* Les versions Xbox 360 et PS3 sont identiques, sauf que la version PS3 a moins de lissage, et moins de couleurs.
* Les Snipers s'utilisent exactement comme dans les précédents GTA.
* Lorsque Niko a tenté de voler une voiture, un passant qui l'avait vu s'est caché derrière un arbre pour appeler la police.
* Niko est un maitre du combat "Krav Maga"
* Le drift ne s'effectue plus simplement avec le frein à main mais requiert plus de maitrise.
* Niko esquive à l'aide du joystick analogique gauche.
* Pour pouvoir tirer précisemment sur un ennemi, il faut avoir une grande habilité.
* Le tir prend une toute nouvelle dimmension dans cet opus.
* On a plus le sentiment d'être dans un film et non dans un jeu.
* La mafia Russe poursuit sans cesse Niko.
* La fluidité du jeu est impressionnante, même dans une rue qui contient beaucoup de piétons et de véhicules.
* L'humour est encore très présent à travers les affiches et autres dans GTA IV
* Les voitures se manient différemment selon leur taille et leur puissance.
* Jacob est fumeur. Dans une mission, il fumait dans sa voiture, crachait la fumée par la fenêtre et a jeté son mégot par la fenêtre.
* Les éditeurs ont utilisés des codes d'arme dans la démo.
* Lors d'une collision, Niko a jaillit à travers le pare-brise. Les éditeurs ont qualifié cette scène de très violente.
* Au début du jeu, seuls Brooker et Dukes seront débloqués. Si vous tentez d'accéder aux autres îles, les ponts se lèveront et les forces de l'ordre formeront des barrages routiers.
* Comme dans les anciens GTA, entrer en collision avec une voiture de police vous coutera une étoile de recherche.
* Les voitures pourront être stockées dans les garages de Niko.
* Il y aura 18 stations de radio : Funk, Reggae, Jazz, Dance, Modern Jamaican, Pop, Hardcore, Hip Hop, RNB, Soul, et une station d'Europe de l'Est.
* On peut régler les phares, mais on ne peut les éteindre.
* Si vous vous faites arrêter, vous serez obligés de descendre de votre véhicule et de vous mettre à genou sur le sol. Niko pourra toutefois s'échapper, mais vous serez alors encore plus recherché.
* Lorsque Niko enfourchera une moto, il saisira un casque, et le reposera à côté de la moto une fois sa promenade terminée.
* Les armes au sol seront indiquées par un halo jaune.
* Les marqueurs de missions sont indiqués par des flèches jaunes pointant vers le bas.
* La mer sera agitée à certains endroits, et il sera dangereux d'y nager.
@+
"Les versions Xbox 360 et PS3 sont identiques, sauf que la version PS3 a moins de lissage, et moins de couleurs."
Cela me déçoit je pensais que Rockstar serait plus mature et aurait proposé 2 versions STRICTEMENT identiques
kiffatre en plus de sa ils étaient sous contrat
sympas merci,appart la ptite phrase assassine que genre sur ps3 c est moins beau mais bon c est d bonne guerre. bye
r1ku94
encore une fois on se fait avoir :/
Me tarde ![]()
L'autre fois ils disaient :" le tuning est de retour dans gta "
Donc... que croire?
Ce GTA je le prendrai avec une 360, marre de se faire fister avec des versions inférieures.
Cela me déçoit je pensais que Rockstar serait plus mature et aurait proposé 2 versions STRICTEMENT identiques
==> ça peut etre rajouté
car le meme topic a eu lieu mais sans cette phrase
de + les version sont IDENTIQUE à 100 % les developpeurs ont dit...
"For the first time, Rockstar gave us hands-on access to both the PS3 and 360 versions of GTA IV. The good news is that no matter which system you prefer, you're going to have a great-looking game to play. There are only some minor visual differences noticeable between the two preview versions. The 360 build is brighter and has slightly more vibrant color while the PS3 build has less aliasing issues. Both display a solid, consistent framerate even during scenes with heavy pedestrian traffic and wild explosions. While graphics whores will find subtle differences to nitpick, the average Joe is going to be happy with either version." Source IGN
En gros, différences minimes
équivalent à ce qui a était dit sur Burnout Paradise (sauf que c'était en faveur de la Ps3) , la version Ps3 aura moins d'aliasing.
mais le plus intéressant "framerate solide" pas de chutes
que ce soit lors de grosses explosions ou beaucoup de piétons à l'écran ![]()
seb] j'ai fais un copié coller hein ![]()
je me suis toujours demandé si on aurait les clées des voitures, pour les demarer ![]()
ya une source avec toutes ces news svp....
car quand je vois que c'est poster par un mome de 16ans qui possede une 360 et non une ps3, et qui plus est traine sur le forum ps3 parler d'un jeux multi, tous de suite j'ai des doutes
news transformer par un troll pro_m ou quooi?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2524626-1-0-26-0-0.htm
une partie se trouve là..
mais parlent pas de ps3 mons coloré
et meme si t a fait un copié/collé
ce qui sont à l origine de ça ont pu inventé... ![]()
sephirolls nan mais je t'en pris
sinon la source: GTALEGENDE
![]()
juste les screen sur gta legende!
nan le texte est mi mais on sait pas la vrai source....
r1ku94 : c'est trop difficile de mettre un lien sur ton premers poste????
je ne pretend pas que tu est un boulet ou quoique se soit, mais avec les specimens qui traine sur le forum et ce genre de news pretendant une superior version graphique 360...
c'a n'incite qu'a relancer la guerre des consoles... donc aucun interet....
sephirolls je comprend j'aurai du poster la source ou du moins enlevé cette phrase ;)
http://www.gtalegende.com/
pour la source
Et sinon, je vois parler d'arnaque et autre, mais pourquoi les dev se serait privé de faire mieux sur 360 si cela est possible? ils n'allait pas brider le jeux graphiquement pour faire plaisir au possesseur ps3?
En meme temps, ces difference seront sans doute peu visible donc...