Sarko un bon président? ptdrr !!!!
Non non pour moi ce n'est rien de plus qu'un facho qui veut virer tout les étrangers alors que lui-même est d'origine polonaise.
De plus on entends plus parler de sa vie privée que de sa politique qui est quasi inexistante.
Sérieusement j'avoue que le PS se porte mal c'est temps si mais sa ira mieux en trouvant une personne charismatique, de l'envergure de Leon Blum ou de François Mitterand.
Après si vous voulez votez UMP, c'est que vous avez vos raisons mais ne soutenez pas Sarkozy, c'est une enfoiré de première. Vs l'avez vous insultez le civil la dernièrement, normalement un homme de cette envergure doit savoir se contenir et ne pas dire des insultes ( c'est lui qui voulait supprimer la racaille avec son karcher mais d'abord qu'il se karchérise lui même )
Bref j'aurais préféré encore mieux Villepin aux dernieres élections présidentielles que lui même si je ne suis pas du côté de l'UMP.
Sarko pour moi c'est comme Le Pen et il correspond au Georges Bush français et vous connaissez tous le génie de Bush....