Bonjour,
je propose ce topic concernant la DUAL SHOCK 3 afin de stopper les MILLLLLLLIERS de topics dessus .
J'ai acheté la mienne en décembre (en blanc
) sur :
http://www.nin-nin-game.com/ (virement bancaire de 45 euros frais de port inclus)
Il n'y a pas QUE ce magasin mais c'est la ou je l'ai achetée.
Voici ce que j'ai noté concernant la DS3 :
-COMPATIBLE avec les consoles EURO (US et JAP également). Il n'y a aucun probleme de compatibilité, la console reconnait parfaitement la manette.
-POIDS un peu plus élevé, normal, les lests utilisés pour la vibration sont bel et bien présents.
-LA VIBRATION est sympa, on retrouve ce qu'on connaissait sur la PS2. ATTENTION, TOUS les jeux ne sont PAS compatibles avec la vibration, Burnout fera vibrer la DS mais pas COD4 par exemple.
-L'AUTONOMIE est moins importante que celle d'une SIXAXIS normale, j'ai noté une vingtaine d'heures environ.
-LES JOYSTICKS sont un poil plus sensibles que sur une sixaxis normale. Si vous voulez, il faut moins de force pour les déplacer. Quand je dis "moins de force" c'est a peine perceptible, c'est pas des joysticks tout mous, tout pendants hein.
Voila, si vous avez des questions hésitez pas mais arretez avec vos milliards de topics