CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS sarkozy un bon president?

gegemajax
gegemajax
Niveau 8
28 février 2008 à 16:48:45

je crois que sa plus grosse connerie a été de dire qu'avec lui le pouvoir d'achat des francais allez augmenter.une blague de comptoir que 53% on crue,pourtant tout le monde sait que le petrole ne fait que augmenter,les produit alimentaire suive ceux qui est normal la population augmente la demande aussi.il faut pas sortir de saint cyr pour comprendre ca non?

gegemajax
gegemajax
Niveau 8
28 février 2008 à 16:52:11

en plus comment un homme peut stabiliser un pays alors que lui meme est instable.c'est comme si tu demande a un fumeur de joint d'etre champion en calcul mental.c'est impossible

jocadet
jocadet
Niveau 5
28 février 2008 à 16:52:24

personnelement sarko est un président hypocrite, car étant raciste il va avec des président musulmanmanger à l'heure table et leurs fare la bise! voilà! donc f**k sarkozy

Phrase reprise

"Nicolas j'vais lui donner du chocolat
Sarkozy y va me mnger le zizi!
Tu compred hin! "
Donc en aucun c'est moi qui l'est dit c'est une reprise ;) sur ceux!

darkside000
darkside000
Niveau 7
28 février 2008 à 16:53:39

lorsque tu parles, des promesses de campagne faut pas s'étonner ça toujours été comme ça, et ce le sera toujours.
De toute façon c'est pas la politique qui a le plus de pouvoir de changement dans l'économie, c'est les entreprises et les syndicats qui doivent décider de ce qu'ils veulent faire. La France n'est pas un pays isolé, la crise économique est mondiale, il faut attendre, tout en se préparant à des jours meilleurs.
Le point fort de Sarkozy, c'est la communiation mais c'est aussi son point faible lorsqu'elle devient excessive.

davzz
davzz
Niveau 10
28 février 2008 à 16:55:46
  1. gegemajax Voir le profil de gegemajax
  2. Posté le 28 février 2008 à 16:52:11 Avertir un modérateur
  3. en plus comment un homme peut stabiliser un pays alors que lui meme est instable.c'est comme si tu demande a un fumeur de joint d'etre champion en calcul mental.c'est impossible

a ok.....

crematoria
crematoria
Niveau 9
28 février 2008 à 16:56:49

sarko = très bon président , il l'a bien remis en place ce petit gaucho de fermier......

il se fait insulter , il réplique en insultant à son tour , ça c'est un vrai président nature......

:ok:

le_facteur_1er
le_facteur_1er
Niveau 10
28 février 2008 à 16:57:25

Vous savez pas la meilleur : hier je l'est vu embrasser Mickey!

le_facteur_1er
le_facteur_1er
Niveau 10
28 février 2008 à 16:58:37

Nan cremotoria un même si il a été insulter de "con" il a pas a le faire a son tour ! c'est le président il incarne un pays et dois montrer l'exemple. Pas jouer les déstabilisé!

gegemajax
gegemajax
Niveau 8
28 février 2008 à 16:58:48

en tout cas sa fait plaisir de voir que les gamers se sente concerner par la politique de notre pays.
+1

moi perso je n'ai pas voter pour lui mais je lui laisse ca chance,j'attend avec impatience dans 1 an ou 2 pour voir si sa politique porte ses fruits...et surtout qu'il n'oublie pas les classes moyenne car si sa continue comme ca dans 5 an y'en a plus.

Vador64
Vador64
Niveau 10
28 février 2008 à 16:59:43

:d) # darkside000 Voir le profil de darkside000

1. Posté le 28 février 2008 à 16:53:39 Avertir un modérateur
  2. lorsque tu parles, des promesses de campagne faut pas s'étonner ça toujours été comme ça, et ce le sera toujours.

De toute façon c'est pas la politique qui a le plus de pouvoir de changement dans l'économie, c'est les entreprises et les syndicats qui doivent décider de ce qu'ils veulent faire. La France n'est pas un pays isolé, la crise économique est mondiale, il faut attendre, tout en se préparant à des jours meilleurs.
Le point fort de Sarkozy, c'est la communiation mais c'est aussi son point faible lorsqu'elle devient excessive.

+1!! Merci la mondialisation!! La grosse critique que je puis faire à Sarko, c'est de ne pas respecter la démocratie.

Comment peut on, alors que le peuple français lors d'un référendum a dit NON à la constitution européenne, passer outre! Le Roi et ses sujets..... ce n'est pas de la démocratie! Quand je pense qu'il y en a qui ont pu voter pour lui, j'espère qu'ils s'en mordront les doigts!! Quand à travailler plus pour gagner plus, on voit ce que ça donne! Des travailleurs qui n'ont même pas de quoi se loger! Politique et politicien de merde!

galette9
galette9
Niveau 8
28 février 2008 à 17:00:02

pour moi qui es que 15 ans je trouve que sarko fait des choses a peut etre beaucoup parler mais on lui laisse jamais le temps de faire les choses et quand il y a une nouvelle reforme comme d habitude les francais fond greve mais sarko n'est pas un mauvais president pour moi restons tranquille un pti moment laissont lui faire ce que il pense et on verra après car des que il fait quelque chose c tout de suite mal

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
28 février 2008 à 17:00:03

c'est pas lui qui a dit à sego "un president doit savoir guarder son sang froid" :rire: :ok: :o) :noel:

_[red_hot]_
_[red_hot]_
Niveau 9
28 février 2008 à 17:01:37

j adore le grand sourire qu il fait apres avoir insulter Mr "touche moi pas "

:rire:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
28 février 2008 à 17:02:19

sourire commercial. :noel:

_[red_hot]_
_[red_hot]_
Niveau 9
28 février 2008 à 17:06:20

tu aurais fait quoi a sa place ??
:noel:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
28 février 2008 à 17:09:06

à sa place de president?
ben j'aurrai tendu l'autre, comme un president! :o))
...avec le sourire commercial! :noel:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
28 février 2008 à 17:09:47
  • l'autre joue :ange:
crematoria
crematoria
Niveau 9
28 février 2008 à 17:10:18

même baisser le pantalon aussi , pour son pays..... :noel: :fete:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
28 février 2008 à 17:11:06

sarko une catastrophe voila tout , tout ce que j'avai prédi sur ce forum a son propo s'est réalisé et encore ca ne fait que commencer maintenant vous pouvez tous chialer moi ca me dépasse maintenant je m'en fous j'allume plus la tv au moins je le vois plus

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
28 février 2008 à 17:12:31

comme blair avec bush :question:
ben il le fait bien alors, pas besoin de l'aider! :noel:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube