@ FLAYENETTE
"sebdwa tu sais tu peux brailler de toutes tes forces dans la rue "mgs cééééé nul" et beugler toute la journée, tu n'aurais rien fait qui touche à la qualité excellente de la série et cela ne se répercutera ni sur les ventes du jeu ni sur autre chose à part ta débilité profonde.
"
J'ai jamais dit que MGS c'est nul, alors pour la débilité tu te la mets bien profond.
C'est quand même dingue de ne pas pouvoir emmetre une simple critique, ou même un souhait sans qu'une bande de fanboys complètement fermés viennent t'insulter.
J'ai jamais dit que j'aimais pas du tout MGS, j'ai dit que vu les précédents et vu les images et previews que j'ai vues ce nouvel épisode m'attire pas plus que ça.
De même j'ai jamais dit que je préfère splinter cell, j'ai dit que je préférais l'ambiance de splinter cell, mais que ce serait bien avec le gameplay de MGS. Je trouve les deux jeux d'un niveau équivalent (et le scénario bof bof pour les deux car splinter cell, pas de scénario, et MGS, j'accroche pas trop à l'histoire et aux personnages)
APPRENEZ A LIRE AU LIEU D'INVENTER DES REMARQUES QUE JE N'AI PAS FAITES. ca devient gonflant.
Et je le répète, j'espère que ce jeu sera bon car il fera décoller les ventes de PS3 ce qui permettrait davantages de bons jeux sur la machine, si les éditeurs veulent bien s'y mettre....