CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Intéractions HOME et jeu PS3

juegos
juegos
Niveau 10
28 février 2008 à 13:02:16

En plus d'offrir un espace de discussion en 3D avec des divertissements, le Home nous donnera la possibilité d'interagir avec plusieurs jeux PS3. Les trois premiers jeux à jouir de cette fonctionnalité seront : Resistance, Uncharted et Warhawk.

Pour Resistance, il sera possible de visiter une « pièce » pour intercepter des communications entre les forces US et alliées, ainsi que de parcourir des zones inédites du jeu, non présentes dans la version finale. Cette pièce s'apparenterait à une sorte de musée.

Uncharted et Warhawk offriront des options plus « croustillantes »... Le jeu de Naughty Dog nous permettra de visiter des niveaux, mais également de jouer à une version du jeu en 2D, mélange de « Contra » et « Out of This World », où l'explosion de barils et le dynamitage seront de la partie.

Warhawk quant à lui, permettra aux adeptes du jeu en ligne de se réunir dans une pièce avant une partie, et d'organiser leur stratégie à l'aide de cartes 3D et la possibilité de placer des marqueurs, de quoi concocter une véritable tactique d'avant guerre.

Toutes ces nouveautés intéressantes apporteront certainement aux jeux supportés de nouveaux horizons, il ne reste plus qu'à attendre une date de sortie pour le Home, prévu pour un vague printemps 2008.

http://www.play3-live.com/news-ps3-des-interactions-entre-le-home-et-les-jeux-ps3-6940.html

tougech
tougech
Niveau 10
28 février 2008 à 13:04:49

plutot interressent :bave: pour ceux qui se plaignaait de l'inutilité du home :sournois:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2008 à 13:05:22

Font chier avec leur "vague printemps 2008" qu'ils nous lachent une date maintenant y'en a marre :-((

juegos
juegos
Niveau 10
28 février 2008 à 13:06:04

ouais grave :lol: mais je pensais qu'il y aurait ce genre d'intéractions. :content:

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
28 février 2008 à 13:06:40

http://www.ps3gen.fr/content/view/1827/1/

rastafire
rastafire
Niveau 10
28 février 2008 à 13:13:08

Le truc qui serait top,un perso unique customisable en fonction du jeu..

Genre passer directement du home sans transition dans l'armurerie de resistance,s'équiper,et partir au combat ^^

:bave:

seb]
seb]
Niveau 15
28 février 2008 à 13:58:14

ça serait bien que avec notre/nos avatar on puisse visiter liberty city dans GTA 4
et prendres les véhicules au moins... :)

juegos
juegos
Niveau 10
28 février 2008 à 15:12:27

:up:

def_the_return
def_the_return
Niveau 6
28 février 2008 à 15:17:47

j'ai une tite question:pour retrouver des personnes faudrat il avoir leur ID dans nos amis?? :merci:

elfikman
elfikman
Niveau 10
28 février 2008 à 15:19:11

J'esprère qu'il sera possible de faire de même avec COD4! Là beaucoup de monde seraient intéressés!

seb]
seb]
Niveau 15
28 février 2008 à 15:21:03

je pense que pour retrouvers des gens, il y aura..
soit des salon privé (que nos amis avec ID) et dans la ville avec d'autres personnes (mais j'ai peur que ça bug à certains moment avec les milliers de personnes..)

karlitobrigante
karlitobrigante
Niveau 10
28 février 2008 à 15:39:51

vous pensez que la beta test public sera assez finallisé ? Parceque si on se tape un truc pleins de bug ,on va devoir attendre la vrai sorti du logiciel

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
28 février 2008 à 16:03:21

mon dieu, deja que je me trouvre deja assez dependant de la ps3 depuis quelque temps (arriver de cod4, warhawk, dmc4, et maintenant unreal3) a compter facilement de 4 à 5h par jour sans compter les mgs sur ps1 et ps2 que je me rettappent (me rappelle plus trop de l'histoire)avant que mgs4 ne sorte....

bref si maintenant en plus ya le home qui sorte, ma copine risque de rager sec... :peur:

elfikman
elfikman
Niveau 10
28 février 2008 à 16:05:30

:rire:
Dis toi qu'il y aura encore Battlefield , Crysis (surement), haze, uncharted 2 et pleins d'autres jeux... Cette fois c'est sur, tu vas te faire larguer :lol:

elfikman
elfikman
Niveau 10
28 février 2008 à 16:07:32

Ahh!! J'oubliais les FF et GTA et Shadow of colossus qui a été annoncé :rire: Bon je m'arrête là :rire:

juegos
juegos
Niveau 10
28 février 2008 à 19:46:45

:up:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy