CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid 4:Guns Of The Patriots

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
28 février 2008 à 19:13:24

Le meilleurs jeu o monde, ca sera pas mgs4 pour moi...

LaPS3auxCHIOTTE
LaPS3auxCHIOTTE
Niveau 3
28 février 2008 à 19:18:01

tu m'étonnes...

_[red_hot]_
_[red_hot]_
Niveau 9
28 février 2008 à 19:19:16

:lol:

attendez au moins de l avoir en main et de l avoir fini...

ca_va_bouter
ca_va_bouter
Niveau 7
28 février 2008 à 21:05:23

Ps3auxchiotte et si tu fermais ta gueule et prenais ton vrai pseudo ?

_[red_hot]_
_[red_hot]_
Niveau 9
28 février 2008 à 21:14:04

:up:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 février 2008 à 21:23:09

sebdwa ou je sais pas
c'est toi qui a commencé à sortir du sujet en disant que mgs surnaturel et j'aime pas et je préfère splinter cell ... :ok:
et oui je suis fan mais objective et je t'ai dis que je respecte avis et si tu veux pas sortir ok sauf que ne sort pas du sujet :ok:
mgs 4 est prévu en sortie mondial
nous aussi nous avons la date qui est le 12 juin 2008 :ok:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
28 février 2008 à 21:25:47

et aussi sebdwa je t'ai donné mes questions car t'est sortie toi avant du sujet ...
et aussi j'ai pas envis de t'argumenter et de te convaincre car je m'en fou si tu l'achète pas ^^ et surtout c'est pas le sujet :merci:

ca_va_bouter
ca_va_bouter
Niveau 7
28 février 2008 à 22:44:38

LaPS3auxCHIOTTE Posté le 28 février 2008 à 18:39:45 Franchement, j'ai testé ce jeu et c'est complètement débile... On passe à côté des gardes sans que ceux-ci s'en rendent comptent... Même dans Splinte Cell on fait mieux. Et puis qu'est-ce qu'il y a de mythique à ce jeu? Le scénar? ==> Expériences de labo
==> Méchants
==> Gentils
En tout cas, pas les noms: Solid Snake, Big Boss, pourquoi pas Big mamma aussi?? Ah! Pardon elle y est dans le 4, et j'ai entendu dire que doolitle, mickey et merlin y faisaient une apparition...
Lien permanent
LaPS3auxCHIOTTE Posté le 28 février 2008 à 18:41:18 Ah oui j'oubliais: l'affrontement entre les deux clones snake frères ou je ne sais quoi: symbole purement représentatif du combat manichéen... On ne peut plus simpliste.

:d) chaud le frustré quand meme jamais vu autant de mauvaise foi

ares657
ares657
Niveau 7
29 février 2008 à 09:49:13

salut a tous, bonne nouvelle pour tous les fans de snake car le jeu a bien été confirmé pour le 12 juin en europe! voici le lien:
http://www.jeuxvideo*fr/metal-gearsolid-12-actu-127772.html

ares657
ares657
Niveau 7
29 février 2008 à 09:50:12

rempacer le * par.

Sebdwa
Sebdwa
Niveau 8
29 février 2008 à 10:53:45

@ FLAYENETTE
"sebdwa tu sais tu peux brailler de toutes tes forces dans la rue "mgs cééééé nul" et beugler toute la journée, tu n'aurais rien fait qui touche à la qualité excellente de la série et cela ne se répercutera ni sur les ventes du jeu ni sur autre chose à part ta débilité profonde. :noel: "

J'ai jamais dit que MGS c'est nul, alors pour la débilité tu te la mets bien profond.

C'est quand même dingue de ne pas pouvoir emmetre une simple critique, ou même un souhait sans qu'une bande de fanboys complètement fermés viennent t'insulter.

J'ai jamais dit que j'aimais pas du tout MGS, j'ai dit que vu les précédents et vu les images et previews que j'ai vues ce nouvel épisode m'attire pas plus que ça.

De même j'ai jamais dit que je préfère splinter cell, j'ai dit que je préférais l'ambiance de splinter cell, mais que ce serait bien avec le gameplay de MGS. Je trouve les deux jeux d'un niveau équivalent (et le scénario bof bof pour les deux car splinter cell, pas de scénario, et MGS, j'accroche pas trop à l'histoire et aux personnages)

APPRENEZ A LIRE AU LIEU D'INVENTER DES REMARQUES QUE JE N'AI PAS FAITES. ca devient gonflant.

Et je le répète, j'espère que ce jeu sera bon car il fera décoller les ventes de PS3 ce qui permettrait davantages de bons jeux sur la machine, si les éditeurs veulent bien s'y mettre....

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:57:27

http://www.play3-live.com/news-ps3-hideo-kojima-se-confie-a-propos-de-la-saga-metal-gear-7574.html
http://www.play3-live.com/news-ps3-metal-gear-solid-4-fait-son-show-7585.html
J-68 :bave:

sayrus44
sayrus44
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:12:37

salut tout le monde, pour ma par j'en peut plus d'attendre je suis en trin de retourner tous mes jeux pour patienter hier d'ailleur j'ai fini mgs3(quelle jeu extraordinaire) pour la je ne sais combien de fois ; vivement metal gear solid 4 pour retrouver notre (old)snake la belle meryl (je me demande si elle tortille toujour aussi bien son derriere) , raiden maitenant devenus ultra charismatique mais injouable et mrd ,enfin tout ça pour dire vivement le 12/06/2008 :ange: .

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
09 avril 2008 à 13:17:23

Moi aussi j'en peut plus snaaaaaake snaaaaaaaaaaake , j'ai trop envie d'y jouer bordel , j'espère ne pas être mort avant le 12 Juin.

sayrus44
sayrus44
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:21:23

gunofthepatriot: :rire: pense a regarder a droite et a gauche avant de traverser la route , un accident c vite arriver.

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
09 avril 2008 à 13:27:59

IDEM je passe jamais sous un échaffaudage :rire:

sayrus44
sayrus44
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:29:50

:rire:

sayrus44
sayrus44
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:32:27

gunofthepatriot: on est cuit metal gear solid 4 sort le jeudi 12 juin et apres le jeudi 12 qu'est qui vient ??

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:42:58

Little Big Planet, grosse tuerie en approche :p

Resistance 2 surement, et si Dieu est avec nous, FF :DDDD

Sans oublier White Knight Story :)

Chaud, Raiden est aussi charismatique dans le 2, il a pas le meme que Snake mais il a un cachet, meme si dans le 4, il vraiment beaucoup plus la classe :coeur:

Pour ma part, celui que je veux revoir, c'est Otacon <3

sayrus44
sayrus44
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:45:51

et liquid ocelot :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube