Concernant l'avis des joueurs pour wind waker (18/20)
sur 200 test et avec tous les rageux qui mettent des 2/20 1/20 4/20 jtrouve que le jeu s'en sort très bien avec le 18/20 et prouve que réellement il vos 20/20 car malgré les rageux le jeu atteint quand meme 18/20.
t'es vraiment un boulet fini toi un 4/20 pour zelda est aussi credible en soit qu'un 20/20 aucun jeu ne merite 20 et CERTAINEMENT pas ce zelda, ni mgs 2 au passage ni meme tout les jeux que t'a cité ou que tu pense cité un jour
a chef toujours la pour foutre ta merde.*
Est ce que tu comprend que dans l'art le mot perfection n'existe pas? Est ce que tu comprend que le 20 ne signifie pas la perfection mais le fait d'etre supérieur au autre 19?
Enfin je crois que tu ne m'a pas compris. L'avis des joueurs sur cet page 18/20 sur 200 test est une moyenne faite sur les 200 tests et dans ces 200 test il y a pas mal de note vaseuse et meme avec ces notes vaseuse en grand nombre le jeux atteint quand meme 18/20 ce qui prouve réellement que le jeu vos ces 20/20 car malgré les mauvaises langue (et dieu sait qu'il y en a eu pour vind waker a cause du cell shading) il atteint ce niveau.
Mario 64 est le jeu qui a révolution l'air 3d lui qui a placer toute les bases qu'on a aujourd'hui dans tous les jeux. La vrai 3d tel qu'elle ce fait aujourd'hui. Le meilleur des lario plateforme et surement un des meilleurs jeu d'aventure aujourd'hui et le meilleur jeu toute machine confondu a sa sortie.
Metalgearsolid 2 révolution totale de se que tout le monde considéré comme un des meilleur jeu mgs1 et bien mgs2 pousse très loin le scénario les émotions ect.. Plus loin que la majorité des jeu aujourd'hui; (bien plus que le 3)
Ocarina of time. Pas besoin d'arguenter c'est le seul apte a monbter sur le podium qui domine tous le reste car c'est le seul a avoir recu une flopé de note parfaite domine le gamerancking aujorud'hui encore et pour beaucoup le meilleur jeu de tous les temps;
Allez chef soit tu ma mal compris concernant les 4/20 pour zelda et pour le 20 dans l'art
soit tu est un boulet finie qui n'accepte pas l'avis des autre et qui rebondie sur n'importe qu'lle personne ressenblant a un proM (vue mon pseudo) et dans ce cas la je te demanderais d'aller au chiotte pousser un coup mettre ta main dans la flotte et manger tu sais quoi.
Gears_of_War Posté le 28 février 2008 à 23:59:41
non il merite 4/20 c'est SON avis, et d'apres votre "logique" stupide chacun est en droit de donner son test d'apres ses gouts
quand tu vois les testeurs en herbe sur jeux video.com je prefere laisser sa aux " pro " parce qu'il n'ya pas un jeu potable sur ce site qui ne se retrouve pas avec une profusion de 20/20
tiens je te parle de ca chef
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003062_test.htm
Playerfou360 Posté le 29 février 2008 à 00:02:11
Est ce que tu comprend que dans l'art le mot perfection n'existe pas? Est ce que tu comprend que le 20 ne signifie pas la perfection mais le fait d'etre supérieur au autre 19?
le 20 correspond à la fin de l'echelle de valeur c'est le maximum c'est une note que s'interdit beaucoup de pro comme sur gamekult
Enfin je crois que tu ne m'a pas compris. L'avis des joueurs sur cet page 18/20 sur 200 test est une moyenne faite sur les 200
faut savoir que les test son selectionné j'ai essayé de mettre 5/20 pour FFX c'est refusé, 7 pour FF12 aussi il essaie de controller le flux de note pour que ca reste credible
(et dieu sait qu'il y en a eu pour vind waker a cause du cell shading) il atteint ce niveau.
je comprend en quoi celui qui trouve ce zelda à chier est une mauvaise langue ?
Metalgearsolid 2 révolution totale de se que tout le monde considéré comme un des meilleur jeu mgs1 et bien mgs2 pousse très loin le scénario les émotions ect.. Plus loin que la majorité des jeu aujourd'hui; (bien plus que le 3)
ouais deja rien que la precense de raiden l'androgyne puant merite 2 points en moins
Ocarina of time. Pas besoin d'arguenter c'est le seul apte a monbter sur le podium qui domine tous le reste car c'est le seul a avoir recu une flopé de note parfaite domine le gamerancking aujorud'hui encore et pour beaucoup le meilleur jeu de tous les temps;
ce zelda est des meilleurs jeux que j'ai fait mais pas de preferction
soit tu est un boulet finie qui n'accepte pas l'avis des autre et qui rebondie sur n'importe qu'lle personne ressenblant a un proM (vue mon pseudo)
super j'ai pas fait gaffe à ton pseudo surtout que je suis en train de m'en prendre autant par des pro-s sur un autre topic
sur 200 mini test il va se manger tous une flopé de 10/20 4/20 2/20 1/20 mais malgré cela il atteint 18/20.
Alors ose me dire que sans ces boulet qui note des jeux qu'il n'aime pas il n'ateindrais pas facilement le 20/20 en avis de joueur un minimum objectif;
Désolé le 20 est une note qui existe est qui peux etre donné. Et encore une fois il ne siginifie pas la pefection comme dans une dicté sans faute; Car dans l'art la perfection n'existe pas.
Oui je te confirme que tu peux mettre des sale note si ton test est un minimum rédigé.
Regarde bien tu vera dans les test des 4/20 des 1/20 des 10/20 des 6/20.
Et comme tu la dit ocarina of time est un des meilleur mais une fois encore je te dit que le 20 /20 n'est pas le 20/20 que tu peux avoir sur une copie de math mais encore une fois la perfection n'existe pas dans l'art;
En plus tu dit que les pro ne mettent pas 20/20 bin regarde les note de zelda tp
Dis donc après ca on peu vraiment dire que les professionnel sur terre se conte sur une main.
Playerfou360 Posté le 29 février 2008 à 00:08:36 sur 200 mini test il va se manger tous une flopé de 10/20 4/20 2/20 1/20 mais malgré cela il atteint 18/20.
Alors ose me dire que sans ces boulet qui note des jeux qu'il n'aime pas il n'ateindrais pas facilement le 20/20 en avis de joueur un minimum objectif;
ah parce que si t'aime pas ce zelda t'es un boulet ? faut arreter, y'a pas pire qu'une ribambelle de 20
Désolé le 20 est une note qui existe est qui peux etre donné. Et encore une fois il ne siginifie pas la pefection comme dans une dicté sans faute; Car dans l'art la perfection n'existe pas.
avec une echelle de 20 points il y'a suffisament de quoi faire un shenmue le merite tout autant voir plus, populous pour moi le merite, FF7 le merite sauf que seul zelda à eu ce fameux 20 pour l'un des episodes les plus contesté de la la saga pas malin du tout
Il n'y a pas de jeux parfait
20/20 ne devrait pas etre donné
On arrete donc les notes a 19/20 ok?
Mais comme 19/20 c'est la note ultime
et comme il n'y a pas de jeux parfait
on arrete donc les notes a 18/0 ok?
Mais...
ect
Playerfou360 Posté le 29 février 2008 à 00:02:11 #
a chef toujours la pour foutre ta merde.*
Content de voir que je ne suis pas le seul a le remarquer ![]()
Gears_of_War Posté le 29 février 2008 à 00:15:19 Il n'y a pas de jeux parfait
20/20 ne devrait pas etre donné
On arrete donc les notes a 19/20 ok?
Mais comme 19/20 c'est la note ultime
et comme il n'y a pas de jeux parfait
on arrete donc les notes a 18/0 ok?
Mais...
0 est le pire jeux de tout les temps, 20 la perfection absolue ca s'appelle une echelle de notation c'est pas compliqué n'est ce pas
maintenant ose me sortir que ce zelda merite 20 sans detourner la question ?
j'ai dit ca parce que a chaque fois que je me pointe il me saute dessus. A croire qu'il veux aspirer mon energie vital.
chef_csf ![]()
0 est le pire des jeux
20 le meilleur qui puisse etre
Pourquoi tu parles de perfection?
Tu sais tres bien que ca n'existe pas en matiere d'art
Pourquoi une note representerait elle un type de jeux qui n'existe pas?
T'es bete
combien de fois faudra til te le demontrer?
Les notes sont la pire inventions dans les jeux video, tester des jeux avec des chiffres c'est une erreurs
scieRose Posté le 29 février 2008 à 00:24:13 Les notes sont la pire inventions dans les jeux video, tester des jeux avec des chiffres c'est une erreurs
Tout a fait d'accord mais cela s'applique dans beaucoup de domaine (scolaire par exemple)
Gears_of_War Posté le 29 février 2008 à 00:22:47 chef_csf
0 est le pire des jeux
20 le meilleur qui puisse etre
Pourquoi tu parles de perfection?
Tu sais tres bien que ca n'existe pas en matiere d'art
si tu veux le meilleur jeu de tout les temps c'est le cas de ce zelda ?
" T'es bete combien de fois faudra til te le demontrer? "
je comprend pourquoi tu prend toujours la peine de rajouter une injure, un petit mot doux ? je t'ai deja dit que ca me fait absolument rien du tout c'est le point et la virgule chez toi
syltomasque5 Posté le 28 février 2008 à 22:28:32 C'est sur qu'avec Romendil ...
---
+ 1 million.
et je vois pas pourquoi ce serait la pire fanboy de Big N qui testerait les mario/zelda/metroid...ca repsire l'objectivité... ![]()
Qui veut jouer a ca apart une fille ?
grosse attaque la
Note Générale
20/20 Pour une fois, je me permettrai de défier quiconque de jouer à Zelda : The Wind Waker et de prétendre en sortir déçu. Posséder la console de Nintendo et ne pas tenter l'expérience vous ferait perdre toute crédibilité.
---
sur le coup, je sais pas qui est credible et qui ne l'est pas, ma ptite dame...
![]()
elle à continuer de s'enfoncer avec le test de FFXII ![]()
Ils ont droit a l'erreur non?