CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un truc de dingue cette qualité !!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:57:59

EGB tu per ton temps :oui:

egb
egb
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:58:04

metal-link247 Posté le 22 décembre 2005 à 10:57:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pas mal l´image mais c´est quand meme bien connu que ubi soft font de tres belles cinématiques

C´est image sont tout a fait possible sur ces consoles c´est surtout ca qu´il faut que tu te dise .
Apres c´est uin travail de developpers .

icom75
icom75
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:58:23

Je veux pas dire mais on jouera pas avec ce type d´image dans cette generation, peut etre dans la prochaine. Faut jamais trop se fier aux premieres photos qu´on nous montre.

Quand y´avais the getaway sur ps2, on nous avait montrer des premieres photos photo-realiste, puis quand tu vois le resultat ben c bo mais c a des années lumieres de ce qu´on avait vu

egb
egb
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:58:34

mythotoxa Posté le 22 décembre 2005 à 10:57:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
EGB tu per ton temps

J´aurais du etre homme politique lol ...

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:00:22

je pensse que l´image de droite est plus représentative du résultat final

egb
egb
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:00:38

icom75 Posté le 22 décembre 2005 à 10:58:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je veux pas dire mais on jouera pas avec ce type d´image dans cette generation, peut etre dans la prochaine. Faut jamais trop se fier aux premieres photos qu´on nous montre.

Quand y´avais the getaway sur ps2, on nous avait montrer des premieres photos photo-realiste, puis quand tu vois le resultat ben c bo mais c a des années lumieres de ce qu´on avait vu

Icom75 .
Je suis d´accord mais ta deja vu une generation avec ce type de matos ?
Avant les processeurs etait pouri on connaissait presque rien c´est des processeurs 333 mhz et avec 256 mo ddr tout pouri .
La c´est tout autre chose et la console a du matos qui a fait ses preuve donc ca n´est pas fou de penser qu´un jeu puisse etre aussi beau .

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
22 décembre 2005 à 11:00:57

Pourquoi ou que tu aille sur terre et, (preuve en ai ici meme) sur n´importe quel forum des gens qui ne connaisse rien a rien parle et spécule sur un sujet qu´il ignore ?
En plus ils te dise ca comme s´ils s´y connaissaient! !

C vraiment dingue ca !

:non:

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:02:02

c´est pour qui ca ?

metal-link247
metal-link247
Niveau 8
22 décembre 2005 à 11:02:30

Faut pas pousser non plus. Je veux bien croire que ce sera bien plus jolie mais la c´est légèrement abusé. De tt façon si le perso est aussi travaillé on le verra mm pas vu ke splinter cell c´est de la troisieme personne.
On le verra que dans les cinématiques et les cut-scenes donc il n´y aura aucun changement par rapport a la generation d´aujourd´hui

egb
egb
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:02:37

biff-tannen Posté le 22 décembre 2005 à 11:00:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi ou que tu aille sur terre et, (preuve en ai ici meme) sur n´importe quel forum des gens qui ne connaisse rien a rien parle et spécule sur un sujet qu´il ignore ?
En plus ils te dise ca comme s´ils s´y connaissaient! !

C vraiment dingue ca !

A qui tu penses?

icom75
icom75
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:02:54

oué, moi pour l´instant j´aimerais bien voir un jeux ps3 tourné, jen é jamais vu.

C´est vrai qu´apres ca depend des developeurs mais bon, je reste sceptique

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:04:07

icom75 Posté le 22 décembre 2005 à 10:58:23

ARTworks

egb
egb
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:04:07

metal-link247 Posté le 22 décembre 2005 à 11:02:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Faut pas pousser non plus. Je veux bien croire que ce sera bien plus jolie mais la c´est légèrement abusé. De tt façon si le perso est aussi travaillé on le verra mm pas vu ke splinter cell c´est de la troisieme personne.
On le verra que dans les cinématiques et les cut-scenes donc il n´y aura aucun changement par rapport a la generation d´aujourd´hui

Jou a PS5 et rejou a PES1 et apres tu vers qu´on a evoluer .
Ensuite quand tu connais l´hardware de la PS3 c´est impressionant et je pese mes mots .

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:04:43

De tt façon si le perso est aussi travaillé on le verra mm pas vu ke splinter cell c´est de la troisieme personne

hein ? splinter cell c´est de la troisième donc tu vois ton perso

egb
egb
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:05:43

com75 Posté le 22 décembre 2005 à 11:02:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oué, moi pour l´instant j´aimerais bien voir un jeux ps3 tourné, jen é jamais vu.

C´est vrai qu´apres ca depend des developeurs mais bon, je reste sceptique

Quand tu vois les images X360 avant que la console sorte mitraillé par la camapgne de mS depuis quelque mois ca a pas fait du bien a son image .
Je prefert une firme qui ne montre rien qu´une firme qui mitraille d´image et qui sont merdique .

egb
egb
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:06:37

alexcamb88 Posté le 22 décembre 2005 à 11:04:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
De tt façon si le perso est aussi travaillé on le verra mm pas vu ke splinter cell c´est de la troisieme personne

hein ? splinter cell c´est de la troisième donc tu vois ton perso

Ui splinter Cell c´est de la 3 ieme personne et en ineyes quand tu prend le flingue .

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
22 décembre 2005 à 11:07:26

je sais plus qui c´est qui disait que la carte ........ ne pouvait pas rentrer.

Et l´autre qui critique sony

Soyons un peu objectif et parlons que de ce que l´on sais !

icom75
icom75
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:07:58

Oué, enfin moi je comprend pas bien leur stategie marketing à sony sur ce coup la parce que soit ils ont une console surpuissante et ils nous montrent des images in-game ou soit c peut etre pas si puissant que ca.

Ou alors je comprend pas ou ils veulent en venir

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:08:08

non c pas vraiment en "ineyes" mais plutot au dessus de son épaule :oui:

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:09:54

je sais plus qui c´est qui disait que la carte ........ ne pouvait pas rentrer.

moi evidement c´est du bon sens ont veut parler correctement hardware faut employer les termes exacts :oui:

t´as déja vu une carte graphique ati x800xl ? rien que celle la la largeur fait deux fois celle de la play et la longueur j´en parle pas...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube