enfoin le home va pt nosu debarasser des fan boy de se forum .
En meme temps c'est toi le plus casse pied pour le moment mast...
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=9906872&postcount=167
Dress uses an exclusive avatar system, presumably separate from the standard Home avatars. You can make detailed customizations to hair style, body make, and facial features. The clothes that you select are also precisely recreated down to proper patterns and cloth simulations. Sony is working with both fashion brands and cloth makers for this area of the product.
Dress Town is a virtual space where players experience the world of fashion. Sony is working with fashion brands to create digital shops, where players can experience all areas of their favorite brands through clothing, music, videos and interviews. This area of the game is meant to make you feel like you're actually moving around a shop.
Dress Studio lets you create your own fashion, selecting color, material, patterns and logos. It appears that the game will let players make their own brands. Sony is even looking into letting players send their designs away to have them transformed into real life clothing.
source: http://ps3.ign.com/articles/822/822371p1.html
Perso, j'ai entreprit ce topic parce que j'en ai marre de voir des boulets raconter n'imp' sur le HOME, enfin ça va dans la logique de diabolisation qui court depuis l'E32006 j'imagine. Mais bref, j'en ai marre de voir autant de deversages de conneries.
^^
les 5% me suffisent amplement, les autres, même pas je les calcule ![]()
mast360
T'es frustrer, t'as pas fait caca ou quoi ? C'est quoi ton problème ? Pour l'instant c'est toi le fanboy ici qui défend ça machine...
Putain, même pas capable de comprendre qu'il peut y avoir du bon partout.
bah casse toi alors, personne ne te retiens
j'comprends pas ça ![]()
Je suis sur qu'il y aura le délire du noelisme sur le home ![]()
En gros le home c pr les nolife quoi..
Imaginez un salon FFXIII ! Peut-etre qu'on pourra faire des combats entre joueurs, chacun choisit son equipe actuelle dans le jeu, et hop tournoi ... Et apres on s'echange des objets...
Le HOME risque d'etre géant !
mast360 c'est juste une frustré, de quoi? je ne le sais pas, mais tout ce qu'on peux voir c'est qu'il est tout le temps sur ce forum à cracher sur une console qui a certes des défauts mais qui ne font pas à eux seul, la console elle même, va voir un psychologue ![]()
Apart dire:" troupeau, pré , fanboy, kikoolol" son vocabulaire n'est pas tres important
voici quelques trucs qu il sera possible de faire avec le home (posté sur un topic ce matin)
En plus d'offrir un espace de discussion en 3D avec des divertissements, le Home nous donnera la possibilité d'interagir avec plusieurs jeux PS3. Les trois premiers jeux à jouir de cette fonctionnalité seront : Resistance, Uncharted et Warhawk.
Pour Resistance, il sera possible de visiter une « pièce » pour intercepter des communications entre les forces US et alliées, ainsi que de parcourir des zones inédites du jeu, non présentes dans la version finale. Cette pièce s'apparenterait à une sorte de musée.
Uncharted et Warhawk offriront des options plus « croustillantes »... Le jeu de Naughty Dog nous permettra de visiter des niveaux, mais également de jouer à une version du jeu en 2D, mélange de « Contra » et « Out of This World », où l'explosion de barils et le dynamitage seront de la partie.
Warhawk quant à lui, permettra aux adeptes du jeu en ligne de se réunir dans une pièce avant une partie, et d'organiser leur stratégie à l'aide de cartes 3D et la possibilité de placer des marqueurs, de quoi concocter une véritable tactique d'avant guerre.
Toutes ces nouveautés intéressantes apporteront certainement aux jeux supportés de nouveaux horizons, il ne reste plus qu'à attendre une date de sortie pour le Home, prévu pour un vague printemps 2008.
http://www.play3-live.com[...]-jeux-ps3-6940.html
Merci juegos, j'avais posté ça plus haut mais en anglais. ![]()
On pourra se balader dans des quartiers avec le Home?
Oui!
C'est génial ça, maintenant vivement qu'il sorte. ![]()
en faite je resume .c'est un parque a moutons .
unep ré a fan boy ... c'est juste une interface 3d
comem yen a dans casi tout les jeux online ....
sauf que la ya pas de jeux .
c'est comme si vous jouer a shenmu "sans scenario" dans une ville nommer sony land ...
un parQUE ![]()
En gros ce sera un Second Life Sony-isée ...
Pourquoi pas ? Si certains de mes potes IRL se décident enfin à acheter la PS3 ça peut être pas mal ...
---------------------------------
- PSP White 3.90 M33-2 avec MS Sony Pro Duo MG 1GO : GTA LCS, Wipeout Pulse, Viruta Tennis WT,Ratchet & Clank SM, Tekken DR
- PS3 Black 2.10 Officiel avec DualShock 3 Sony Black et SixaxiS Sony Black : Assassin's Creed, Fifa 08 + diverses Démos
- Une Dreamcast et un PC avec trop de jeux et d'accessoires pour pouvoir les citer ... ![]()
En plus beau, et integré aux jeuxvideo !!!
En tout cas avec le Home les clanwar sur warhawk vont etre terrible !!!