'accord avec Chef donc pas la peine que vous discutez ensemble ca evitera bien des problemes

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 février 2008 à 01:59:51

Gears_of_War Posté le 29 février 2008 à 01:50:56

j'utilise le mor troll pour parler de l'attitude immature a laquelle tu te livre si souvent, tu connais le sens de ce terme

:d) oui surtout que j'ai 6 ans de plus que toi au passage :ok: ensuite que t'emploie à tour de bras les mots immature, gamin, couche cullote surtout pour voir les sujets qu'ont abborde qui ne sont que des jeux video c'est un peu deplacé

" pourquoi tu t'emporte? Parceque t'as un vrai probleme :-(- "

:d) je suis le plus calme, cool, zen lexomil

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
29 février 2008 à 02:02:09

Ce n'est pas une question d'etre d'accord ou pas

Si il sort une enormité, une chose fausse, il peut y croire autant qu'il veut, ca rese une chose fausse

Quand il dit que 20/20 c'est la note pour un jeux parfait c'est faux, son raisonnement est stupide

Je lui demontre GENTILLEMENT que 20/20 ce n'est pas la note pour dire parfait (comme sa logique scolaire lui fait croire) mais une note pour designer ce qui se fait de mieu

Il me retorque de la facon la PLUS TROLLESQUE qu'il soit

"alors comme ca tu dis que Zelda est le meilleur jeux de tout les temps"

Cette attitude de TROLL est la plus MEPRISABLE qu'il soit

Quand il l'aura compris on aura fait un grand pas en avant

Scierose
Scierose
Niveau 10
29 février 2008 à 02:03:54

Tu t'es deja tromper toi aussi auparavant, ne l'oublie pas que l'érreur est humaine :ok:

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
29 février 2008 à 02:04:30

chef_csf quelque soit le sujet, un troll reste un troll
Tu me reproche de t'appler ainsi en boucle mais tu ne fais aucun effort pour en changer
Zen? relis tes derniers posts au sujet de ma santé mentale ect...
j'appelle pas ca etre calme :non:

Virtua51
Virtua51
Niveau 5
29 février 2008 à 02:05:19

logiquement on peut pas mettre 20/20 a un jeu car aucun jeu est parfait y a tjs une faille quelque part ...

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
29 février 2008 à 02:05:41

scieRose Posté le 29 février 2008 à 02:03:54 Tu t'es deja tromper toi aussi auparavant, ne l'oublie pas que l'érreur est humaine

:d) absolument :ok: ce qui n'est pas humain c'est l'entetement a nier les erreurs quand on se retrouve face a la demonstration de celles ci

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
29 février 2008 à 02:08:11

virtua51 Posté le 29 février 2008 à 02:05:19 logiquement on peut pas mettre 20/20 a un jeu car aucun jeu est parfait y a tjs une faille quelque part ...

:lol: 20/20 n'est pas la note pour le jeux parfait, mais une note designant ce qui peux se faire de mieu
Rien n'est parfait en ce monde, pourquoi faire une note representant une chose qui n'existe pas

Autant noter sur 19... sauf que 19/20 representerait laa perfection pour vos yeux (ce raisonnement que vous avez est issu de votre parcour scolaire, mais c'est un autre sujet)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
29 février 2008 à 02:11:41

Gears_of_War Posté le 29 février 2008 à 02:04:30 chef_csf quelque soit le sujet, un troll reste un troll

:d) beh je t'invite à faire une demande de ban, le resultat est la j'ai jamais été banni de ma vie pas meme temporairement toi tu collectionne les bans, et ici dés que le mot troll est prononcé tout le monde pense master360 ou jiraya c'est pas pour rien à un moment ou tout le monde troll ou c'est toi

" Tu me reproche de t'appler ainsi en boucle mais tu ne fais aucun effort pour en changer "

:d) oui oui je vais me remettre en question et changer apres u debat sur zelda :hum:

Scierose
Scierose
Niveau 10
29 février 2008 à 02:12:51

Il n'a pas tord la, Troll= Cerveau lent ou Jiraya c'est les noms qui circulent le plus...

Virtua51
Virtua51
Niveau 5
29 février 2008 à 02:13:19

lol ok oui c clair enfin il doit pas y avoir beaucoup de jeux qui ont cette note (le parcours scolaire c loin lol )

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube