CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS sarkozy un bon president?

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
28 février 2008 à 17:42:12

"un" terroriste :question:
holmert et bush, j'en vois deux. :)

patseven
patseven
Niveau 10
28 février 2008 à 17:43:42

bien sur que c'est pa un bon president
il est en train de nous endormir pour les choses pour lesquels il atété élu, meme si o second tour je n'aurai pa été voté, ségolène aurai mené à un climat semblabl

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 février 2008 à 17:44:38

Ségo aurait été pire! :oui:

Plancky
Plancky
Niveau 10
28 février 2008 à 17:47:26

Sego c'était mm pas une candidate... le ps l'a pris que pour faire gagner Sarko et oui tout ca c'est magouille et compagnie... comme le coup chirac vs lepen.. les francais n'avait pas vraiment le choix non plus... non mais vous avez vu comment elle est conne Sego ? on dirait une gamine de 15 ans coincé dans un corp bien trop vieux pour elle :rire:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
28 février 2008 à 17:48:20

:rire2:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
28 février 2008 à 17:49:03

J'ai voté Le Pen au premier tour et au second tour j'avais pas le choix direct c'est Sarko que j'ai choisi car même si il allait me decevoir sur pas mal de points c'était toujours mieu que Lady Nunuche :ok:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
28 février 2008 à 17:50:59

c'est vrai que question charisme, ils ont faient un mauvais choix! :oui:
strausskhan en 2012, vous verrez! :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 février 2008 à 17:51:19

Pareil! :)

coogar91
coogar91
Niveau 9
28 février 2008 à 17:51:35

perso je trouve que c est un bon president en tout cas il n est pas pire que ce d avant!!!!

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
28 février 2008 à 17:52:01

Je disais pareil pour goldendarkman! :ok:

_[red_hot]_
_[red_hot]_
Niveau 9
28 février 2008 à 17:58:17

moije dis ben laden président
:noel:

lioxp3000
lioxp3000
Niveau 10
28 février 2008 à 18:10:16

Sarko est un trés bon président. Sauf que tous le le monde croyait qu'il allait changer toute la politique et que les gens serait heureux avec un super pouvoir d'achat!!!!! en moin de 9 mois
Sans dec vous en demandez pas un peux trop là???????
attendez !!!!!!
En plus dés qu'il fait quoi que ce soit allez hop tout le monde en gréve!!!!
Moi je croie que ces les media qui vous bourre le crane et puis le francais est relativement dure a gouverné (jamais content)

mast360
mast360
Niveau 10
28 février 2008 à 18:14:10

tu as raison sur le fait qu'il a un coté nationaliste a la bush sauf que economiquement c'est tout sauf nationaliste bush et sarko bien au contraire et c'est tout le paradoxe .le pen a une vision economique bien moins ouverte

iygt
iygt
Niveau 10
28 février 2008 à 18:16:31

sarko est un très mauvais president qui represente vraiment très mal la france,on passe pour des c... aux yeux du monde avec un energumène pareil :ok:

Vador64
Vador64
Niveau 10
28 février 2008 à 18:16:42

:d) lioxp3000

C'est lui qui s'est présenté comme étant le Président du pouvoir d'achat! C'est lui qui a fait toutes ces promesses!! Il est tout de même normal que l'on s'attende à un retour et rapidement vu la situation dans laquelle se trouve la France et les Français!!

Quand aux grèves, je suis pas spécialement partisan, mais c'est quand même normal de défendre son steak.... Je ne parle pas de toutes les catégories prof. mais les taxis ont eu raison!
Les profs, la SNCF non....

mast360
mast360
Niveau 10
28 février 2008 à 18:18:39

Sarko est un trés bon président. Sauf que tous le le monde croyait qu'il allait changer toute la politique et que les gens serait heureux avec un super pouvoir d'achat!!!!! en moin de 9 mois
Sans dec vous en demandez pas un peux trop là???????
attendez !!!!!!

attendez quoi ?
toute lesloie pour lesquels il a été elu sont faite
"supressio ndes charge sur les heure sup ,bouclier fiscale
ext ext ...."

attendre ..."qu'il face comme chirac et d'autre ravale sa langue et face le programme de centre gauche "

En plus dés qu'il fait quoi que ce soit allez hop tout le monde en gréve!!!!

c'est logique ,il n'y a plsu de contre pouvoir ,il croit que passe qu'il a été elu il peut faire ce qu'il veus ...

ca marche pas comme ca .
on gouverne pas contre le peuple ,meme si on a été elu

NoMoreLies
NoMoreLies
Niveau 9
28 février 2008 à 18:19:29

Sinon c'est vrai qu'il compte faire une loi ,où les enfants de cm2 devront recherché des informations sur les enfants qui sont mort dans la 2ème guerre mondial ,plus précisement dans les camps de concentration ?

mast360
mast360
Niveau 10
28 février 2008 à 18:20:32

les gens qui critique la greve sont des idiot .la plus part desavantage qu'ils ont ,viennent des mouvement syndico .

henki57
henki57
Niveau 6
28 février 2008 à 18:20:44

Sarko un bon président? ptdrr !!!!

Non non pour moi ce n'est rien de plus qu'un facho qui veut virer tout les étrangers alors que lui-même est d'origine polonaise.

De plus on entends plus parler de sa vie privée que de sa politique qui est quasi inexistante.

Sérieusement j'avoue que le PS se porte mal c'est temps si mais sa ira mieux en trouvant une personne charismatique, de l'envergure de Leon Blum ou de François Mitterand.

Après si vous voulez votez UMP, c'est que vous avez vos raisons mais ne soutenez pas Sarkozy, c'est une enfoiré de première. Vs l'avez vous insultez le civil la dernièrement, normalement un homme de cette envergure doit savoir se contenir et ne pas dire des insultes ( c'est lui qui voulait supprimer la racaille avec son karcher mais d'abord qu'il se karchérise lui même )

Bref j'aurais préféré encore mieux Villepin aux dernieres élections présidentielles que lui même si je ne suis pas du côté de l'UMP.

Sarko pour moi c'est comme Le Pen et il correspond au Georges Bush français et vous connaissez tous le génie de Bush....

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
28 février 2008 à 18:22:24

No More Lies ça me rappel Iron Maiden il y a un lien avec ton pseudo non :question:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS