CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PS3] Play TV

antoine0704
antoine0704
Niveau 10
28 février 2008 à 18:18:03

ouè c'est vrai

maroccino
maroccino
Niveau 10
28 février 2008 à 18:21:21

2002 ? Non je crois pas sinon on pourras regardé sur la psp la tnt aussi mais faudras que la ps3 et la play tv sois allumé je pence par streaming

damo614
damo614
Niveau 10
28 février 2008 à 18:22:01

ouais s'est honteux moi je dit vive la france en suisse la tnt est partout sauf au frontière s'é un petit pays yu me diras aussi
mé la france ils sont pas presser sauf pour augmenter la pay de sarcho la tu peut me croire sa a pas trainer

antoine0704
antoine0704
Niveau 10
28 février 2008 à 18:22:18

ouè surement mais pour le 2002 c'était l'arriver de la tnt a paris :ok:

maroccino
maroccino
Niveau 10
28 février 2008 à 18:23:04

Annoncé en août dernier dans le cadre de la Games Convention de Leipzig, le PlayTV sera bel et bien proposé à tous les possesseurs de Playstation 3 dans le courant de l'année. Pour rappel, il s'agit d'un boîtier externe à la Playstation 3 qui transforme la console de Sony en véritable enregistreur numérique, avec un double tuner HD intégré, des options d'enregistrement en pagaille et la célèbre fonction TimeShift qui permet de suivre en léger différé n'importe quel programme TV. Ce genre de solutions tend clairement à se démocratiser sur le marché, et l'arrivée du système PlayTV qui profite de l'interface Full-HD de la Playstation 3 est plutôt une bonne nouvelle pour les possesseurs de la console, le boîtier venant en compléter l'offre multimédia. Petit plus, la fonction Remote Play permettra par exemple d'utiliser sa PSP comme un second écran de télévision et/ou une télécommande hi-tech.

Autre bonne nouvelle, nous venons d'apprendre de la bouche de Mark Bunting, producteur au studio de Sony Campbridge, que le PlayTV n'intégrera pas de mesures anti-copie. Autrement dit, l'utilisateur pourra extraire un fichier vidéo enregistré grâce à son module PlayTV pour le transférer sur une clé USB ou tout autre périphérique de stockage externe. Mark Bunting qui a déclaré à Eurogamer : "Le PlayTV utilise un format brut. Vous pouvez ensuite en faire ce que vous voulez, du moment que vous en faites une utilisation légale. [...] Nous en avons discuté avec notre service juridique, tout ce que nous faisons, c'est donner la possibilité à l'utilisateur d'extraire son fichier vidéo de PlayTV pour le placer dans sa Cross-Media Bar. S'il l'extrait ailleurs, c'est son problème. Je ne pense pas qu'il faille bloquer l'utilisation de PlayTV et priver certains utilisateurs de fonctions essentielles parce que d'autres utilisateurs risquent de se mettre eux-mêmes dans l'illégalité. C'est justement le travail de la loi d'interpeller ces personnes, pas le nôtre

j'ai prix le texte sur le topic de rastafire

maroccino
maroccino
Niveau 10
28 février 2008 à 18:23:45

sa fait si longtemps lol paris=ile de France pour la HD ?

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
28 février 2008 à 18:24:21

Moi ça commence à me gaver j'habite à coté de la Suisse et toujours pas de TNT alors qu'on devait l'avoir fin 2007

antoine0704
antoine0704
Niveau 10
28 février 2008 à 18:25:09

tu est dans une "grande ville" ou pas ??

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
28 février 2008 à 18:26:02

Toujours à Paris ils ont tous avant c'est completement debile je vois pas pourquoi à Paris ils devraient avoir les trucs 1 à 2 ans avant les autres

maroccino
maroccino
Niveau 10
28 février 2008 à 18:26:20

Argenteuil 3éme ville la plus peuplé d'ile de france après paris et boulogne.

darkalex6
darkalex6
Niveau 10
28 février 2008 à 18:27:11

Annemasse c'est pas une grande ville mais on s'en fou de savoir ou on habite tout le monde devrait avoir en meme temps

damo614
damo614
Niveau 10
28 février 2008 à 18:27:16

parce que la bas il sont + nombreux s'est ^paris le plus peuplé de france

damo614
damo614
Niveau 10
28 février 2008 à 18:28:11

et puis s'est la ville des dirigent faut bien que sarcho est la fibre optique et la tnt avant tous le monde

maroccino
maroccino
Niveau 10
28 février 2008 à 18:28:57

donc je pourrait en profité biento ?

antoine0704
antoine0704
Niveau 10
28 février 2008 à 18:29:50

darkalex6 ba si justement il font d'abord les grande ville pour que la plus grande partie de la population l'ai

Vador64
Vador64
Niveau 10
28 février 2008 à 18:30:59

Moi j'habite un petit village de 1500 habitants dans le SO de la France et je reçois la tnt!! Il n'y a aucun rapport avec le fait d'habiter une grande ville puisque ce sont les emetteurs qui sont équipés progressivement!! Pour info, dans ma campagne, je reçois la TNT depuis près de trois ans

damo614
damo614
Niveau 10
28 février 2008 à 18:33:14

normale mé l'émetteur vient d'une ville plus grandes pas loin

sé l'émetteur qui est très puissant car il y en a plusieurs de différentes sur les même secteur

damo614
damo614
Niveau 10
28 février 2008 à 18:37:45

enfin bref a pas acheter avant fin 2009 ou prendre un décodeur a 25euros sauf si on est près de paris ou dans une grandes villes et pas trop praisser

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS