icom75 Posté le 22 décembre 2005 à 11:07:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oué, enfin moi je comprend pas bien leur stategie marketing à sony sur ce coup la parce que soit ils ont une console surpuissante et ils nous montrent des images in-game ou soit c peut etre pas si puissant que ca.
Ou alors je comprend pas ou ils veulent en venir
ON peu pas toujours reflechir dans se sens la tu sais .
C´est parceque qu´elle ne dit rien que c´est mauvais signe .
Dans le sud de la france ya un proverbe qui montr bien quils non pas la meme mentalité :
" Pas de nouvelles , Bonne nouvelles "
tu veux du bon sens
eGb ta rep:
"Je te rassure la PS3 est largement asser grande pour accueillir meme 2 GTX en SLi.
Mais sache une chose les consoles sont cree suremesure donc les cartes graphique non pas la meme inteferace cest a dire le PCI ou le AGP .
La c´est une carte 7800 GTX faite specialiement pour la PS3 et directement integré a la carte mere . "
et de tt facon tt ce redimenionne c meme obligatoire !
On pourait aussi se dire que mS montre bcp d´image peut etre pour rassurer une clientel donc ca montrerais que MS doute de l´interet que pourait porter les clients a leur marque .
Sony na pas se probleme pourquoi montrer des images en plus ca insistes les gens a encore plus regarder l´actualité pS3 .
bah evidement mais regarde ce topic j´ai repondu la même chose deux trois post avant je disais ca pour l´informer c´est tout ![]()
biff-tannen Posté le 22 décembre 2005 à 11:15:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu veux du bon sens
eGb ta rep:
"Je te rassure la PS3 est largement asser grande pour accueillir meme 2 GTX en SLi.
Mais sache une chose les consoles sont cree suremesure donc les cartes graphique non pas la meme inteferace cest a dire le PCI ou le AGP .
La c´est une carte 7800 GTX faite specialiement pour la PS3 et directement integré a la carte mere . "
et de tt facon tt ce redimenionne c meme obligatoire !
J´ai pa compris ta derniere phrase ?
oué, en tout cas moi si la console est vraiment plus puissante et que ca se voit sur les jeux, je la prendrai sinon, si ya une difference plus petite comme avec xbox et ps2 je garde la 360.
Puis en plus j´ai pas de tv full hd donc...
icom75 Posté le 22 décembre 2005 à 11:22:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oué, en tout cas moi si la console est vraiment plus puissante et que ca se voit sur les jeux, je la prendrai sinon, si ya une difference plus petite comme avec xbox et ps2 je garde la 360.
Puis en plus j´ai pas de tv full hd donc...
T´inquiette les ecran c´est pas le blem .
IL commence a baisser et en plus avec l´arriver de la coupe du monde 2006 ca va degringoler les prix .
DOnc ta le temps .
cette carte graph! mem si elle rentrai pas ce qui n´est pas le cas je pense que les Pro Sony sont capable de redimensionner une carte apres tt ca reste quelques contacts et des composant high tech mais l´high tech de today est la merde de demain.
donc ---> Tout se redimensionne et c mem nécessaire pour le developpement des consoles.
Je pense qu en HD, ce resultat est tout a fait probable.
Autre truc, comment peut on dire que MGS4 est en cinematiques puisque il n ya jamais eu de vrai cinematiques dans MGS, ct des cut scenes en qualité in game, donc si on peut faire ca sur nex gen alors on pourra faire des truc enormes
la serie MGS nous a toujours montré des scene métant en place des personnage de l´histoire
d´ailleur ce genre de truc est courant car il prend beaucoup moin de place qu´une video
dans ce domaine j´ai confiance en Hideo Kojima
=> La c´est une carte 7800 GTX faite specialiement pour la PS3 et directement integré a la carte mere
oui et en plus avec la production en masse on reduit LARGEMENT le prix des consoles sinon il pourrait pas nous vendre ses composant 1 par 1
D apres ce que jai entendu, en prix unitaire c´est 2400€ env, ca faire cher la becane...
franchement je ne doute pas des capacités de la ps3....c´est bien elle est rmpli de "matos"c´est gros,c´est lourd,sa brille,c´est chere mais je m´inquiete plus pour les petits programeurs qui auront assez de difficulter a realiser leur jeu de leur petite main.Le materiel est a disposition mais est il accesible pas sur.
moi ce qui m´inquiete c´est de savoir si les développeur on assez de moyen de cree un meme jeux pour deux consoles differentes (voir 3), car en effet les puissance des consoles sont si differentes que la ps3 demandera un jeux plus développer que la XB36
Je me demande donc si ils ne feront pas un meme jeux avec juste le support qui changera Ce qui nous aderai pas a utilisé la totalité de la pussance de la PLAY 3
zen pensé koi ?
heu il existe deja des images in game de splinter cell et c´est quand meme beaucoup moins beau que ca
puis de toute facon c´est la ps3 la plus puissante , vous aller pas nous faire chier sur ca tout le temps, apres on verra si les jeux auront que des beau graphisme , et le jeu sans interet ou un jeu avec un vrai gameplay , mais bon comme c´est long de faire un beau jeu ne vous attendé pas a des miracle pour le reste , sauf avec les gros studios
oui la PS3 est la plus puissante des usines à gaz. Qu´en sera t´il en plaisir de jeu? Aura t´on a nouveau le droit au film MGS 4? Ah oui j´oubliais c´est un jeu ou tu laisses ta manette de coté pendant les nombreuses cinématiques.
Geforce256beta Posté le 22 décembre 2005 à 16:44:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui la PS3 est la plus puissante des usines à gaz. Qu´en sera t´il en plaisir de jeu? Aura t´on a nouveau le droit au film MGS 4? Ah oui j´oubliais c´est un jeu ou tu laisses ta manette de coté pendant les nombreuses cinématiques.
N empeche qu il est considerer comme l un des meilleurs jeu jamais sorti...
http://www.ps3-live.com/photos-jeux-ps3/splinter-cell/9237/49.html
Que ce que sa peut etre beau ! Du vrai ps1
Ces screens sont tirées de la version Xbox360 alors arretez de vous exctasier sur ca !
Splinter cell 4 sort le 31 mars sur la 360
non mais franchement les graph seront les mêmes donc vous pouvez aller l´achetez avant noël par contre il en reste presque plus grouillez vous
![]()