# darkside000 Voir le profil de darkside000
- Posté le 28 février 2008 à 16:53:39 Avertir un modérateur
- lorsque tu parles, des promesses de campagne faut pas s'étonner ça toujours été comme ça, et ce le sera toujours.
De toute façon c'est pas la politique qui a le plus de pouvoir de changement dans l'économie, c'est les entreprises et les syndicats qui doivent décider de ce qu'ils veulent faire. La France n'est pas un pays isolé, la crise économique est mondiale, il faut attendre, tout en se préparant à des jours meilleurs.
Le point fort de Sarkozy, c'est la communiation mais c'est aussi son point faible lorsqu'elle devient excessive.
+1!! Merci la mondialisation!! La grosse critique que je puis faire à Sarko, c'est de ne pas respecter la démocratie.
Comment peut on, alors que le peuple français lors d'un référendum a dit NON à la constitution européenne, passer outre! Le Roi et ses sujets..... ce n'est pas de la démocratie! Quand je pense qu'il y en a qui ont pu voter pour lui, j'espère qu'ils s'en mordront les doigts!! Quand à travailler plus pour gagner plus, on voit ce que ça donne! Des travailleurs qui n'ont même pas de quoi se loger! Politique et politicien de merde!