Bien le bonsoir,
En faite je ne sais pas si j'ai un problème avec mon jeux Devil May Cry 4 ou si c'est un problème du au réchauffement de la playsation 3, je vous explique :
- Quand j'allume ma playstation 3, il suffit de 1-2 minutes pour que sur la droite que je met ma main en dessous du petit voyant rouge et que je la glisse vers l'arrière de la console (j'éspere que vous voyez l'endroit d'où je veux parler) et bah c'est chaud:/ sur l'arrière aussi mais moins, sinon les autres il n'y a pas de problème ! Ensuite je lance mon jeux bah la sa devient très chaud pour une console lancer depuis 2 minutes, la cinématique du début rame a certains passage, (j'ai regarder la cinématique dans galerie vidéo elle ne rame pas quand je la lance d'ici), ensuite pendant le jeux quand il y a beaucoup d'action a l'écran et que je lance une grosse attaque beaucoup de ralentissement se font ... Alors qu'avant je n'avais jamais eu de problème de ralentissement ... Et pour Assassin's Creed se sont les décors on ne les vois pas de loing puis ils apparaissent au fur et a mesure, alors qu'avant je n'avais pas ce problème ! (Sur virtua fighter 5, je n'ai pas de probleme surement car il n'y a pas beaucoup d'élements) Call of Duty sa arrive quand il y a beaucoup d'élements aussi
Merci d'avance de vos conseils (désoler si c'est un peux le charabias :s)